Rencontre Steampunk SUISSE

Souvenirs, souvenirs...
marius nightmare

Re: Rencontre Steampunk SUISSE

Message par marius nightmare » 04 mai 2011, 17:19

Je devrais y être pour 13h15 ou 14H43 si la douane me retiens :p
A défaut de zuperhermi, je bricolerais un carton marqué steam XD Mais bon si quelqu'un, s'en charge, ça m'arrange ;)
Commencez à échanger vos numéro de téléphone portable pour faciliter les retrouvailles après.
Et que j'échange le mien avec quelqu'un qui sera là pour m'attendre ou à défaut certaine d'être là à 14H00
Cyrrus Higersmith

Message par Cyrrus Higersmith » 04 mai 2011, 17:30

marius nightmare a écrit :Je devrais y être pour 13h15 ou 14H43 si la douane me retiens :p
A défaut de zuperhermi, je bricolerais un carton marqué steam XD Mais bon si quelqu'un, s'en charge, ça m'arrange ;)
Commencez à échanger vos numéro de téléphone portable pour faciliter les retrouvailles après.
Et que j'échange le mien avec quelqu'un qui sera là pour m'attendre ou à défaut certaine d'être là à 14H00
Ecoute, je peut être là à 13h15 ou 14h15, à choix. Ceci dit, j'ai pas la moindre idée de quoi faire sur place, je ne connaît presque pas Lausanne. Le temps de descendre de Sainte-Croix. (Santa Cruz Del Roura, pour les connaisseurs...)

Autrement pour un futur ou (en cas de remplacement SI), je vous proposerais bien d'aller à Yverdon (+20 minutes de train depuis Lausanne) pour visiter la maison d'ailleurs et l'expo du Dr.Grordbrot. Ainsi que *lumiére divine et voix angélique* L'espace Jules Verne *fin*.
http://www.stim.tk - GN steampunk Suisse 2011
Cyrrus Higesmith - TS26398
" Rien ne s’est fait de grand qui ne soit une espérance exagérée. " - Jules Verne
marius nightmare

Message par marius nightmare » 04 mai 2011, 17:45

Moi je devrais y être pour 13H15 si la douane s'amuse pas avec moi ^^
Arphyss

Message par Arphyss » 04 mai 2011, 18:38

Cyrrus Higersmith a écrit :[blalbalba] Après j'ai tenté de corrompre des connaissances, ce qui a marché pour certains comme Arphyss. :twisted:
C'est mon tour de te haïr, tiens ! Fichu cuistre à vapeur ! ;)
L'équipage de La Société des Transports des Imaginaires Mécaniques est ravi de vous accueillir à son bord, embarquement immédiat pour une destination de réalité alternée !

jdr GN steampunk en Suisse depuis 2010 -> http://stim.jdrforum.com/
Cyrrus Higersmith

Message par Cyrrus Higersmith » 04 mai 2011, 18:47

Arphyss a écrit :
Cyrrus Higersmith a écrit :[blalbalba] Après j'ai tenté de corrompre des connaissances, ce qui a marché pour certains comme Arphyss. :twisted:
C'est mon tour de te haïr, tiens ! Fichu cuistre à vapeur ! ;)
En même temps, j'ai pas eu à faire grand chose pour que ton esprit déjà instable ne vacille. C'est un peu comme pour Phineas :mrgreen:.
" Rien ne s’est fait de grand qui ne soit une espérance exagérée. " - Jules Verne
lorelei

Message par lorelei » 04 mai 2011, 20:05

Cyrrus Higersmith a écrit :
lorelei a écrit :
Ah ah t'en fait pas, ça m'a fait le même coup. Moi j'ai toujours été passionné par les écrits de Jules et H.G Wells et ce genre d'univers, lorsque j'ai découvert le nom que ça portais, je me suis senti moins seul, mais comme il existait uniquement une communauté anglaise, c'était pas le top. J'ai même essayé de lancé un forum là dessus, mais comme je n'avais pas le temps, et que c'est pas trop mon truc, c'était mort-né. Après j'ai tenté de corrompre des connaissances, ce qui a marché pour certains comme Arphyss. :twisted:

Donc ça fait plaisir de voir du monde en suisse, avec la même passion.

