Go to footer

Aller au contenu

17-18 mai 2014 – Geekopolis 2

Souvenirs, souvenirs...

Re: 17-18 mai 2014 – Geekopolis 2

Messagepar korri » 22 Mai 2014, 23:03

Mycroft tu apporte du bonheur à ma vie xD

Personnellement pour un premier geekopolis j'ai trouvé ca bien (j'etait pas là l'année dernière).
Bon c'est vrai que pour se nourrir... le dimanche on s'est pas fais avoir on a acheté des sandwichs avant de venir huhu

Ladycatz le e=msteam etait un faux e=M6 mais sur notre theme preferé huhu avec un vrai mac Lesgy ^^

perso j'y ai pas participé j'ai préféré devenir champion de France de tea duelling :p (à quand un champion belge pour faire des compètes multinationales ?)
korri

Localisation: Lunéville, meurthe et moselle, Lorraine, France, Europe, planete terre

Messagepar Logan Don Hazard » 22 Mai 2014, 23:06

korrigan à vapeur a écrit:Ladycatz le e=msteam etait un faux e=M6 mais sur notre theme preferé huhu avec un vrai mac Lesgy ^^

Et ceux qui l'ont loupé pourront le voir quand ?
Connaissez vous ce proverbe klingon qui dit "bortaS bIr jablu'DI', reH QaQqu' nay' !" ?

Perso RP: Logan Don Hazard, poisonlogiste (si, ça existe) sous ecstasy, bouffeur de tout et n'importe quoi, surtout si c'est mortel
Logan Don Hazard

Messagepar Nylh » 23 Mai 2014, 11:21

Pfiouuu, je ne suis toujours pas remise du labyrinthe incompréhensible qu'était ce salon. Contente d'avoir revu plein de monde et désolée pour ceux que je n'ai pas reconnu/croisé, ça sera une prochaine fois, j’espère.

Pour E=Msteam, je suis sure que Skye nous mitonne quelque chose. Quant à moi, ma participation s'est limitée à "pas bouger, ne pas bouger ... mais qu'est ce qui se passe ? Ça a commencé ? ... oh, jolies chaussures ... pas bouger .... ne pas s'endormir non plus." durant pas loin d'une heure. Chapeau bas pour tout les autres participants en tout cas.
Premier tome du Cycle Parezel enfin disponible.https://www.etsy.com/listing/219801409/la-lijhline-french-steampunk-novel? Et ça se passe par là
Nylh

Messagepar Massden » 23 Mai 2014, 16:47

Logan Don Hazard a écrit:
korrigan à vapeur a écrit:Ladycatz le e=msteam etait un faux e=M6 mais sur notre theme preferé huhu avec un vrai mac Lesgy ^^

Et ceux qui l'ont loupé pourront le voir quand ?

Nylh a écrit:Pour E=Msteam, je suis sure que Skye nous mitonne quelque chose. Quant à moi, ma participation s'est limitée à "pas bouger, ne pas bouger ... mais qu'est ce qui se passe ? Ça a commencé ? ... oh, jolies chaussures ... pas bouger .... ne pas s'endormir non plus." durant pas loin d'une heure. Chapeau bas pour tout les autres participants en tout cas.

Tu étais superbe Nylh <3
Et oui oui, Skye bosse comme un dingue pour présenter un truc (de dingue).
(Bon, et évidement, j'le suis, et je bosse aussi, pas autant que lui, cependant).
Donc restez connecté, normalement ça devrais arriver assez vite !
e=mSteam, c'est AUSSI dans ta télé !

LadyCatz a écrit:Bla les gens ! ^^

Merci de ces premiers retours, ça permet à ceux qui en sont pas venus - comme moi - de se faire une idée.

Histoire d'avoir une idée un peu plus précise, serait-il possible d'avoir un compte-rendu un brin plus détaillé, pour les motivés ? Je m'explique :
- J'entends parler de e=mSteam. Ouai, bon, ok, mais c'est quoi, qui a participé, c'était comment, ça a donné quoi ? Oo
- Niveau animations, dans la section Nautilus, qu'est-ce qui a été proposé et comment c'était ?
- Les conférences, leurs sujets, qu'ont-elles donné ?
- J'entends tout et son contraire sur l'orga, en détail ça donne quoi ? L'an dernier je me rappelle que c'était fouilli. Notamment il y avait zéro vestiaire, on avait tous pesté contre ce détail. Points à améliorer, qui ont été revus en mieux, en pire ?

