Coucou !

Désolé de l'indisponibilité du forum ces derniers temps. La situation actuelle n'a pas été très facile et ça a mis plus de temps que prévu.

Mais ça y est ! C'est revenu !

La récupération de mot de passe est toujours indisponible (un soucis d'hébergeur), mais vous pouvez contacter la page Facebook "Steampunk.fr" qui vous aidera pour une réinitialisation manuelle du mot de passe.

Khin
(29/11/2020)

[passé] Enchères Jules Verne - 24/10

Souvenirs, souvenirs...
Abhcan

[passé] Enchères Jules Verne - 24/10

Message par Abhcan » 21 octobre 2009, 16:16

Pour les amoureux de Jules Verne, souvent considéré comme étant la base du steampunk, une vente aux enchères autours de l'auteur aura lieue à Drouot (9 rue Drouot, Paris 9ème) ce samedi, salle 9, à 14h30. De très belles et anciennes éditions de ses livres y seront proposées, estimées entre 150 et 12.000 euros (!), ainsi que quelques affiches d'époque. Pour ceux qui n'ont jamais participé ou assisté à un vente aux enchères ça peut-être une sortie amusante (l'entrée est totalement libre et personne ne vous demandera rien), et qui sait, peut-être vous laisserez-vous prendre au jeu et ferez-vous des folies !

Image
"La fantasmagorie de l'âme me berce et tout devient pour moi fumée, illusion, vapeur, même ma propre vie. La pensée est une sorte d'opium. Elle peut enivrer tout éveillé et diaphanéiser les montagnes et tout ce qui existe..." - H-F Amiel
Münsingen

Re: [A venir] Enchères Jules Verne - 24/10

Message par Münsingen » 21 octobre 2009, 16:20

Abhcan a écrit :(...)De très belles et anciennes éditions de ses livres y seront proposées, estimées entre 150 et 12.000 euros (!)(...)
Je vois avec mon banquier et j'avise :lol:
Non, sans rire, aller à Drouot est effectivement une expérience intéressante. Si vous ne l'avez pas encore faite, n'hésitez pas à y passer un jour. Outre qu'on y voit de belles pièces sans l'intermédiaire des vitrines de musée, il y a toujours une ambiance folle et des galeries de PNJ qui valent le détour ;)
lady eireen

Message par lady eireen » 22 octobre 2009, 13:02

Bin alors mümü, tu penses déjà à sécher la séance d'escrime ??? (ne me dit pas que ton poignet n'est pas soigné depuis tout ce temps?)

Sinon l'expérience parait très intéressante... j'aviserai samedi pour y aller (en tant que spectateur cela s'entend bien ^^)
"the great pleasure in life is doing what people say you cannot do." Walter Bagehot
Milana

Message par Milana » 22 octobre 2009, 13:08

c'est tentant...
mais je voulais m'occuper de mon chez moi aussi...
Call me Jiminy
Répondre

Revenir à « Événements passés »