Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

[du 11.09 au 08.01] Maison d'ailleurs Yverdon (suisse)

Souvenirs, souvenirs...
Eleanore

Re: [du 11.09 au 08.01] Maison d'ailleurs Yverdon (suisse)

Message par Eleanore » 09 octobre 2011, 18:01

Ha... il se peut que mon message était un peu vague, alors je précise.

Ceci est une invitation à tout amateur ou amatrice suisse ou pas qui souhaite visiter cette expo, histoire qu'on aille la voir en groupe, parce que c'est quand même plus sympas! 8-)

Vala, j'espère que c'est plus clair. Bien sur que tout le monde est le bienvenu!
Mon fils, si tu as besoin d'un coup de main dans la vie, n'oublie pas de regarder au bout de tes deux bras.
morimacil

Message par morimacil » 11 octobre 2011, 10:21

Genial, ben alors je serais de la partie si les dates sont faisables ^^
Simplicity is the ultimate sophistication.
Leonardo da Vinci
Eleanore

Message par Eleanore » 11 octobre 2011, 16:47

Avec plaisir, tu es le bienvenue. Je pense qu'on fera pas ça avant novembre en tous cas.
Mon fils, si tu as besoin d'un coup de main dans la vie, n'oublie pas de regarder au bout de tes deux bras.
Eleanore

Message par Eleanore » 01 novembre 2011, 18:06

Bon aller, je propose une date, comme ça paf au débotté. (c'est aussi mon seul samedi de libre ce mois ci :roll: )

Donc je propose le samedi 19 novembre. Soit le matin et on mange ensemble ensuite quelque part, soit l'après midi si ça arrange mieux les gens. C'est égal.

Des motivés/disponibles ?
Amy

Message par Amy » 01 novembre 2011, 20:56

Toujours motivée! J'ai mon samedi de libre également :) , donc matin ou après-midi ça m'est égal...
Eleanore

Message par Eleanore » 04 novembre 2011, 17:10

Bon bin on est déjà deux :lol:

Je voulais envoyer un mp aux suisses endormis pour les prévenir, mais... les mp marchent toujours pas?
Arphyss

Message par Arphyss » 06 novembre 2011, 08:23

*Baille*

ça faisait un bail que je m'étais pas pointé par ici. :D

On a prévu de faire une réunion de notre assoc' le 19 novembre, je vais voir si on peut la jumeler avec cette sortie à Yverdon :p
L'équipage de La Société des Transports des Imaginaires Mécaniques est ravi de vous accueillir à son bord, embarquement immédiat pour une destination de réalité alternée !

jdr GN steampunk en Suisse depuis 2010 -> http://stim.jdrforum.com/
Eleanore

Message par Eleanore » 06 novembre 2011, 12:22

Et bin... un revenant!

ça pourrait être sympas! Surtout que, comme l'heure n'est pas encore définie, redis-moi si ça vous arrange mieux le matin ou l'après midi.
Arphyss

Message par Arphyss » 09 novembre 2011, 20:29

Ouais mais en fait nan, je me rend compte que c'est le Revira ce weekend-là, soit la suite de la St-Martin... Pour info à ceux que ça intéresse, c'est une fête paysanne de ma région où l'on se baffre de cochonnaille avec douze plats essentiellement à base de cochon. Je peux pas rater ça. :lol:
L'équipage de La Société des Transports des Imaginaires Mécaniques est ravi de vous accueillir à son bord, embarquement immédiat pour une destination de réalité alternée !

jdr GN steampunk en Suisse depuis 2010 -> http://stim.jdrforum.com/
Eleanore

Message par Eleanore » 09 novembre 2011, 22:00

Arphyss a écrit :... une fête paysanne de ma région où l'on se baffre de cochonnaille avec douze plats essentiellement à base de cochon. Je peux pas rater ça. :lol:
:lol: Je peux comprendre !

Par contre tu peux passer le mot à ton équipe si des fois il y en a des qui sont intéressés? (quoi que connaissant l'équipe, choisir entre la cochonaille et un musée, je sais ce qu'ils choisiront :roll: :mrgreen: )
Répondre

Revenir à « Événements passés »