Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

Steam Tour - Nantes

Souvenirs, souvenirs...
LadyCatz

Re: Steam Tour - Nantes

Message par LadyCatz » 19 avril 2012, 14:00

XD Merci de me l'avoir signalé ! Je risque d'en faire pas mal des bourdes du genre, ces prochains temps...
Dolorès V. Sélénium

Message par Dolorès V. Sélénium » 19 avril 2012, 14:03

Comme je l'ai déjà dit, je viens. Pas de problème pour moi puisque j'habite Nantes.
Anciennement Lady-Alchimiste, actuellement Corsaire de l'air, ou presque..
Clothaire

Message par Clothaire » 19 avril 2012, 22:12

1) D'où partez vous (Région, grande ville la plus proche)
Normandie/Bernay

2) Déplacement : Avec vous besoin d'un covoiturage? pouvez-vous véhiculer et conduire?
J'ai un Kangoo, J'ai actuellement 3 ou 4 places dispo à la condition que les gens soient sur ma route ou alors viennent jusqu'à chez moi.

3) Quand seriez-vous disponibles pour le départ
Samedi au matin

4) Logement : avec vous besoin d'un logement?
Oui, s'il vous plait et à votre bon coeur

5) Impératifs particuliers?
Eleanore

Message par Eleanore » 20 avril 2012, 07:01

Bon j'ai vu mon co-pilote hier et on a plus ou moins plannigué (si si ça se dit!) notre tour. Du coup, il semblerait qu'avant de venir à Nantes on soit dans la région de Rennes. Donc possibilité de ramasser des gens dans cette région si il le faut.

J'édite mon premier poste en conséquence.
Mon fils, si tu as besoin d'un coup de main dans la vie, n'oublie pas de regarder au bout de tes deux bras.
Lerik

Message par Lerik » 20 avril 2012, 23:09

Bonsoir à tous, chers amis !
Hycarius a écrit : 1) D'où partez vous (Région, grande ville la plus proche)
2) Déplacement : Avec vous besoin d'un covoiturage? pouvez-vous véhiculer et conduire?
3) Quand seriez-vous disponibles pour le départ
4) Logement : avec vous besoin d'un logement?
5) Impératifs particuliers?
1°) De Paris ! Enfin plus précisément de Breuillet certainement, dans le 91, mais je peux prendre le train pour rejoindre des gens sur la ligne C sans problème.
2°) J'ai encore besoin d'un covoiturage... Sauf si l'on m'offre une voiture d'ici là, mais ça m'étonnerait :P
3°) Pour le départ : je ne sais pas encore comment va se passer mon stage, mais un vendredi après midi, je dois pouvoir me libérer assez tôt et donc prévoir un départ en début de soirée... Mais il faut que je sois de retour pour le dimanche soir à Paris :/
4°) Normalement, j'espère que non, une amie devrait pouvoir me loger :)
5°) Euh. Je dois être de retour dimanche soir ? ^^

J'ai tellement hâte d'y être :P
“Scientists investigate that which already is ; Engineers create that which has never been.”
Mycroft

Message par Mycroft » 21 avril 2012, 09:46

J'ai fait un résumé de la situation en gardant pour l'instant les infos pertinentes.
Merci de l'indiquer si vous avez des changements dans votre programme. Merci aussi d'indiquer si vous venez seul ou accompagné ( c'est pour prévoir les piaules).
Mademoiselle Flora

Message par Mademoiselle Flora » 21 avril 2012, 10:12

1) Bretagne, entre Rennes et Nantes
2) Eventuellement, ça m'arrangerait que quelqu'un me prenne dans sa bagnole (surtout si je vous loge nan mais oh :mrgreen: )
3) Toujours.
4) En matière de logement, j'ai un terrain où on peut planter 6-7 tentes, et de la place quasi illimitée à l'intérieur de la baraque pour peu que vous ameniez vos matelas et couvertures
5) Pour ceux qui ont besoin d'un hébergement: Il faut ne pas être allergique aux chats, ni au pollen de préférence, avoir une voiture (ou autre moyen de transport) munie d'un gps et du courage pour faire 3/4 d'heure de route à chaque trajet.
Moi je suis là pour l'open bar.
Eleanore

Message par Eleanore » 21 avril 2012, 10:33

Flora, typiquement si t'es entre Rennes et Nantes je peux te prendre au passage, sans problèmes.
Mon fils, si tu as besoin d'un coup de main dans la vie, n'oublie pas de regarder au bout de tes deux bras.
Aude de Tilly

Message par Aude de Tilly » 21 avril 2012, 10:57

Je vis en pleine agglo nantaise et 20mn à vélo du Royal de luxe.
Par contre si on loge tous chez Flora, mon mini-bus sera dispo pour aller chez elle au retour du feux d'artifice et j'aurais donc besoin d'un endroit pour dormir. :mrgreen:
"Un Homme qui n'est plus capable de s'émerveiller à pratiquement cessé de vivre" Einstein

Les vaporistes nantais: Ici ou
Mappemonde du forum
Si vous avez besoin d'experts en paradoxes, n'hésitez plus, contacter La BSPS!
Sylar Kikinoo

Message par Sylar Kikinoo » 21 avril 2012, 19:57

J'ai comme l'impression que tout le monde va s'inviter chez vous mademoiselle Flora :D
Viendez là http://188.165.249.118:8080/?channels=V ... 1mYWxzZQ9a Mais je vous ai rien dit hein...
Répondre

Revenir à « Événements passés »