Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

Rencontre Steampunk SUISSE

Souvenirs, souvenirs...
Eleanore

Re: Rencontre Steampunk SUISSE

Message par Eleanore » 03 mai 2011, 16:49

Et pi autre question, en costume (pour ceux qui en ont un) ou pas?
Mon fils, si tu as besoin d'un coup de main dans la vie, n'oublie pas de regarder au bout de tes deux bras.
marius nightmare

Message par marius nightmare » 03 mai 2011, 16:59

En costume pour ceux qui peuvent.
Pour ma part je n,en ai pas encore, mais j'essaierai de pas trop dépareiller ;)
Que ceux qui veulent mon tel, me mp mais attention c'est un français, je sais pas comment ça va réagir ;)
Cyrrus Higersmith

Message par Cyrrus Higersmith » 03 mai 2011, 17:28

T’inquiète, t'est pas le seul, j'ai rien de bien glorieux non plus.

Donc bon, ça ne résout toujours pas le problème du point de rendez-vous, à la gare de Lausanne, mais où? dans le hall central?
http://www.stim.tk - GN steampunk Suisse 2011
Cyrrus Higesmith - TS26398
" Rien ne s’est fait de grand qui ne soit une espérance exagérée. " - Jules Verne
marius nightmare

Message par marius nightmare » 03 mai 2011, 18:32

Je connais pas, mon avis le hall central semble une bonne idée.
Zuperhemi viens toujours avec la pancarte?
lorelei

Message par lorelei » 04 mai 2011, 09:40

Hello les gens, je me suis inscrite pour vous répondre..

D'ailleurs j'ai toujours pas réussi à mettre un avatar! grrrr

Une rencontre à Lausanne, j'en revenais pas, moi qui me sentais seul au monde à être une mordue de steampunk dans mon coins paumé.. ou plutot que je connais personne dans mon entourage qui connais ce style là. Ou alors si j'en parle autour de moi, on me regarde avec des gros yeux comme pour dire...mais elle est barge ou quoi lol

Je suis de Neuchâtel (d'ailleurs, y aurait-il des passionnés de steampunk sur Neuch? ) j'ai découvert le style il y a pas si longtemps que sa ;)

Je serais vennue ce dimanche de sur! Et evidemment sa tombe sur le dimanche ou je bosse :( merde

Donc si vous refaite une rencontre de pars Lausanne un autre fois, ou même rencontrer des fan de Steampunk un autre jour sa me ferais super plaisir!

Profitez bien^^
marius nightmare

Message par marius nightmare » 04 mai 2011, 09:45

Bon, ben une 2e rencontre verra sans doute le jour vu, enfin, le nombre de suisses que ça intéresse XD
Penses aussi à te présenter. Et pour ton avatar, essaie avec une image réduite ou contact les modos ;)
Cyrrus Higersmith

Message par Cyrrus Higersmith » 04 mai 2011, 15:33

lorelei a écrit : Une rencontre à Lausanne, j'en revenais pas, moi qui me sentais seul au monde à être une mordue de steampunk dans mon coins paumé.. ou plutot que je connais personne dans mon entourage qui connais ce style là. Ou alors si j'en parle autour de moi, on me regarde avec des gros yeux comme pour dire...mais elle est barge ou quoi lol
Ah ah t'en fait pas, ça m'a fait le même coup. Moi j'ai toujours été passionné par les écrits de Jules et H.G Wells et ce genre d'univers, lorsque j'ai découvert le nom que ça portais, je me suis senti moins seul, mais comme il existait uniquement une communauté anglaise, c'était pas le top. J'ai même essayé de lancé un forum là dessus, mais comme je n'avais pas le temps, et que c'est pas trop mon truc, c'était mort-né. Après j'ai tenté de corrompre des connaissances, ce qui a marché pour certains comme Arphyss. :twisted:

Donc ça fait plaisir de voir du monde en suisse, avec la même passion.

Oserais-je émettre l'idée de partager quelques adresse de contact de télégraphe instantané entre nous ? (tel que skype et compagnie), c'est toujours pratique.
" Rien ne s’est fait de grand qui ne soit une espérance exagérée. " - Jules Verne
Eleanore

Message par Eleanore » 04 mai 2011, 16:55

En ce qui me concerne aucun soucis pour échanger des adresses. Mais pour revenir à dimanche, ce serait bien que l'organisatrice se pointe pour nous en dire plus, car la pour l'instant c'est un peu foireux :lol: :roll:
Mon fils, si tu as besoin d'un coup de main dans la vie, n'oublie pas de regarder au bout de tes deux bras.
Cyrrus Higersmith

Message par Cyrrus Higersmith » 04 mai 2011, 17:17

C'est vrai qu'on est un peu dans la bouse de kraken volant là. Et je la connais pas personnellement, du coup à part le message privé (qui est un peu un doublon) il y a pas grand chose à faire.
marius nightmare

Message par marius nightmare » 04 mai 2011, 17:19

Je devrais y être pour 13h15 ou 14H43 si la douane me retiens :p
A défaut de zuperhermi, je bricolerais un carton marqué steam XD Mais bon si quelqu'un, s'en charge, ça m'arrange ;)
Commencez à échanger vos numéro de téléphone portable pour faciliter les retrouvailles après.
Et que j'échange le mien avec quelqu'un qui sera là pour m'attendre ou à défaut certaine d'être là à 14H00
Répondre

Revenir à « Événements passés »