Et voilà, affiche et programme mis à jour en page 1!!!
Et tant qu'on y est, je vous présente notre 1er partenaire pour la tombola organisée le samedi.
Pour rappel et pour ceux qui ne connaissent pas :
Toute la journée du samedi, les participants vont pouvoir acheter des tickets à 1€ pour participer à une grande tombola dont le tirage au sort se déroulera durant la soirée. De nombreux lots sont à gagner, des beaux, des énORMES, des mirobolants lots de nos merveilleux steamers qui ont bien voulu participer.
Nous vous les présenterons un par un sur ce site dans les jours à venir.
Ce soir, un GIGA lot qui se divise en 3 lots -Oui M'sieur, Oui M'dame, 3 lots, rien de moins! :

Ces trois lots ont été spécialement choisis pour plaire à tous, toujours dans un esprit steampunk :
- un lot d'une bague et d'un bracelet victorien pour les dames,
- un lot d'un tour de coup et d'un bracelet dentelle -hum, toujours pour les dames-,
- un lot d'un bracelet cuir montre et d'une montre à gousset pour les messieurs!
Et oui! cette année, nous n'oublions pas les Gentlemen!
Allez tous faire un saut sur le site de BijouxGN qui, pour les grands fans de GN qui se baladent sur ce forum - et pour tous les autres aussi-, devrait ravir vos mirettes et vos portes-monnaie, car la demoiselle pratique des tarifs tout à fait abordables. Et en plus, les soldes ont commencées
http://bijouxgn.com/shop/index.phpMerci Caro pour ton soutien