Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

[Ganges 1900] 6, 7 et 8 Septembre

Souvenirs, souvenirs...
Mayawel

Re: [Ganges 1900] 6, 7 et 8 Septembre

Message par Mayawel » 31 août 2013, 19:42

Euh, vu le vent qu'il peut y avoir, ne pas fixer la tente au sol revient à la retrouver 3 km plus loin, les sardines c'est pas en option, sauf si y'en a qui veulent faire un remake de Man versus Wild pour aller chercher leur tente........
"Ceux qui rêvent éveillés ont connaissance de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" E.A.Poe
Miss Longueville

Message par Miss Longueville » 31 août 2013, 21:17

Pour ceux qui n'auraient pas facebook, concernant les flashs-mobs:
effectivement, l'improvisation de scénettes, ça peut être une très mauvaise idée.

D'où ma proposition de faire des flashs mobs où, à un signal donné, tout les vaporistes s'immobiliseraient. Pendant 3-4 minutes, façon tableau vivant, que les visiteurs pourraient observer, prendre en photo, ou essayer de déconcentrer.

On peut très bien s'immobiliser tout seul, ou encore créer une scène à plusieurs, en utilisant les accessoires de chacun, suivant les tenues. Pensez à prendre des poses "faciles" à tenir. Commencez à y réfléchir car cela ne vient pas naturellement.

Après les quelques minutes, on peut se disperser dans la foule pour mieux se retrouver ailleurs, ou encore commencer à discuter avec les badauds.

C'est ce genre d'animations, avec la participation à la parade 1 à 2 fois par jour, et la figuration à l’hôtel Bertrand, qui vous sera aimablement demandée. Ce sont des moments assez funs et pas prise de tête :) généralement, on ne les voit pas passer.
La culture... ce qui a fait de l'homme autre chose qu'un accident de l'univers. [André Malraux]

Un homme cultivé ressemble à une boîte à musique. Il a deux ou trois petites chansons dans le ventre. [Alain]

http://latetedanslesrouages.blogspot.com
Bina holmes

Message par Bina holmes » 03 septembre 2013, 14:05

ça semble plus raissonnalbe ce gerne de chose effectivement

sinon pour infos nous avons réussit à motiver notre Searcha lors de l'etape marseillaise du seam tour pour la faire venir à Ganges
« Je rouvris les yeux sur un paysage étrange, surnaturel, et me trouvai habité d’une certitude
immédiate : j’étais sur Mars ! Intuition si profondément ancrée que je me trouvais dans
l’impossibilité de la mettre en doute.
»
de Edgard Rice Burroughs
Kaelith Sithol

Message par Kaelith Sithol » 03 septembre 2013, 18:29

Bina holmes a écrit :sinon pour infos nous avons réussit à motiver notre Searcha lors de l'etape marseillaise du seam tour pour la faire venir à Ganges
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!
"C'est en regardant vers le passé que l'on crée le futur au moment présent." (Sithol K.)
Ardent pirate belge.
"..., d'autre part les belges seront bientôt en majorité sur ce forum donc on se méfie!" (Mycroft)
Amiral Lidenbrock
Localisation : Au centre de la Terre, mais parfois près de Ganges...

Message par Amiral Lidenbrock » 04 septembre 2013, 12:52

J'ai été un peu speed, ces jours-ci.
On est sur les derniers préparatifs, et ça n'en finit plus. Il manque toujours quelque chose qu'on a oublié :roll:

Je ne sais pas où en sont les dernières estimations sur la participation Vaporiste à Ganges 1900, entre ici et sur Facebook. N'oublions pas que le thème est "Ganges 1900", et non une convention Vaporiste.
Nous avions envisagé l'an dernier de créer une animation spécifiquement Vaporiste totalement indépendante de Ganges 1900. Hélas, nous n'en sommes pas encore là. Mais on y réfléchit toujours...

Sommes-nous victimes de votre motivation :roll:
Si vous êtes une soixantaine, voire un peu plus, tout ira bien.
Le problème, c'est que si vous vous retrouvez 150 (quelqu'un m'a même avancé un chiffre hallucinant :? ), ça risque de donner un éclairage nouveau à la manifestation. Et surtout, le risque c'est que le public ne comprenne plus rien.

