Coucou !

Désolé de l'indisponibilité du forum ces derniers temps. La situation actuelle n'a pas été très facile et ça a mis plus de temps que prévu.

Mais ça y est ! C'est revenu !

La récupération de mot de passe est toujours indisponible (un soucis d'hébergeur), mais vous pouvez contacter la page Facebook "Steampunk.fr" qui vous aidera pour une réinitialisation manuelle du mot de passe.

Khin
(29/11/2020)

[26 avril 2014] Steam Tour Paris, avec Abney Park

Souvenirs, souvenirs...
Alyanna

Re: [8 Mars 2014] Steam Tour Paris, avec Abney Park

Message par Alyanna » 21 avril 2014, 16:05

Pour la visite de l'Orient Express, je vous conseille de réserver vos places : j'y suis passée dimanche en début d'après midi et il n'y avait plus de place jusqu'à 19h30.
"That is not dead which can eternal lie, and with strange aeons even death may die."
LadyCatz

Message par LadyCatz » 23 avril 2014, 11:14

Je tâcherai de voir l'expo, mais impossible de dire vers quelle heure je passerai sachant que j'ai un examen préparatoire de 10 à 13h. :/
De fait, je serai là pour le concert, ça c'est sûr, mais pas pour les réjouissances du matin, ni le pique-nique.
C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la vérité.

[Oscar Wilde]
Emile Clapeyron

Message par Emile Clapeyron » 23 avril 2014, 13:21

utelo, tu devrais éditer le titre du topic dans le premier message, je viens juste de comprendre pourquoi un concert le 8 mars entraine encore tant de réactions... :lol:
la magie est le refuge de l'incompétence. nous autres mécaniciens, nous contrôlons le monde

steamer, moi? non, vaporiste !

les goggles, c'est mainsteam
Mlle Renard

Re: [26 avril 2014] Steam Tour Paris, avec Abney Park

Message par Mlle Renard » 23 avril 2014, 15:47

Fait.
Alyanna

Message par Alyanna » 23 avril 2014, 16:50

Je me permets d'insister un peu pour l'expo sur l'Orient Express : je suis allée la voir ce matin, à 11h avec des billets achetés quelques jours plus tôt, et j'ai tout de même eu une bonne heure d'attente. Donc si vous pouvez, aller cherchez vos billets ou réservez-les sur internet :)
"That is not dead which can eternal lie, and with strange aeons even death may die."
Utelo

Message par Utelo » 24 avril 2014, 10:22

Euh oui merci pour le titre, et merci pour les indications sur l'Orient Express!
J'édite le premier message avec une carte des différents endroits et animations du week-end.
"Mon amour mécanique, ma si belle technique
Je te veux tout entière intégrée à ma chair"
- Antienne technociste

~membre de la Steam Rocket~
Valvakas

Message par Valvakas » 27 avril 2014, 17:30

Petit retour:

Une attente...humide XD (Heureusement Ladycatz a détendu un peu l’atmosphère par la création du Steam Umbrella Dating)
Mais une fois dans la salle heureusement l'ambiance a vite réchauffer le cœur de tous le monde.(et perso j'ai pu croisé Robert Brown juste en entrant donc j’étais déjà très content avant que le concert ne commence ).

La salle en tant que tel était largement suffisante avec une bonne sono je trouve.

Première partie par Victor Sierra vraiment sympa qui met bien dans l'ambiance.

Puis ensuite le moment attendu par tous...Abney Park et là direct la salle fut totalement électrisé, une petite phrase de bienvenue et hop les musiques s'enchainent sans laisser le temps de souffler, on ce retrouve totalement transporter dans leur univers naviguant de chanson en chanson.

Une fois le concert fini j'avais plus de voix et totalement fatigué mais dieu que c'était bon.
Merci une fois de plus a la Steam Rocket pour avoir convertis toute l'énergie des Steamers pour nous faire voyager dans un concert juste extra.

J'espère vraiment que ce genre d’événement ce reproduira au prochain Steam Tour ^^
Anciennement Zanshi sur le forum
Alyanna

Message par Alyanna » 27 avril 2014, 18:41

Salut,
Je viens de scanner les premières photos de la sortie de samedi :
Image
(Je m'excuse pour les personnes coupées, elles sont sur d'autres photos)

Image

Le reste ici.
Sur cette pellicule j'avais surtout des photos de groupe et des photos de morceaux de groupe :roll: (la prochaine fois je prévois un grand angle pour avoir tout le monde...). J'ai encore une pellicule et demi à scanner et une à finir, j'ajouterai les photos dans le même album.
Dernière modification par Alyanna le 29 avril 2014, 12:33, modifié 2 fois.
Emily

Message par Emily » 28 avril 2014, 10:18

venant de suisse je n'ai pu participer que au concert, mais un seul mot me viens en tête "Grandiose" malgré la pluie au mauvais monet, tout a été parfait, merci a tous pour cette organisation, j'ai pu prendre quelques photos du concert, en voici une.

Image

le reste se trouve ici : https://www.facebook.com/media/set/?set ... 08e71a3ca0

merci de ne pas les republier sans mon accord.
A cause de la pauvreté des images, la rêverie est inconsistante, le dévidage des souvenirs s'épuise vite.
chaton

Message par chaton » 28 avril 2014, 10:46

j'ai pas pu participer au programme du samedi (dommage mais bon, y aura d'autres occasions) j'ai quand même pu faire la rencontre au parc de sceaux dimanche et c'était déjà bien sympa, le cadre est vraiment superbe, et comme d'hab j'emmène mon appareil photo et j'en prends pas une seule :lol:
Répondre

Revenir à « Événements passés »