Recherche de passionnés bénévoles pour la fête du jeu.

Souvenirs, souvenirs...
Avatar de l’utilisateur
:Mick:
Messages : 195
Inscription : 02 février 2011, 18:47
Localisation : Brest mêm'
Contact :

Recherche de passionnés bénévoles pour la fête du jeu.

Message par :Mick: » 02 avril 2012, 18:39

La ludothèque de Brest (Ni A Zo) organise une rencontre pour la fête mondiale du jeu, le samedi 26 mai prochain. Cet événement est proposé par l'Association des Ludothèques de France, et doit respecter la charte « gratuité du jeu, jeu pour tous, partout et sous toutes ses formes ».

L'idée est de mettre en place diverses animations gratuites autour du jeu (jeux de société, jeux grandeur nature et surdimensionnés, figurines, improvisation, démonstrations, ...), de 14h à 20h à un lieu restant à définir (idéalement place de la liberté).

On a besoin de renfort pour aider Niazo !!!

Cet évènement à besoin de bénévoles pour parler de tout ce qui tourne autour du jeu. Les GN et Soirées Enquêtes en font partit. L'association des Conteurs du Ponant, de Brest, se charge d'apparitions costumée de GN est Soirée Enquête de thème Médiévales. Y aurait-il des passionné de Steam-punk, pouvant se déplacé sur Brest, volontaire pour promouvoir le Steam-punk et son univers ?

Merci beaucoup et à bientôt !
Les machines ! Elles sont nos armures et nos rêves ! Grâce à elles, les Hommes ne sont plus condamnés à l'Obscure. Elles m'étonnerons toujours par leurs aspects et par la somme de miracles accumulés qui les fait fonctionner.
Répondre

Revenir à « Événements passés »