Go to footer

Aller au contenu

17-18 mai 2014 – Geekopolis 2

Souvenirs, souvenirs...

17-18 mai 2014 – Geekopolis 2

Messagepar Skye » 26 Novembre 2013, 18:07

Image
Image
Image

Une ville rêvée qui chaque année apparaît le temps d'un geek-end aux alentours de Paris...
Ses habitants viennent de tous les univers parallèles, ainsi vous pouvez y croiser des elfes, des supers-héros, des méchas japonais, des vapo-machines rétro-futures, des savants de notre époque illustrant leurs dernières découvertes et tant d'autres créatures...
Lorsqu'ils se rassemblent, c'est pour donner vie à un festival dédié à leurs cultures : celles de l'imaginaire!
Lors de sa dernière disparition, le 26 mai 2013, Geekopolis a été envahi par une horde de morts-vivants, sans-doute issus d'un plan machiavélique visant à empêcher son retour.
Beaucoup de visiteurs ont pu se sauver et nous ne sommes que quelques uns à être restés défendre la cité au péril de nos existences multi-planaires.
Depuis, nous combattons vaillamment afin que resurgisse Geekopolis.
Nous sommes désormais arrivés au point où nous avons besoin de VOUS pour y parvenir.

Image

Les invasions des hordes de zombies sauvages semant mort et destruction ont sérieusement diminué les réserves de fonds à notre disposition. Tous ensemble, nous avons pourtant tenu bon et nous nous sommes résolument engagés à faire réapparaître Geekopolis.
A ce jour, après avoir frappé à de nombreuses portes et grâce à des partenaires courageux et motivés, nous disposons des deux tiers de notre besoin en financement, ce qui est insuffisant.
Nous voulons vous offrir un Geekopolis aussi riche et convivial que notre édition de mai 2013, nous nous battrons jusqu'au bout pour y parvenir mais sans vous nous n'y arriverons pas.

2014 A new hope...

Geekopolis apparaîtra Porte de Versailles, aux alentours du 17-18 mai...
Vous y retrouverez des conférences, des scientifiques, des passionnés, des artistes, des artisans, des décors, des performances, des jeux et leurs concepteurs, des acteurs et metteurs en scène qui présenteront leurs dernières réalisations, des créateurs de mode, des cosplayers, des spectacles de danse et de musique. Toute l'alchimie et la diversité que Geekopolis peut vous offrir.
Cette année, forts de notre premier succès, nous ferons encore mieux !

Image

Chaque contribution nous aidera à éloigner la menace zombie de la ville.
La prévente des billets nous permet d'obtenir une avance de trésorerie nous permettant de lancer le festival.
Beaucoup de nos partenariats étant liés au nombre de visiteurs annoncés, toute personne réservant ici son billet apporte une nouvelle brique à l'édifice et renforce notre capacité d'action. Nous nous engageons à investir tout ces fonds dans la réalisation d'un festival encore plus riche en évènements et en invités.
Ensemble, nous ferons en sorte que Geekopolis 2014 soit un festival dont vous serez à nouveau les héros!

VOULEZ VOUS EN SAVOIR PLUS?

site internet: http://www.mymajorcompany.com/projects/geekopolis-2014

Face book: https://www.facebook.com/citegeek?fref=ts
Skye

Re: GEEKOPOLIS 2

Messagepar Baptiste Joet » 26 Novembre 2013, 18:38

:D Haaaa !! Il y en a encore un l'année prochaine !!! La première Edition était déjà super classe en même temps le principe des différentes ville est une super idée , j'en serais très certainement !
Baptiste Joet

Messagepar Minato Uchiwa » 26 Novembre 2013, 20:19

Je veux venir !! Ah, si vous voulez, je peux forcer des gens à venir :D ?
[RP : Gabriel, commis de cuisine]
Minato Uchiwa

Localisation: Chais pas. Peut-être dans mon fauteuil, nul part ou encore partout.

Messagepar Mister Clock » 26 Novembre 2013, 21:01

Forcément présent ! :D
-Ce soir il y a plus dangereux que les vampires...
-C'est quoi ?
-C'est moi !
Mister Clock

Messagepar Demo » 26 Novembre 2013, 21:08

Présent, définitivement présent !
Steampunk, Canal Historique !
Informagicien et MachinoDifferentialiste.
Le steampunk c'est d'abord l'élégance, alors c'est pas connard MAiS Monsieur Connard !
Le pim's c'est la vie !
Demo

Messagepar Logan Don Hazard » 26 Novembre 2013, 23:17

Y a-t-il ne serait-ce qu'UNE excuse pour ne pas venir chasser du bestiaux là-bas ?

Ha, on me signale que non !
Connaissez vous ce proverbe klingon qui dit "bortaS bIr jablu'DI', reH QaQqu' nay' !" ?

Perso RP: Logan Don Hazard, poisonlogiste (si, ça existe) sous ecstasy, bouffeur de tout et n'importe quoi, surtout si c'est mortel
Logan Don Hazard

Re: 17-18 mai 2014 – Geekopolis 2

Messagepar Tamyou » 27 Novembre 2013, 07:47

J'ai subventionner et j'y serai du coup sauf incident majeur type collision de zeppelin ou encore pire, présentation de recherches.
Tamyou

Messagepar Cyck Simons » 27 Novembre 2013, 09:04

A étudier, j'essayerais d'être là cette fois ci ^^
Cyck Simons, Club de L'Imaginarium à Vapeur en Rhône Alpes (CLIVRA)
Cyck Simons

Messagepar TinchO » 27 Novembre 2013, 09:18

Je trouvais le prix d'entrée excessif l'année dernière, et cette année ils font carrément une campagne de crowdfunding ?!
Je suis le seul à trouver ça un peu limite ?
Mon JdR SteamPunk

ICI RESPIRE LA VOLTE !

En vert je modère, sinon je papote.
TinchO

Messagepar Emile Clapeyron » 27 Novembre 2013, 10:36

quel était le prix d'entrée ?
la magie est le refuge de l'incompétence. nous autres mécaniciens, nous contrôlons le monde

steamer, moi? non, vaporiste !

les goggles, c'est mainsteam
Emile Clapeyron

Suivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Événements passés