Coucou !

Désolé de l'indisponibilité du forum ces derniers temps. La situation actuelle n'a pas été très facile et ça a mis plus de temps que prévu.

Mais ça y est ! C'est revenu !

La récupération de mot de passe est toujours indisponible (un soucis d'hébergeur), mais vous pouvez contacter la page Facebook "Steampunk.fr" qui vous aidera pour une réinitialisation manuelle du mot de passe.

Khin
(29/11/2020)

[passé] voyage en train à vapeur

Souvenirs, souvenirs...
Edheldae*Shirin*

Re: [à venir] voyage en train à vapeur

Message par Edheldae*Shirin* » 03 octobre 2009, 12:21

RHO PUTAIN !! mais c'est mon REVE ! et jarrive trop tard, je suis furax :evil: :evil: :evil: :evil:
geant ... je vais avoir les boules pendant tout le week end maintenant ...
urbain lavabre

Message par urbain lavabre » 03 octobre 2009, 13:54

tentez toujours ... un coup de fil c'est pas grand chose
sinon voyez si c'est possible sur place on sait jamais
(sinon prés de belfort ya le train du valdoner ou quelquechose comme ca... j'y étai allé quant j'étais en cp)

sinon en alsace il y a http://cftr.evolutive.org/cftr.php ou http://www.train-doller.org/?lang=fr&ke ... irculation (et le musée du chemin de fer a mulhouse: http://www.citedutrain.com/fr/train/) et d'autres en france

allé une petite photo:Image
je suis une companie a moi tout seul ^^

henri de montclar

jules de la fare

urbain lavabre

Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous. jean jaures
lady eireen

Message par lady eireen » 03 octobre 2009, 20:46

shirin, ne t'inquiete pas !!
saute sur ton téléphone lundi matin car j'ai vu sur l'affiche à Opera ce matin que le temps de réservation était prolongé jusqu'à lundi 5 octobre ;)
voilou
àmoins d'un empechement majeur, tu pourras toujours y aller !
"the great pleasure in life is doing what people say you cannot do." Walter Bagehot
Edheldae*Shirin*

Message par Edheldae*Shirin* » 03 octobre 2009, 22:53

Merci Eireen Image
Bon, je reprends espoir alors !
je VEUX mon billet moi aussi ! :evil:

lavabre > rho purée ! C'est EXACTEMENT mon reve ! prendre ce train, mais en tenue western Image J'en reve depuis toute petite (c'est pour ca que j'étais bien deg de rater ca)
En fait ... je suis plus western que steam à la base XD (mais c'est justement tres compatible huhu )
Geared Engineer

Message par Geared Engineer » 03 octobre 2009, 23:40

lady eireen a écrit :shirin, ne t'inquiete pas !!
saute sur ton téléphone lundi matin car j'ai vu sur l'affiche à Opera ce matin que le temps de réservation était prolongé jusqu'à lundi 5 octobre ;)
voilou
àmoins d'un empechement majeur, tu pourras toujours y aller !
Oh boy, pas moyen, lundi premiere chose que je fais de la journée !
Scientists study the world as it is; Engineers create the world that has never been.
Vażkaša

Message par Vażkaša » 04 octobre 2009, 17:33

Bonsoir les amis, serait-il possible que quelqu un appelle pour moi car il est tres difficile pour moi la tout de suite d appeler en France. Meme heure que tout le monde, cela me plairait bien de voir un stream happening :)
Si l un de vous est d accord, je donne mon nom en mp.
"Tiantian dit souvent que l'avenir est un guet-apens tendu au beau milieu de notre cerveau"
Ach

Message par Ach » 05 octobre 2009, 16:21

Vażkaša ? Est-ce que c'est bon ? As-tu pu réserver par l'intermédiaire de quelqu'un ? :)

Juste pour signaler que j'y serai aussi, dimanche à 14h07, comme tout le monde ... Par contre, ne m'en voulez pas trop si je fais mon associalo-timide, c'est une sortie avec mon cher et tendre, donc on va sans doute rester entre nous ;) (Mais je prendrai mon appareil photo, ça c'est sûr ! :D)

Edit : Bon pour aujourd'hui c'est trop tard, mais j'ai cru comprendre que les inscriptions se poursuivraient jusqu'au 7 ? Je vous confirme cela demain ;)
Vażkaša

Message par Vażkaša » 06 octobre 2009, 06:08

Non Mlle Agnes, je n ai encore rien trouve, et comme je te l ai deja dit, je croise les doigts pour aujourdhui. Par contre, si ca ne marche pas, il y a un train a vapeur en Bretagne qui fait le trajet Paimpol-Pontrieux tous les jours. Alors si la Bretagne, ses marins et ses creatures magiques interessent quelqu un, ce serait drole de faire quelque chose la-bas.
"Tiantian dit souvent que l'avenir est un guet-apens tendu au beau milieu de notre cerveau"
Ach

Message par Ach » 06 octobre 2009, 08:58

Vażkaša a écrit :Non Mlle Agnes, je n ai encore rien trouve, et comme je te l ai deja dit, je croise les doigts pour aujourdhui. Par contre, si ca ne marche pas, il y a un train a vapeur en Bretagne qui fait le trajet Paimpol-Pontrieux tous les jours. Alors si la Bretagne, ses marins et ses creatures magiques interessent quelqu un, ce serait drole de faire quelque chose la-bas.
Voilà c'est chose faite, tu seras des nôtres dimanche à 14h07 :D

Important : Il reste encore des places et a priori on peut réserver jusqu'à 17h ce soir ;)
Edheldae*Shirin*

Message par Edheldae*Shirin* » 06 octobre 2009, 09:02

Ah ben moi, la bretagne et son train a vapeur m'interessent et pas qu'un peu !
Des que j'ai fini mes costumes neo-victorien et 19e, je veux y aller :twisted:
Répondre

Revenir à « Événements passés »