Donc, merci de prendre en considération ces quelques réflexions...
Dernière modification par Amiral Lidenbrock le 05 septembre 2013, 06:59, modifié 1 fois.
"Et dites vous bien que, dans la vie, ne pas reconnaître son talent c'est faciliter la réussite des médiocres" (Le Dabe à Robert Mideau, dans "Le Cave se rebiffe" - Réalisation Giller Grangier 1961 - Dialogues de Michel Audiard)
Amiral Lidenbrock

Message par Amiral Lidenbrock » 04 septembre 2013, 13:16

Bon.
Facebook, c'est vraiment le GROS MERDIER ! :evil: :evil: :evil:
Pour quelqu'un de logique comme moi, il est IMPOSSIBLE de s'en servir.
Je ne trouve pas la commande pour poster un message :twisted:

Donc, comme j'ai pas que ça à faire, si quelqu'un veut bien relayer le précédent message sur l’événement créé par Rêves Temporels, ce serait vraiment sympa.

Merci d'avance.

(edit : après moult essais et tentatives, j'ai enfin réussi à poster quelque chose...
:lol:
Et arrêtez de vous payer ma fiole :evil: )
Dernière modification par Amiral Lidenbrock le 05 septembre 2013, 06:58, modifié 1 fois.
"Et dites vous bien que, dans la vie, ne pas reconnaître son talent c'est faciliter la réussite des médiocres" (Le Dabe à Robert Mideau, dans "Le Cave se rebiffe" - Réalisation Giller Grangier 1961 - Dialogues de Michel Audiard)
Palissandre B

Message par Palissandre B » 04 septembre 2013, 23:03

Bonsoir vaporistes, j'ai la joie et le plaisir immense d'annoncer que je serais la!
A vendredi les amis!! :D :D :D
Palissandre Blackwood

"Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?"

http://facebook.com/lila.forget
Amiral Lidenbrock

Message par Amiral Lidenbrock » 05 septembre 2013, 07:35

Bonjour à tous,

Du fait qu'il y a eu beaucoup d'allées et venues (je viens, je viens pas, je ferai quelque chose ici ou là, j'ai pas trop le temps de le faire, je viens juste pour m'amuser,...), voici les dernières informations :
- Naturellement vous êtes tous les bienvenus,
- Pour les repas offerts : le Ministre de l'alimentation m'en accorde 30, en tout.
- 14 sont prévus pour les Rêves Temporels, qui font une animation concertée, et un peu plus importante.
- Il m'en reste donc 16 pour ceux qui pourront être en figuration-petit rôle sur l'Hôtel Bertrand.
- On va pas chipoter pour un ou deux tickets en plus.

Donc, personnages validés (y compris costumes) :
- ALICE = Dame Bess
- INSPECTEUR DU PARANORMAL = Marius Nightmare
- ARSENE LUPIN = Depritis Mélancole

Il me faut rapidement les autres personnages que vous pouvez incarner, avec si possible la photo de votre costume (en MP)

Ceci étant, je rappelle que nous ne pouvons pas offrir les repas aux 60 ou 80 qui seront dans la parade, comme il me semble que cela a été dit sur Facebook.

Que ceux qui n'ont pas mon N° de tel le demandent en MP. Mais VITE. Ou alors : amiral dot c chez free dot fr

Je sais même pas si je pourrais retourner sur le forum... ce soir : pièce Knock au théâtre, demain dès 7 heures : montage de la scène, puis tenue de l'expo Lalique. Je sais même pas quand je pourrai pioncer. Alors, Mesdames, pour la Chose, faudra attendre encore un peu 8-)

Merci
parfaitelumiere

Message par parfaitelumiere » 05 septembre 2013, 11:12

suis-je toujours inclus pour les repas?
Si oui,est il possible de prévoir deux repas,ma mère et moi,sus le nom de thenardier par exemple.
sinon j'ai le stock de vêtements qui est prêt à être exposé.
Holy34

Message par Holy34 » 05 septembre 2013, 15:08

Amiral Lidenbrock a écrit :Je sais même pas si je pourrais retourner sur le forum... ce soir : pièce Knock au théâtre, demain dès 7 heures : montage de la scène, puis tenue de l'expo Lalique. Je sais même pas quand je pourrai pioncer. Alors, Mesdames, pour la Chose, faudra attendre encore un peu 8-)

Merci
Bon courage Amiral, les renforts arrivent demain aprem, tenez bon :lol: !!!

Holy34
Répondre

Revenir à « Événements passés »