Go to footer

Aller au contenu

17-18 mai 2014 – Geekopolis 2

Souvenirs, souvenirs...

Re: 17-18 mai 2014 – Geekopolis 2

Messagepar Skye » 20 Mai 2014, 19:10

Massden a écrit:Oh cette photo !

Moi je voudrais adresser un remerciement tout particulièrement à Skye (Lieutenant Amiral, Marshal, maitre du monde ou je ne sais quoi encore). Pour tout ce qu'il a fait, et continueras à faire. Son implication, sa folie, sa gentillesse, son énergie, sa joie de vivre et son esclavagisme. Qui fait qu'il a pu rendre vivant le Steampunk.
Et que j'suis complétement derrière toi pour la suite ! SISI WESH !
(Pour moi, tout reste encore à faire !)

c'est toi le steampunk ma gueule !!! heureusement que t'es là pour me recadrer quand même !!! sinon j'sr'ais capable de faire un court avec les bogdanov' à lère crétacé !!! en steampunk bien sûr !!!
Skye

Messagepar Nikodema Sokol » 20 Mai 2014, 19:41

Massden a écrit:Oh cette photo !

Ben j'ai pris ce que j'avais sous la main... :lol: :lol: 8-)
Nikodema Sokol

Messagepar Miss Eastwick » 21 Mai 2014, 10:11

Skye Marshall t'es le plus fort et surtout le plus fou !

Moi je me suis régalée même si il y a encore des points à améliorer mais j'ai déjà fait mon compte-rendu au Marshall-maître du monde donc je ne vais pas m'attarder là dessus.

A part ça, je vous aime les copains ! C'était trop bien de croiser tant de monde !
Des bisous des bisous !
"The branch of wild rose on his coffin keep him that he move not from it..."

- Professor Van Helsing in Mina Harker's Journal, Chapter XVIII of Dracula by Bram Stoker.
Miss Eastwick

Localisation: Paris, originaire de Nouvelle-Calédonie et souvent en vadrouille.

Messagepar Absynthe » 21 Mai 2014, 17:58

Nikodema, cette conversation est bien loin d'être terminée. ;) pour les photos en douce, noublie pas que si les "d'jeun's" ont le swag et les hommes le style, les gentlemens ont la Classe...pas étonnant que tu sois photographié :lol:
Mobilis in Onire

"Cthulhu frgl'plglui nag'tlroustgn sjt plgn klrmplgu 'pli."
Traduction :
"Cthulhu aimerait bien pouvoir pisser tranquille, si c'est pas trop vous demander."

http://absynthe-creation.over-blog.com/
Absynthe

Localisation: entre Londres et juste derriere le Parlement de Bretagne

Messagepar Nikodema Sokol » 21 Mai 2014, 21:13

Absynthe : Si au moins "Ils" me les envoyaient... :lol:
Nikodema Sokol

Messagepar Miss-Melian » 22 Mai 2014, 07:08

j'ai bien aimé geekopolis, c'était très sympa et effectivement le quartier du nautilus était vraiment plus typé et donc plus attrayant que les autres (à part peut être avalon dont le look était bien pensé aussi), on y voyait réellement l'esthétique steam :)
j'y suis venue en couple et on s'est beaucoup promené (et un peu perdu, un vrai labyrinthe de stands quand même) ; j'ai regretté la présence d'une mini traine à mon costume, parce que c'est pénible de se faire piétiner allègrement la jupe toute la journée dans les allées bondées où on est cerné de toute part :roll:
on a assisté à plusieurs conférences et spectacles supers sympa du samedi (mais pas à tous ceux qu'on aurait voulu pour cause de trop de monde = pas assez de places donc salles fermées pour raisons de sécurité... et la température en fin d'aprèm c'était vraiment étouffant dans les salles les plus petites) ; j'ai croisé quelques ladies et gentlemen du forum et aussi énormément de personnes en costume steampunk (je crois que c'était le style le plus représenté dans les costumes des visiteurs) et comme tous ces costumes étaient majoritairement à dominante marron/noir/blanc j'ai eu de furieuses envies de couleurs éclatantes...
bon, on était bien contents d'avoir apporté notre déjeuner quand on a vu la queue au stand de restauration dès 11h :shock: et payer 22€ les 8h de parking pour profiter à fond de la journée ça pique carrément :?
Miss-Melian

Messagepar Massden » 22 Mai 2014, 11:17

My website : www.massden.com
(De la photo, de la musique, de la bidouille)
Massden

Messagepar LadyCatz » 22 Mai 2014, 17:51

Bla les gens ! ^^

Merci de ces premiers retours, ça permet à ceux qui en sont pas venus - comme moi - de se faire une idée.

Histoire d'avoir une idée un peu plus précise, serait-il possible d'avoir un compte-rendu un brin plus détaillé, pour les motivés ? Je m'explique :
- J'entends parler de e=mSteam. Ouai, bon, ok, mais c'est quoi, qui a participé, c'était comment, ça a donné quoi ? Oo
- Niveau animations, dans la section Nautilus, qu'est-ce qui a été proposé et comment c'était ?
- Les conférences, leurs sujets, qu'ont-elles donné ?
- J'entends tout et son contraire sur l'orga, en détail ça donne quoi ? L'an dernier je me rappelle que c'était fouilli. Notamment il y avait zéro vestiaire, on avait tous pesté contre ce détail. Points à améliorer, qui ont été revus en mieux, en pire ?

Histoire de resituer un peu mieux les photos, quoi... ^^" Et de se faire un avis pour l'an prochain. :)

Merci !
C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la vérité.

[Oscar Wilde]
LadyCatz

Messagepar Mycroft » 22 Mai 2014, 20:08

Quelques réflexions sur geeko:
_ oui, la section Nautilus était la plus belle, mais pas la peine d'en être très fier. Geeko est l'évenement majeur steampunk en France pour le moment, les autres quartiers ont tous des événements majeurs à coté.
_ Très mal conçu pour les enfants, J'étais obligé de porter mon fils pour voir la plupart des écrans disposés. Je ne parle même pas des ateliers ou animations où il leur était répondu qu'ils étaient trop jeune.
_LE concept " le festival dont vous êtes le héros" était très poussé car ils avaient reconstitué un véritable donjon type labyrinthe dans lequel il était presque impossible de retrouver son chemin, avec des cul de sac et tout et tout. Il y avait même des quêtes annexes du genre " se nourrir", "trouver un endroit où s’asseoir","trouver la bonne salle à temps pour la conférence".
Mycroft

Messagepar Nikodema Sokol » 22 Mai 2014, 22:04

Et pour les addictifs.... trouver le coin fumeur... et tenter d'en revenir.... :lol:
Nikodema Sokol

PrécédentSuivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Événements passés