Go to footer

Aller au contenu

[22 juin 2014] Pic-nic de Paris

Souvenirs, souvenirs...

[22 juin 2014] Pic-nic de Paris

Messagepar Lady Chapillon » 04 Juin 2014, 06:18

Il revient tous les ans, pour notre plus grand bonheur !

C'est pire qu'une météorite, pire encore qu'un cataclysme, les anges en tremblent chaque années, les cieux grondent, la terre frémit et les vents se déchaînent à la simple évocation de ce cyclone !
Les êtres vivants convulsent et le temps se tord !
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Droïdes et autres machines, il est grand temps de faire vibrer, comme chaque année, le sol de vos pas, l'air de vos cris de joie et de faire s'abattre des immenses vagues d'amour sur la capitale française, car OUI, il est de retour, l'annuel pique-nique STEAMPUNK !
Comme le veut la tradition, vous êtes invités à venir vous aimer, vous montrer, vous présenter même pour certains, et accessoirement, vous sustenter, au Steampunk Pic Nic du bois de Vincennes !

Le dimanche 22 Juin 2014, nous vous donnons rendez vous à 12h30 devant la cabane de location de barques pour profiter d'un pique nique en bonne compagnie ! Tous les invités sont priés d'apporter avec eux une nappe, ainsi que de quoi former un repas, et bien entendu, de quoi honorer une superbe beuverie en plein air, les vins sont encouragés !
Pour ces retrouvailles annuelles, nous comptons évidemment sur votre bon comportement, ainsi que sur votre bonne humeur, et vous demandons aussi d'honorer le Dresscode qui aura bien entendu pour thème le Steampunk et ses inspirations !

Accès les plus proches :

Métro : Porte Dorée (M 8)
Bus : 46
Tramway : T3

NB: Les photographes sont évidemment les bienvenus, ainsi que les musiciens et autres saltimbanques !

Dresscode : Steampunk, Dieselpunk, Rétrofutur, Orientalpunk, Vintage, Historique 1880 à 1940 etc.

En espérant vous y voir le cœur plein de joie !

https://www.facebook.com/events/664476090274791/
O Captain! My Captain!

inscription sur notre mappemonde: http://www.mappemonde.net/carte/Steampunk-fr/monde.html
Retrouvez nous sur facebook : https://www.facebook.com/steampunk.fr
envie d’être rajouté au trombi? contactez moi
Lady Chapillon

Re: [22 juin 2014] Pic Nic de PAris

Messagepar Demo » 04 Juin 2014, 09:32

Je viens, je viens, je viens !
Steampunk, Canal Historique !
Informagicien et MachinoDifferentialiste.
Le steampunk c'est d'abord l'élégance, alors c'est pas connard MAiS Monsieur Connard !
Le pim's c'est la vie !
Demo

Messagepar LadyCatz » 04 Juin 2014, 17:26

Yeeeeeaaaaaaaaaaah ! :D J'en suis !
C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la vérité.

[Oscar Wilde]
LadyCatz

Messagepar Valvakas » 06 Juin 2014, 23:33

Si j'arrive a trouver une place dans mon agenda pour bloquer ça je serais partant :D
Anciennement Zanshi sur le forum
Valvakas

Messagepar chaton » 07 Juin 2014, 11:08

Encore une nouvelle sortie à programmer ! bon ben normalement, je suis dispo, je peux viendre :)
reste à savoir pour la tenue... pas sûr que j'ai le temps d'en faire une neuve d'ici là... bon on verra bien :mrgreen:
chaton

Messagepar Logan Don Hazard » 07 Juin 2014, 11:59

MAIHEUUUUUU

Vous étiez obligez de le mettre la veille de la dernière épreuve du BAC ? Je peux pas venir du coup ><
Connaissez vous ce proverbe klingon qui dit "bortaS bIr jablu'DI', reH QaQqu' nay' !" ?

Perso RP: Logan Don Hazard, poisonlogiste (si, ça existe) sous ecstasy, bouffeur de tout et n'importe quoi, surtout si c'est mortel
Logan Don Hazard

Re: [22 juin 2014] Pic-nic de Paris

Messagepar Mändelia Von Nobel » 09 Juin 2014, 14:32

22 juin ...rien de prévu à priori Et j'aimerai bien venir même si je ne suis venue que sur la pointe des pattes, sur ce forum.
Mändelia Von Nobel

Messagepar mr-jules » 12 Juin 2014, 07:24

Présent :)
à l'ombre des androïdes en fleurs

http://www.youtube.com/watch?v=Os0l808oM9g
mr-jules

Messagepar Kaelith Sithol » 14 Juin 2014, 11:26

Il paraît que je serai à Paris ce week-end là.

Donc... ;)
"C'est en regardant vers le passé que l'on crée le futur au moment présent." (Sithol K.)
Ardent pirate belge.
"..., d'autre part les belges seront bientôt en majorité sur ce forum donc on se méfie!" (Mycroft)
Kaelith Sithol

Messagepar BigFire » 14 Juin 2014, 21:19

Bonsoir,

j'avoue que l'évènement m'intéresse, mais je n'ai nullement de costume, et j'avoue ne pas avoir l'intention soit d'en faire, soit d'en louer, etc... d'ici là. Et donc je voulais savoir s'il était tout de même possible de viendre au pic nic.
BigFire

Suivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Événements passés