Coucou !

Désolé de l'indisponibilité du forum ces derniers temps. La situation actuelle n'a pas été très facile et ça a mis plus de temps que prévu.

Mais ça y est ! C'est revenu !

La récupération de mot de passe est toujours indisponible (un soucis d'hébergeur), mais vous pouvez contacter la page Facebook "Steampunk.fr" qui vous aidera pour une réinitialisation manuelle du mot de passe.

Khin
(29/11/2020)

Steam Tour - Nantes

Souvenirs, souvenirs...
Naran

Re: Steam Tour - Nantes

Message par Naran » 05 juillet 2012, 07:56

nan t'étais pas le seul, mais bon c'est pas très glorieux donc restons discret...C'est toujours le problème de la com ça..
Souvenais vous de Saw 6 ... <-- bon je m'égare là, alors ça s'organise bien tout çà avec le super tableau en ligne et tout. Bon courage parce que c'est toujours délicat de tout prendre en compte.. à biental les vaporeux
Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis.
Edgar Allan Poe

http://www.narandesign.fr >> Graphiste & Illustrateur Freelance
guillaume

Message par guillaume » 05 juillet 2012, 13:46

la steam tournante, on en parle depuis un bout de temps dans nos salons parisiens (oups, nos bars^^) 8-)
"Bref, dédaignant d'être le lierre parasite,
Lors même qu'on n'est pas le chêne ou le tilleul,
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul !"

Cyrano de Bergerac
Merle

Message par Merle » 05 juillet 2012, 14:50

Si on pouvait ne pas s'éterniser sur ce mauvais jeu de mots...
Autant de motivation qu'une lettre de motivation.
Amiral Nas

Message par Amiral Nas » 05 juillet 2012, 22:22

Un peu tard certes pour nos amis organisateur qui se donnent du mal mais j'ai mis le tableau a jour, nous n'avons plus besoin de logement de notre côté. Sussancelle et moi même avons trouver un nid douillet :)
Mycroft

Message par Mycroft » 06 juillet 2012, 06:41

Amiral Nas a écrit :Un peu tard certes pour nos amis organisateur qui se donnent du mal mais j'ai mis le tableau a jour, nous n'avons plus besoin de logement de notre côté. Sussancelle et moi même avons trouver un nid douillet :)
Très bien :D J'ai déjà redistribué votre place.
Sally Black'Eye

Message par Sally Black'Eye » 06 juillet 2012, 10:23

Hello
nous arrivons très très très tard, mais en étant SURS et CERTAINS de venir!!! Vous nous manquez déjà et ca serait trop bête de ne pas faire cette dernière étape. Et pour vous rassurer tous, non, nous n'avons pas de passe-droit : nous sommes le 6 mais nous avons rempli le tableau excel le 4 juillet :D

Alors alors, comment que ca s'annonce trop bien cette étape nantaise! J'ai revu la bande-annonce du carrousel des mondes marins et c'est juste .... Waouhhhhhhhhhhh qu'il me tarde!

Donc,
"Nous", ca veut dire Ethis et moi-même

1) D'où partez vous (Région, grande ville la plus proche) : Toulouse

2) Déplacement : covoiturage avec Naran, et nous cherchons un/une 4e passager. Nous aurons donc une voiture à notre disposition pour les déplacements.

3) Quand seriez-vous disponibles pour le départ : le vendredi, et nous repartirons assez tot dans l'après-m' le dimanche.

4) Logement : Nous recherchons en effet un petit endroit où dormir, mais nous pouvons apporter tente, sac de couchage, matelas gonflable...

5) Impératifs particuliers? Quelqu'un se dévouerait-il pour goûter la liqueur à la mangue qu' Ethis a "oublié" de vous servir pour l'étape Toulousaine ? :p

Allez, plus qu'une semaine les amis :twisted:
Naran

Message par Naran » 06 juillet 2012, 10:45

la ville des Vaporeux, pour la dernière étapes du Tour, c'est vrai que ça le fait GRAVE :D
J'espère que les photos qu'ont pourra faire dans le carrousel vont donner des idées à certains. En tout cas moi je suis remonter comme une locomotive...

Coté pique-nique, je sais pas trop ce qu'on va pouvoir porter depuis Toulouse et c'est vrai qu'un 4e passager (pas d'alien svp) serait top :) Est-ce que tout le monde aime le vin de noix (fait maison hein !)...
Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis.
Edgar Allan Poe

http://www.narandesign.fr >> Graphiste & Illustrateur Freelance
Amiral Nas

Message par Amiral Nas » 06 juillet 2012, 12:07

Mycroft a écrit :

Très bien :D J'ai déjà redistribué votre place.
Merci mycroft. Desolé pour le changement de derniere minute.

Petite question, y a t'il un planning (heures et lieux) des activites qui nous attendent pour ce super week-end ?
Mycroft

Message par Mycroft » 06 juillet 2012, 12:28

Amiral Nas a écrit :y a t'il un planning (heures et lieux) des activites qui nous attendent pour ce super week-end ?
Première série de MP envoyé, tu dois être dedans
Mycroft

Message par Mycroft » 06 juillet 2012, 12:43

Des nouvelles pour le samedi .

Le Pique nique du samedi midi aura lieu sur l’esplanade des riveurs des machines de l’ile, Bd Léon Bureau, au bord de la Loire. Le rendez vous est fixé à midi.
Par le Tramway ligne 1 : arrêt "Chantiers Navals"
En voiture, Parking payant Les Machines ou emplacements payants sur le Bd de la Prairie au Duc ou Parking gratuit : Quai Wilson

Dans l'idée d'un pique-nique victo-steam, nous souhaiterions que chacun fasse un effort vestimentaire. Un dress code pour tout le week-end est de rigueur, à commencer par le pique-nique victorien : mode victorienne, XIXe siècle, steampunk, Belle Epoque ... Si vous n'avez pas d'idées, pas de costumes, un simple effort sera le bienvenu : pas de jean, baskets. Un pantalon noir ou marron et une chemise blanche ou beige, des bretelles, pourquoi pas un béret ou une casquette ancienne, et le tour est joué du côté des hommes. Pour les femmes, pourquoi par une jupe crayon ou un jupon, un chemisier blanc type ancien, une coiffure sympa, et voilà! Les accompagnants ainsi que les photographes doivent également faire cet effort.

Toujours dans l'idée du pique-nique victorien, chacun devra faire un effort dans les accessoires apportés. Il ne s'agit pas d'être pointilleux sur une époque historique précise, mais simplement d'éviter les anachronismes les plus criants : il vous suffit de préparer votre pique-nique avant votre arrivée sur les lieux. Pas de poche plastique mais un panier à anse, par exemple. Pas de contenant trop visiblement XXIe siècle (pas de canettes de soda, pas de paquets de chips...) Vous pouvez transvaser les contenus dans des bouteilles en verre nues, les chips dans des assiettes...
Si pour des raisons logistiques vous ne pouvez pas vous occuper de votre repas, prévenez-moi. Nous verrons ce que l’on peu faire.

Image

Image
Répondre

Revenir à « Événements passés »