Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

[30 octobre-4 Nov Nantes] Utopiales 2013

Souvenirs, souvenirs...
Mycroft

Re: [30 octobre-4 Nov Nantes] Utopiales 2013

Message par Mycroft » 01 novembre 2013, 21:46

oui pas mal de membres du forum :)
Amatos

Message par Amatos » 01 novembre 2013, 22:05

Faut pas m'en demander' trop mon général, j'ai déjà du mal à me rappeler des pseudos/prénoms des gens que j'ai vu sur les 2 jours ( j'ai dis bonjour à lady chapillon, y'a un vague neurone qui m'a dis que c'était quelqu'un de connu sur le forum et ça n'a vraiment connecté quand je l'ai vu faire une interview, histoire de montrer le niveau )
Dolorès V. Sélénium

Message par Dolorès V. Sélénium » 03 novembre 2013, 19:11

Je n'ai pas vu grand monde mais vous aviez un bien beau stand! (certains ne m'ont pas reconnue dans mon habit de tous les jours je crois bien ^^)
Anciennement Lady-Alchimiste, actuellement Corsaire de l'air, ou presque..
Aude de Tilly

Message par Aude de Tilly » 04 novembre 2013, 13:04

Vous êtes tous très beau vous me manquer tous!!!

Je suis vraiment ravie d'avoir retrouver ou découvert des vaporistes. J'ai passé un très bon moment.

Et puis d'abord le stand de la BSPS c'était le plus beau!!!

Un grand mercie à Alain Musset qui m'a donner ces deux tickets repas spécial guest des utopiales! Mercie à Etienne Barillier pour m'avoir permis de manger entre Laurent Queyssy et l'illustre Norman Spinrad! Mercie à tous pour votre présence! J'ai hâte de tous vous revoir! Vous êtes tous fabuleux!!!!!

Pleins de bisous!!!!!!!!!!
"Un Homme qui n'est plus capable de s'émerveiller à pratiquement cessé de vivre" Einstein

Les vaporistes nantais: Ici ou
Mappemonde du forum
Si vous avez besoin d'experts en paradoxes, n'hésitez plus, contacter La BSPS!
Lady Chapillon

Message par Lady Chapillon » 04 novembre 2013, 23:34

Merci à tous!

C'etait encore un superbe festival ! Merci à tous les vaporistes en présence, dont la toujours aussi chouette BSPS! Une pensée pour Etienne Barillier, Morgan, Olivier (ouf, de justesse), Xavier Mauméjean, Mickael (et son chouette travail)...

Je suis contente : c'etait grave la course, mais je vous ai ramené plein d'interviews pour le Petit Vaporiste.
O Captain! My Captain!

inscription sur notre mappemonde: http://www.mappemonde.net/carte/Steampunk-fr/monde.html
Retrouvez nous sur facebook : https://www.facebook.com/steampunk.fr
envie d’être rajouté au trombi? contactez moi
TinchO

Message par TinchO » 05 novembre 2013, 12:54

Ouii ! Très bon week end, je voudrais remercier en premier lieu Aude pour son acceuil, et puis toute la BSPS en particulier Mycroft, Miss Longueville et Flora, et puis toutes les nouvelles rencontres, les deux Alex, Absynthe, Miss Eastwick et tout ceux que j'oublie....

Merci à tous !
Mon JdR SteamPunk

ICI RESPIRE LA VOLTE !

En vert je modère, sinon je papote.
Amalasùnthe

Message par Amalasùnthe » 07 novembre 2013, 00:23

Il y avait moins de choses qui m'emballaient dans les conférences et les expos que les années précédentes, mais ça a quand même été quatre super jours ! ( je n'aurais de toute manière pas eu le temps d'y aller, je pense, vu le temps passé à discuter. ...Et à essayer de faire se lever certains le matin o/)
C'était top de vous voir, de vous entendre tout autant, et la bsps fait vraiment un superbe travail. Bravo à tous.
(Et j'ai enfin fait du jdr, youhou ! Navrée pour la partie où je n'ai pas osé causer, par contre.)
Absynthe
Localisation : entre Londres et juste derriere le Parlement de Bretagne

Message par Absynthe » 08 novembre 2013, 06:54

Tout pareil. Merci pour tout, a tous. Ravi d'avoir pu retrouver certains compagnons et d'en rencontrer de nouveaux. Vraiment. Le stand, magnifique, les costumes, sublimes. Les gens dedans, merveilleux. Les auteurs, accessibles et diablement impressionnants ( timide, moi ? Naaaaan). Les orgas impec et super disponibles. Les soirées, épiques. (Broken wear). Encore bravo et merci.
Mobilis in Onire

"Cthulhu frgl'plglui nag'tlroustgn sjt plgn klrmplgu 'pli."
Traduction :
"Cthulhu aimerait bien pouvoir pisser tranquille, si c'est pas trop vous demander."

http://absynthe-creation.over-blog.com/
Miss Eastwick
Localisation : Paris, originaire de Nouvelle-Calédonie et souvent en vadrouille.

Message par Miss Eastwick » 08 novembre 2013, 12:04

C'était très chouette, j'ai passé un excellent week-end ! J'espère pouvoir renouvellera l'expérience lors de la prochaine édition :)
Contente d'avoir rencontré certains que je ne connaissais pas encore, d'avoir revu les copains et j'ai hâte de voir les photos de Massden :D

Ama, on t'aime quand même ^^
"The branch of wild rose on his coffin keep him that he move not from it..."

- Professor Van Helsing in Mina Harker's Journal, Chapter XVIII of Dracula by Bram Stoker.
Sir François d'Arz

Message par Sir François d'Arz » 08 novembre 2013, 15:39

Je partage le ressentie de tous, c'était très chouette. Cela fait plaisir de rencontrer les gens en vrai (même si au final j'ai peu échangé...) !
Et le stand était beau. Vraiment beau. (my spoon is too big)
C'est inutile donc indispensable !
"We shall never surrender." W.Churchill
http://dr.skivirerez.over-blog.com/
Répondre

Revenir à « Événements passés »