Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

[21 mai] Nouveau rendez-vous suisse ?

Souvenirs, souvenirs...
Mo@
Localisation : Dans son dirigeable à 3'000 mètres au dessus de la mer entre Berne, Bienne et Genève

Re: [21 mai] Nouveau rendez-vous suisse ?

Message par Mo@ » 19 mai 2011, 07:16

Yeah!

Si jamais Mo@ sera le pommé chargé comme une mule avec un grand backpack vert (et non jetpack malheureusement >_<)

Donc n'hésitez pas à faire des grands gestes/hurler/signaux de fumée/etc.

je crois me rappeler d'un truc à la gare d'Yverdon avec des types louches autour...c'est ça?

cool, j'ai un train qui m'amène à 14.02 a Yverdon...
«Evolue ma petite truite saumonnée, ne te laisse pas porter passivement par le courant, profite de dynamicité de l'eau et booste ton mouvement natatoire, comme disait "Personne": Mobilis in mobili

et ça c'est quoi?
Amy

Message par Amy » 19 mai 2011, 09:39

Cyrrus Higersmith a écrit :à côté de l’espèce de pavillon pour junky
Yep, moi je vois où c'est, pas de souci... :lol: "le pavillon pour junky"
Mo@ a écrit :je crois me rappeler d'un truc à la gare d'Yverdon avec des types louches autour...c'est ça?
Oui c'est certainement ça... de toute manière c'est sur la petite place juste devant la gare, on peut pas le louper^^
Abbygael a écrit :C'est possible qu'on arrive avec 10min max de retard au cas où.
On arrive à 13h51 avec le train^^ Comment tu veux avoir encore en plus 10 minutes de retard?!! (A moins que tu ne me caches des choses, soeurette? ;) )
Abbygael a écrit :surtout si je suis accompagnée d'une elfe
Tsss, je vais te tailler les oreilles en pointe moi, ça sera du pus belle effet avec ta casquette gavroche!!!
Abbygael

Message par Abbygael » 19 mai 2011, 10:33

Amy a écrit : Comment tu veux avoir encore en plus 10 minutes de retard?!! (A moins que tu ne me caches des choses, soeurette? ;) )
Ah mais je t'ai pas dit ma jumelle que c'est moi qui te conduit pour descendre ? Je préfère prendre une marge de 10min au cas où... tu connais mes talents de conductrice :twisted:
Je vous préviens qu'elle ne sera peut-être pas en état de parler de toute l'après-midi après ce voyage :D
Amy a écrit :Tsss, je vais te tailler les oreilles en pointe moi, ça sera du pus belle effet avec ta casquette gavroche!!!
Mais oui, moi aussi je t'aime :mrgreen:
Amy

Message par Amy » 19 mai 2011, 11:08

Abbygael a écrit :Ah mais je t'ai pas dit ma jumelle que c'est moi qui te conduit pour descendre ? Je préfère prendre une marge de 10min au cas où... tu connais mes talents de conductrice :twisted:
Je vous préviens qu'elle ne sera peut-être pas en état de parler de toute l'après-midi après ce voyage :D
Merci pour ces précisions, en même temps c'est pas comme si tu étais... mmh, après moults calculs savants et ingénieux... à 80cm de moi :lol: :lol: :lol: Mais non, on ne flood pas ma jumelle^^
Mo@
Localisation : Dans son dirigeable à 3'000 mètres au dessus de la mer entre Berne, Bienne et Genève

Message par Mo@ » 19 mai 2011, 11:56

Amy a écrit : Merci pour ces précisions, en même temps c'est pas comme si tu étais... mmh, après moults calculs savants et ingénieux... à 80cm de moi :lol: :lol: :lol: Mais non, on ne flood pas ma jumelle^^
:shock: Mais vous faites quoi à longueur de journée?
«Evolue ma petite truite saumonnée, ne te laisse pas porter passivement par le courant, profite de dynamicité de l'eau et booste ton mouvement natatoire, comme disait "Personne": Mobilis in mobili

et ça c'est quoi?
Cyrrus Higersmith

Message par Cyrrus Higersmith » 19 mai 2011, 12:13

Bon sang, un elfe, et moi qui croyais être parmi des personnes de goût! :shock:

Bon si jamais vous croiser un ours avec un chapeau noir, c'est moi.

Allons-y pour une journée historique, 2 jumelles qui risquent de pépier, le copain qui doit être joliment parti, un égo-centriste, et...moi. J'hésite à m'achever du coup là! :mrgreen:
http://www.stim.tk - GN steampunk Suisse 2011
Cyrrus Higesmith - TS26398
" Rien ne s’est fait de grand qui ne soit une espérance exagérée. " - Jules Verne
Mo@

Message par Mo@ » 19 mai 2011, 12:18

Cyrrus Higersmith a écrit : Allons-y pour une journée historique, 2 jumelles qui risquent de pépier, le copain qui doit être joliment parti, un égo-centriste, et...moi [Nous préférons la graphie "Mo@"]. J'hésite à m'achever du coup là! :mrgreen:
Mais pour finir, pourquoi vous traitez-vous d'égo-centriste? ;)

P.S. d'ailleurs un Aperto est-il ouvert le dimanche (Ahahaha..ah-ah.....ah non, en français la blague ne marche pas :? )

et ça c'est quoi?
Cyrrus Higersmith

Message par Cyrrus Higersmith » 19 mai 2011, 12:24

Mo@ a écrit : P.S. d'ailleurs un Aperto est-il ouvert le dimanche (Ahahaha..ah-ah.....ah non, en français la blague ne marche pas :? )
Cette blague est d'un douteux...

Je suis sûr que même en VO "l'aperto è aperto la domenica ?" c'est mauvais. (Traduction bûcheron...)
http://www.stim.tk - GN steampunk Suisse 2011
Cyrrus Higesmith - TS26398
" Rien ne s’est fait de grand qui ne soit une espérance exagérée. " - Jules Verne
Mo@

Message par Mo@ » 19 mai 2011, 12:31

Mo@ a jamais dit qu'elle était marrante la blague....

c'est juste qu'en VO elle a plus de sens :mrgreen:

"Ma l'aperto è aperto anche di domenica?"

C'était le cours "blagues pourries en langues étrangères" pour francophones du Prof. Mo@

et ça c'est quoi?
Amy

Message par Amy » 19 mai 2011, 12:53

Mo@ a écrit : Amy a écrit:Merci pour ces précisions, en même temps c'est pas comme si tu étais... mmh, après moults calculs savants et ingénieux... à 80cm de moi :lol: :lol: :lol: Mais non, on ne flood pas ma jumelle^^

:shock: Mais vous faites quoi à longueur de journée?
Je ne saurais trop le dire moi-même...

Cyrrus Higersmith a écrit :Bon sang, un elfe, et moi qui croyais être parmi des personnes de goût! :shock:
Moi je dis ça va être un festival de taillage d'oreilles en pointe :twisted: *Longues vies aux arbres^^
Répondre

Revenir à « Événements passés »