Rassemblement des vaporistes normands

Souvenirs, souvenirs...
Nikodema Sokol

Re: Rassemblement des vaporistes normands

Message par Nikodema Sokol » 29 mars 2014, 11:54

Photo de Massden :
Image

Petit retour sur la soirée : Bon, si l'endroit est sympathique, il faut bien avouer qu'il n'était guère adapté à nos besoins... Qu'importe, les participants ont fait contre mauvaise fortune grand cœur, et ont vaillamment pris d'assaut le comptoir, comme il se doit.... Ce fut un grand plaisir que de voir se mélanger nouvelles têtes et vieux routiers. Discussions interminables et éclats de rires ont ponctué la soirée, de bar en bar, pour finir au Cargö pour un concert gratuit. Mais que le temps a filé vite ! Concrètement, chacun a pu s'exprimer sur la satisfaction de participer à cette soirée et sur l'extrême nécessité d'un rendez-vous au moins mensuel... Bien sûr, les thèmes récurrents ont été discutés : ateliers bricolages/couture, bal champêtre et cours de danse, sortie bain de mer, etc, etc... Les bonnes volontés et "faiseurs" sont toujours attendus en masse, donc, n'hésitez pas à vous faire connaitre, et guettez l'annonce du rencards du mois prochain... Et encore bravo à tous les vaporistes participants....
Ewenae

Message par Ewenae » 29 mars 2014, 13:16

Han ^-^ ça donne vraiment trop envie de venir, je n'ai qu'une hâte c'est d'être en juillet et de quitter la Bretagne pour rentrer au bercail pour ENFIN vous voir : D ! Caen n'est qu'à une heure de chez moi en plus *-*
Nikodema Sokol

Message par Nikodema Sokol » 31 mars 2014, 12:58

Pour voir l'ensemble des photo, suivre l'adresse sous ma signature..
(Désolé, j'ai vraiment la flemme de tout rediriger... :oops: )
Prochain rendez vous, le vendredi 25 avril....
Répondre

Revenir à « Événements passés »