Oserais-je émettre l'idée de partager quelques adresse de contact de télégraphe instantané entre nous ? (tel que skype et compagnie), c'est toujours pratique.
Hello, c'est vraiment simpa de voir qu'il y a des Suisses sur ce forum ;)

Quant à moi, j'ai découvert le style Steampunk grâce à l'exposition du Dr. Grordbort’s au musée d'ailleurs, un vrai coup du coeur! Je dois quand même spécifier qu'avant cela, je me suis toujours interessée à la sicence fiction, aux cyborgs, aux mondes futuristes etc.. Je me suis retrouvée également dans certain style de dessins que je réalise (parce que j'aime beaucoup dessiner)..il faut vraiment que je pense à me présenter^^ je vais aller zieuter le forum pour voir si il y a une rubrique présentation.

Une communauté anglaise! hé bien c'est que tu es un vrai passionné et que peu importe la langue, c'est la passion qui prend le dessus;)
Cyrrus Higersmith

Message par Cyrrus Higersmith » 04 mai 2011, 20:08

RAAAH, je deviens dingue, m'a tout l'air que tout le monde à visité cette godamned exposition, mais absolument pas au même moment. Je dis trop c'est trop! :lol:
Dernière modification par Cyrrus Higersmith le 04 mai 2011, 20:16, modifié 1 fois.
lorelei

Message par lorelei » 04 mai 2011, 20:11

lorelei a écrit :
Cyrrus Higersmith a écrit :
lorelei a écrit :
Oserais-je émettre l'idée de partager quelques adresse de contact de télégraphe instantané entre nous ? (tel que skype et compagnie), c'est toujours pratique.
quote]

Suite du message..

Certe! j'approuve cette idée, je t'envois un télégraphe instantané de suite..
Mo@
Localisation : Dans son dirigeable à 3'000 mètres au dessus de la mer entre Berne, Bienne et Genève

Message par Mo@ » 04 mai 2011, 20:24

Cyrrus Higersmith a écrit : [écrits inutiles aux fins de mon message]
Comme Mo@ a déjà marque dans un des messages de son pigeon pnematique lors de sa présentation, Nous ne pourrons malheureusement être des vôtres ce dimanche, mais Nous nous rejouissons d'une deuxième possibilité (notamment à la maison d'ailleurs, expo que je me ferais un plaisir de visiter encore une fois ^_^, eh oui, je crois qu'on y a tous été)

Sinon ne trouvez vous pas qu'un grand "fumoir" dans une bibliothèque [lire chan sur IRC, aka chat, aka salon] soit bien plus convivial que ces nouvelles technologies diaboliques que sont skype et msn?

[après si je suis tous seul je veux bien me plier à l'idée de ma majorité ^^]
«Evolue ma petite truite saumonnée, ne te laisse pas porter passivement par le courant, profite de dynamicité de l'eau et booste ton mouvement natatoire, comme disait "Personne": Mobilis in mobili

et ça c'est quoi?
Cyrrus Higersmith

Message par Cyrrus Higersmith » 04 mai 2011, 20:38

Mo@ a écrit :
Cyrrus Higersmith a écrit : [écrits inutiles aux fins de mon message]
Comme Mo@ a déjà marque dans un des messages de son pigeon pnematique lors de sa présentation, Nous ne pourrons malheureusement être des vôtres ce dimanche, mais Nous nous rejouissons d'une deuxième possibilité (notamment à la maison d'ailleurs, expo que je me ferais un plaisir de visiter encore une fois ^_^, eh oui, je crois qu'on y a tous été)

Sinon ne trouvez vous pas qu'un grand "fumoir" dans une bibliothèque [lire chan sur IRC, aka chat, aka salon] soit bien plus convivial que ces nouvelles technologies diaboliques que sont skype et msn?

[après si je suis tous seul je veux bien me plier à l'idée de ma majorité ^^]
Punaise encore un!

Pour irc, je pense pas que ça soit "user friendly" pour tout le monde, bien que l'aspect chan alloué soit effectivement une bonne idée. L'avantage de msn et surtout de skype c'est de supporter l'audio, O combien plus sympathique que le texte.

Bon faut en causer ailleurs là je pense, parce qu'on pourrit le topic de base.
Répondre

Revenir à « Événements passés »