Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

[21 mai] Nouveau rendez-vous suisse ?

Souvenirs, souvenirs...
Abbygael

[21 mai] Nouveau rendez-vous suisse ?

Message par Abbygael » 11 mai 2011, 08:07

Etant donné que plusieurs d'entre nous ont bloqué leur samedi 21 mai pour se rendre à Lyon, avec Amy, on voulait vous proposer d'organiser tout de même quelque chose, histoire de pas finir derrière la télé avec un pot de glace au chocolat... Alors y a-t-il des motivés sur la Suisse (ou partant pour y venir) pour organiser un steam picnic ou tout autre chose ?

On note que cette fois-ci, c'est uniquement une semaine et demi à l'avance :-p
Cyrrus Higersmith

Re: [21 mai] Nouveau rendez-vous suisse ?

Message par Cyrrus Higersmith » 11 mai 2011, 08:33

C'est une idée ça, une quelconque suggestion par rapport à l'emplacement ? Si jamais, il y a toujours le bord de lac d'Yverdon.
http://www.stim.tk - GN steampunk Suisse 2011
Cyrrus Higesmith - TS26398
" Rien ne s’est fait de grand qui ne soit une espérance exagérée. " - Jules Verne
Amy

Message par Amy » 11 mai 2011, 08:50

Oui on pensait au bord d'un lac, c'est quand même plus sympa :D

Et apparemment Yverdon convient à plein de monde! Sinon sur Neuch il y a des coins sympathiques aussi... A voir^^
Eleanore

Message par Eleanore » 11 mai 2011, 18:47

Je peux pas encore vous répondre, j'ai ptetre déjà quelque chose qui est venu se greffer à la place le samedi 21. Je vous redis, si non on peut toujours faire ça le dimanche.
Mon fils, si tu as besoin d'un coup de main dans la vie, n'oublie pas de regarder au bout de tes deux bras.
Arphyss

Message par Arphyss » 11 mai 2011, 18:55

Vous le faites exprès ?? On a aussi planifié une réunion de notre assoc' le même jour... :cry:

Ben du coup pas de S.T.I.M. pour vous, sauf Cyrrus qui n'a que ça à faire :twisted:
L'équipage de La Société des Transports des Imaginaires Mécaniques est ravi de vous accueillir à son bord, embarquement immédiat pour une destination de réalité alternée !

jdr GN steampunk en Suisse depuis 2010 -> http://stim.jdrforum.com/
Abbygael

Message par Abbygael » 11 mai 2011, 19:26

Comme dit Eleanore, on peut faire ce steam picnic le dimanche c'est pas vraiment un souci ^^ Enfin, je parle en mon nom là :p Mais si ça arrange plus de monde, moi ca ne me gêne pas

Pour le lieu, le rivage d'Yverdon peut être une très bonne idée ! J'ai souvenir d'une petite plage cachée entre les arbres, non loin de Grandson...
Amy

Message par Amy » 11 mai 2011, 20:17

Dimanche me va aussi^^ (en plus ça laisse un jour de plus pour faire un costume un tant soit peu bien!)

Abbygael a écrit :J'ai souvenir d'une petite plage cachée entre les arbres, non loin de Grandson...
Petite oui... mais bon vu qu'on risque pas d'être beaucoup ça devrait pas poser de problème :lol: C'est bon j'ai rien dit... c'était même pas moi d'ailleurs ^^
marius nightmare

Message par marius nightmare » 12 mai 2011, 06:54

Moi je pourrais pas, moins c'est prévu tôt, moins je peux :(
Là jusque mi-juin, c'est pour ainsi dire bouclé pour moi ;)
Eleanore

Message par Eleanore » 12 mai 2011, 12:25

Si ça se fait le dimanche je serais au moins sure d'être là. Par contre j'ai une proposition à faire pour le lieu et l'activité (c'est qu'une proposition, après vous me dites ce que vous en pensez).

Lors de notre première rencontre, un distingué gentleman du groupe à proposé de faire une rencontre sur un bateau à vapeur du Léman. J'y ai repensé car j'ai vu dans le journal aujourd'hui que le Simplon est remis en service, c'est un bateau de 1920, à vapeur et qui va justement circuler dans les environs de Lausanne pour les semaines à venir. [lien] Alors je voulais savoir si ça motivait des gens d'aller faire une virée en bateau à vapeur de Lausanne à Montreux (retour ou pas, comme vous voulez) en longeant la riviera.

Dites moi ce que vous en pensez, car moi j'ai l'abonnement général donc ça me coûte rien, mais j'ai bien conscience que tout le monde ne l'a pas. Au pire, je suis même prête à sponsoriser une personne si vraiment.

Mais un pic-nic au bord du lac de Neuch peut être sympas aussi (si il fait beau).
Mon fils, si tu as besoin d'un coup de main dans la vie, n'oublie pas de regarder au bout de tes deux bras.
Arphyss

Message par Arphyss » 12 mai 2011, 14:00

Vu le temps qu'il fait, prévoyez quand même une solution de secours pour votre pique-nique ;)
L'équipage de La Société des Transports des Imaginaires Mécaniques est ravi de vous accueillir à son bord, embarquement immédiat pour une destination de réalité alternée !

jdr GN steampunk en Suisse depuis 2010 -> http://stim.jdrforum.com/
Répondre

Revenir à « Événements passés »