Histoire de resituer un peu mieux les photos, quoi... ^^" Et de se faire un avis pour l'an prochain. :)

Merci !

e=mSteam, c'est une idée de Skye, basé sur un petit mot de Mac Lesggy, qui étais partant pour un truc steampunk.
Skye nous à alors pondu un scénario bien barré. Une fiction où l'émission e=M6 prend place dans notre monde uchronique favoris. Et dedans on parle essentiellement de l'arrivé d'un nouveau concept de Jetpak écologique. Avant de recevoir un invité d'honneur le Lt Cole Blacksmith, héro de guerre. Pour finir par la présentation d'un automate hyper intelligent qu'es Nylh. Niveau participant, on étais 18 (su scène) Dont Mac Lesggy et Nicolas Glagani. (Egalement donc : Cole, Nylh, Sylar, Elie, Angia, Chapillon, Heyk, Frozen, Mona, Searsha..)

Niveau annimation, il y avais des ateliers (création de goggles, custo de nerfs, création de broches et de médaillons). C'étais sympa mais un peu "cheap" et surtout il fallais réserver une place sur internet a l'avance. (Atelier par groupe de 5 pendants une heure)
Il y avais également des activité dans l'arène, dont certaines proposé par la steamrocket (genre mini jeu). (Mais c'étais certain crénaux).
Sur le stand du forum il y avais un stand de tir, tenue par Onyros et Heyk (plus ou moins) et le duel de Thé annimé pas Démo et Bina. Je pense que c'est l'activité la plus cool qui fut sur tout le quartier Nautilus. Avec une final le dimanche dans l'arène principale. (Finale qui a eu lieu en même temps que e=mSteam... merci les orgas).
(Il y avais également des trucs sympa sur le stand de créa'vapeur, comme désamorcé une bombe).
Les conférences, aucune idée, mais le spectacle d'Astier, c'étais fort cool !

Niveau orga, ben c'était un peu le bordel, y'en avais partout, comme l'as dit Mycroft, un vrai labyrinthe, trouver les salles de conférences étais pas facile. (Je crois que j'aurais jamais trouvé si j'avais pas le chef du quartier : Skye, avec moi).
Niveua disposition, tout étais complétement fermé/cloisonné, les quartiers étaient cacher les uns des autres, et il était pas rare qu'en voulant te rendre au Nautilus, tu te retrouve au Teklab, et qu'en cherchant des toilettes tu te perde dans Little Tokyo.
Mais il y avais des vestiaires !
My website : www.massden.com
(De la photo, de la musique, de la bidouille)
Massden

Messagepar Lady Chapillon » 24 Mai 2014, 09:37

Nylh a écrit:
Pour E=Msteam, je suis sure que Skye nous mitonne quelque chose. Quant à moi, ma participation s'est limitée à "pas bouger, ne pas bouger ... mais qu'est ce qui se passe ? Ça a commencé ? ... oh, jolies chaussures ... pas bouger .... ne pas s'endormir non plus." durant pas loin d'une heure. Chapeau bas pour tout les autres participants en tout cas.

Tu étais impressionnante! Hallucinante. Tu arrivais à ne pas bouger. C'était fou!
O Captain! My Captain!

inscription sur notre mappemonde: http://www.mappemonde.net/carte/Steampunk-fr/monde.html
Retrouvez nous sur facebook : https://www.facebook.com/steampunk.fr
envie d’être rajouté au trombi? contactez moi
Lady Chapillon

Messagepar Skye » 26 Mai 2014, 18:53

Enjoy les amis ! Massden au boulot !!! ah mince moi aussi ... :?

Skye

Messagepar Heyk » 28 Mai 2014, 00:08

1:02 ma seconde de gloire anonyme haha !
Comment tu nous enflammes Skye, on veut la suite. Enfin JE veux la suite ! :lol:
Heyk a.k.a. Naòs Al Kymaris
Un neobedouin voyageant dans une karavane multiplanaire.
Un jour les vaprôlistes domineront le monde !
Heyk

Messagepar Skye » 26 Juin 2014, 20:07

Tous au dernier bar samedi pour un rattrapage geek avec the geek side et l'avant premiere de e=msteam à 14h00 ! ouai je sais j'aurais pu le dire avant mais le taf, mes exams et la vidéo à peaufiner m'ont quelques peu surbookés dernièrement ! ^^

https://www.facebook.com/events/560250837419588/?ref=22

Image
Skye

Messagepar Skye » 03 Juillet 2014, 00:19

J'ai posté la vidéo d'E=M Steam dans le salon de mai.
Dernière édition par Merle le 04 Juillet 2014, 09:55, édité 1 fois au total.
Raison: Suppression de message double
Skye

Précédent

Retour vers Index du forum

Retour vers Événements passés