Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

31 août, 1er et 2 septembre 2012 : GANGES 1900.

Souvenirs, souvenirs...
Bina holmes

Re: 31 août, 1er et 2 septembre 2012 : GANGES 1900.

Message par Bina holmes » 30 août 2012, 09:39

Je devrais venir vous admirer ce week end
n'ayant pas de tenue (pas encore eu le temps de m'y mettre) je ne m'etait pas manifesté avant
Mais découvrir cet evenement me semble être très interessant
« Je rouvris les yeux sur un paysage étrange, surnaturel, et me trouvai habité d’une certitude
immédiate : j’étais sur Mars ! Intuition si profondément ancrée que je me trouvais dans
l’impossibilité de la mettre en doute.
»
de Edgard Rice Burroughs
Lady Chapillon

Message par Lady Chapillon » 30 août 2012, 09:50

costume ou pas, n'hésite pas a venir saluer les vaporistes que tu croises!
O Captain! My Captain!

inscription sur notre mappemonde: http://www.mappemonde.net/carte/Steampunk-fr/monde.html
Retrouvez nous sur facebook : https://www.facebook.com/steampunk.fr
envie d’être rajouté au trombi? contactez moi
Amiral Lidenbrock
Localisation : Au centre de la Terre, mais parfois près de Ganges...

Message par Amiral Lidenbrock » 30 août 2012, 09:55

Bina holmes a écrit :Mais découvrir cet evenement me semble être très interessant
Je veux, mon n'veux :p
Et t'as intérêt à venir... de toutes façons, comme le dit Lady Chapillon, si on peut avoir un costume, c'est bien, mais c'est pas impératif. Ça te donnera des idées pour l'an prochain. Moi aussi, mon costume vaporiste il est dans mes cartons à dessins... et depuis un an :oops:
"Et dites vous bien que, dans la vie, ne pas reconnaître son talent c'est faciliter la réussite des médiocres" (Le Dabe à Robert Mideau, dans "Le Cave se rebiffe" - Réalisation Giller Grangier 1961 - Dialogues de Michel Audiard)
Bina holmes

Message par Bina holmes » 30 août 2012, 15:40

Amiral Lidenbrock a écrit : Et t'as intérêt à venir...
ça c'est prévu de venir au moins le samedi, sauf empèchement de circulation ou panne du véhicule
Amiral Lidenbrock a écrit : de toutes façons, comme le dit Lady Chapillon, si on peut avoir un costume, c'est bien, mais c'est pas impératif. Ça te donnera des idées pour l'an prochain. Moi aussi, mon costume vaporiste il est dans mes cartons à dessins... et depuis un an :oops:
Le costume est encore dans la tête et quand j'arriverai à trouver du temps il va dechirer :)
« Je rouvris les yeux sur un paysage étrange, surnaturel, et me trouvai habité d’une certitude
immédiate : j’étais sur Mars ! Intuition si profondément ancrée que je me trouvais dans
l’impossibilité de la mettre en doute.
»
de Edgard Rice Burroughs
Mademoiselle Flora

Message par Mademoiselle Flora » 03 septembre 2012, 16:21

Alooooooors? Racontez-nous tout, les gens!
Moi je suis là pour l'open bar.
Heyk

Message par Heyk » 03 septembre 2012, 16:41

C'était ultra epic, Ganges 1900.
Le steampunk dans le fin fond de la France.

Des vaporistes, des parades corso miss france, des fakirs, des cirques de puces, du french cancan, des canon à confettis en mode grève, des steam girl sur le 31 malgré les conditions, des steam boy en furie, des dégustations de beaucoup de choses (vin, nourriture, vin et autres spiritueux) des rencontres/retrouvailles.

Les photos arrivent dans pas longtemps de tous bords, mais pour mon cas je me suis éclaté ! L'année prochaine j'y retourne les deux pieds joints !

Mais en parler c'est se souvenir, et.. se souvenir c'est... :( :( :( :( :(

Steamlaaaaag.
Heyk a.k.a. Naòs Al Kymaris
Un neobedouin voyageant dans une karavane multiplanaire.
Un jour les vaprôlistes domineront le monde !
Amiral Lidenbrock

Message par Amiral Lidenbrock » 03 septembre 2012, 18:18

Ça y est, on l'a fait, encore une fois.
Nous sommes tous épuisés, mais heureux 8-)

On peut repasser en Defcon 5

Image

C'était fabuleux :D Tout le monde s'est éclaté. Les Rêves temporels nous ont gâtés. Leur numéro était super.
Merci à vous tous d'avoir pu vous joindre à nous.
Perso j'ai pas eu le temps de prendre de photos, mais il y en a qui l'ont fait pour moi. Et elles seront bientôt en ligne :mrgreen:
"Et dites vous bien que, dans la vie, ne pas reconnaître son talent c'est faciliter la réussite des médiocres" (Le Dabe à Robert Mideau, dans "Le Cave se rebiffe" - Réalisation Giller Grangier 1961 - Dialogues de Michel Audiard)
Amiral Lidenbrock

Message par Amiral Lidenbrock » 03 septembre 2012, 18:24

Heyk a écrit : Mais en parler c'est se souvenir, et.. se souvenir c'est... :( :( :( :( :(

Steamlaaaaag.
Mais padutou 8-) Le présent n'est rien sans l'héritage du passé.
On se remémore les bons moments. Et Dieu sait qu'il y en a eu.
Nous sommes tous impatients de nous remettre au travail pour vous préparer un Ganges 1900 An 7, encore plus beau. Avec encore plus de Vaporistes, bien sûr :D
Amiral Lidenbrock

Message par Amiral Lidenbrock » 03 septembre 2012, 18:29

Ah... et j'ai oublié de vous dire : pendant les parades, nous avons eu la surprise de découvrir DEUX passagers clandestins :lol:
Vous savez quoi ? Il y a deux Vaporistes à Ganges. Armées jusqu'aux dents :mrgreen: Parce que ce sont deux filles 8-) Bref, costumes parfaits, et armes très réussies.
Ethis

Message par Ethis » 03 septembre 2012, 19:07

De retour à notre époque après la route de Ganges qui fait office de portail spatio-temporel...
J'ai passé un merveilleux week-end et à cela, il y a plusieurs raisons. Notamment grâce à l'ambiance qui règne entre vaporistes après les différentes étapes du Steam Tour : ce fut un véritable plaisir de revoir tout le monde et de passer à nouveau un week-end à vos cotés. Vivement la prochaine fois, qu'on ait toujours plus de souvenirs, d’anecdotes et ... de steamlag!
Je voudrais remercier Mycroft et Miss Longueville d'avoir organisé notre petit séjour sur place afin que tout le monde arrive sans se poser de questions logistiques. Merci à vous pour tout ca.

Un grand bravo a l'organisation de "Ganges 1900" et à l'attention qui est portée aux détails : tous les panneaux de la ville masqués, les vitrines des magasins décorées, les enseignes refaites ou maquillées pour effacer le modernisme, reconstitution de monuments disparus de la ville, stands de marchands uniquement dans le thème, nombreuses animations... Bref on sent une envie de faire plaisir au public et l'envie de toute une ville de faire un voyage dans le temps.

Ce fut un super week-end que je compte bien revivre l'an prochain!

Merci Amiral!
Répondre

Revenir à « Événements passés »