Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

17-18 mai 2014 – Geekopolis 2

Souvenirs, souvenirs...
Skye

Re: 17-18 mai 2014 – Geekopolis 2

Message par Skye » 30 avril 2014, 10:24

Valvakas a écrit :Que d'activité OO Je verrais pour peut être y aller le samedi avec ma dulciné :D
hello ^^
si tu ne dois venir qu'un seul jour je te conseil de venir dimanche ! Il y a de nombreuses activités et conférences qui ne sont pas samedi et par ailleurs il y a une méga méga méga SURPRIIISE !

Mesdames et Messieurs, bienvenue à la première télédiffusion de votre siecle !

Nous sommes en 1890, et c’est une nouvelle ère de progrès industriel où le boom de la presse écrite et du télégraphe est à son point culminant. Que nous réservent ces théories sur les ordinateurs mécaniques ?
Que penser de ces innovations en termes de transport, dérivées de la machine à vapeur et des énormes rouages tous droits sortis de la Révolution Industrielle ?
Notre société Steampunk c’est bien sûr aussi des innovations médicales et des prothésistes accomplis. Et il n’est pas rare aujourd’hui de croiser un homme ayant un bras mécanique.
De la même façon, les avancées technologiques ont rendu la présence d’automates tout à fait ordinaire. Comme il en existe de toutes sortes, effectuant toutes les tâches possibles et imaginables.
D’une façon générale, toutes ces innovations fonctionnent à partir d’un même principe : la transformation d’une énergie thermique en énergie mécanique. Mais comment appréhender ces nouvelles technologies ?
C’est pourquoi aujourd’hui, cher public, nous vous convions à la télé-diffusion la plus spectaculaire et extraordinaire de notre siecle, aux côtés du Professeur Mac Lesggy assisté du non moins célèbre Professeur Nico. Une émission au cours de laquelle seront développées les nouvelles et futures évolutions techniques et scientifiques dans notre société steampunk !

Image

et c'est une info exclusive pour steampunk.fr !!!
Logan Don Hazard

Message par Logan Don Hazard » 30 avril 2014, 10:48

Beuh, dimanche je serais à Pontoise pour un spectacle ><

Moi aussi j'aurai aimé voir e=msteam :cry:
Connaissez vous ce proverbe klingon qui dit "bortaS bIr jablu'DI', reH QaQqu' nay' !" ?

Perso RP: Logan Don Hazard, poisonlogiste (si, ça existe) sous ecstasy, bouffeur de tout et n'importe quoi, surtout si c'est mortel
chaton

Message par chaton » 30 avril 2014, 18:54

j'avais pas vu tout le programme de la Rocket !! :mrgreen: ça donne encore plus envie de venir, j'hésitais sur le jour, bon je vais plutôt réserver mon dimanche alors...
Massden

Message par Massden » 30 avril 2014, 19:58

Elle est moche l'affiche Skye. Trouves toi un autre graphiste.

Sinon ça s'annonce uber cool. (Je sais, j'ai lu le scénario, enfin, des bouts)
My website : www.massden.com
(De la photo, de la musique, de la bidouille)
Skye

Message par Skye » 01 mai 2014, 15:10

Massden a écrit :Elle est moche l'affiche Skye. Trouves toi un autre graphiste.

Sinon ça s'annonce uber cool. (Je sais, j'ai lu le scénario, enfin, des bouts)
pffff! t'y connais rien toi ! ce mec c'est une bombe ! que dis-je c'est un dieu !!!

et mais wait... c'est toi??? :lol:

Mais Geekopolis c'est aussi une conférence exclusive avec Lady Chapillon et Arthur morgan avec des invités de prestige tels que Guillaume Lapeyre et Rémy Guérin, les auteurs du Célèbre manga "City Hall". Et avec Bob Eisenstein du groupe "Victor Sierra" !

Image

Geekopolis c'est vraiment plus fort que toi !
Miss-Melian

Message par Miss-Melian » 03 mai 2014, 11:22

billets pris, je me promènerai donc a geekopolis le dimanche avec mon cher et tendre et j'en profiterai pour sortir mon costume de voyageuse enfin abouti (mais je ne suis pas sure de me trimbaler l'ombrelle quand même)
par contre la quasi totalité des ateliers était déjà complets quand j'ai regardé mercredi mais bon, c'est comme ça ; au moins j'y serai quand même :D
Skye

Message par Skye » 03 mai 2014, 12:32

T'inquiète pas il reste quelques places à prendre sur le salon ! ^^
Faudra te speeder en jet pack pour arriver la première ;)
et y a pleins d'autres choses aussi à voir et à faire ! :D
Mycroft

Message par Mycroft » 04 mai 2014, 20:13

Ah OK, donc si on vient le samedi c'est nul donc ?
Skye

Message par Skye » 05 mai 2014, 19:32

Ben ouai bien entendu ! ^^

\o/ Nan mais le weekend est excellent mais rater 2 événements incontournables comme la conférence de Lady Chapillon et le big show de Mac Lesggy qui ont lieu tous deux dimanche, ce serait vraiment dommage ! alors si on ne peut venir qu'un seul jour je conseille vivement dimanche ! ^^

;)
Baptiste Joet

Message par Baptiste Joet » 06 mai 2014, 12:33

Trop tard j'ai déja pris mon samedi ... et déja que mon patron ma engeulé pour mes absences pas plus tard qu'avant hier ><. Bref j'espére que les gens viendrons samedi aussi parceque si tout le monde ne vient que le dimanche je vais me sentir en mode forever alone ^^'.

En tout cas j'espére qu'il y aura de quoi imortaliser tout les trucs cool de dimanche, histoire d'avoir au moin un petit appercu. :D
Répondre

Revenir à « Événements passés »