[Steam Tour] Marseille 31 Août / 01 Septembre

Souvenirs, souvenirs...
Angelus G Leguin

Re: [Steam Tour] Marseille 31 Août / 01 Septembre

Message par Angelus G Leguin » 05 août 2013, 10:35

je ne voulais pas vous embêter. je voulais juste savoir si je prenais mon billet ou pas. mais c'est bon.
merci pour taréponse.
Angelus G leguin

pirate ou poête ou les deux que sais je?
oh capitaine mon capitaine
Limy

Message par Limy » 05 août 2013, 10:58

J'avais rempli le questionnaire et à l'époque j'avais encore des places dans ma voiture du coup je l'avais mentionné dans le formulaire.

Sauf que depuis toutes les places de ma voiture sont prises alors j'espère que vous n'avez pas attribués des gens pour mon covoiturage car on est déjà complets :?
Bao

Message par Bao » 05 août 2013, 11:35

Bina holmes a écrit :
Angelus G Leguin a écrit :je n'ai toujours pas de nouvel, du au questionnaire que j'ai rempli et cela m’empêche de prendre mon billet. et cela m’attriste car je vois le nombre de billet diminué.
Pour vous rassurer ou non, il n'y a pas de réponses au questionnaire en fait
les orga sont très occupés dans l'organisation de l'étape marseillaise mais ils restent très professionnel et s'occupent réèlement de placer les gens dans des endroits où faire dodo
et il y a toujours des plans de secours au cas où, donc n'ayez donc pas peur et viendez à Marseille
+1
Je confirme les dires de Bina Holmes, des quelques évents steampunks que j'ai (Toulouse, Bordeaux, Marseille, Metz, etc...)
c'est l'un des mieux encadrés, niveau logistique (des hébergements et covoiturages notamment), si ce n'est pas pour dire le mieux (et pour ne pas leur file la grosse tête :mrgreen: )
Palissandre B

Message par Palissandre B » 05 août 2013, 11:51

Je n'imagine même pas le boulot que ça doit être d'organiser un truc pareille. Bon courage aux orgas, faites nous ça bien! :D
Palissandre Blackwood

"Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?"

http://facebook.com/lila.forget
Heyk

Message par Heyk » 05 août 2013, 12:27

Tu ne m'embêtes pas du tout !
On prévient les gens quand il y a du nouveau pour eux. Du coup, toutes les personnes affectées au logement et au covoiturage sont averties, si tu n'as pas eu de contact de notre part c'est que personnes ne t'ai affecté Caroline.

Bao tu devrais savoir qu'en matière de grosse tête les marseillais on un melon (ou plutôt une pastèque) énorme. Donc tes quelques menues flatteries ne font pas grand effet sur des têtes déjà grosses. :lol:
Heyk a.k.a. Naòs Al Kymaris
Un neobedouin voyageant dans une karavane multiplanaire.
Un jour les vaprôlistes domineront le monde !
Limy

Message par Limy » 05 août 2013, 13:20

Merci bien chef ! :mrgreen:
Heyk

Message par Heyk » 13 août 2013, 13:38

Update pour vous dire que nous proposerons au cours de la soirée, de la danse Tribal Fusion. Ce sera Mell, professeur et danseuse au sein de la compagnie Tribal Chicks qui assurera le show !

Image
Vidéo au Tribal UMRAH Festival
Heyk a.k.a. Naòs Al Kymaris
Un neobedouin voyageant dans une karavane multiplanaire.
Un jour les vaprôlistes domineront le monde !
Elicia

Covoiturage [Steam Tour] Marseille-Paris 01 Sept

Message par Elicia » 14 août 2013, 09:49

Bonjour tous !

Si vous cherchez un moyen économique et convivial de rentrer à Paris après le Steamtour Marseille, 3 places de covoiturage sont disponibles, avec départ le dimanche matin de Marseille.
Si vous êtes intéressés, merci de m'envoyer un mp ET de réserver via le site de covoiturage au plus tôt! Premiers réservés/premiers servis!

http://www.covoiturage.fr/trajet-marsei ... s-11953456
Iljmarinen

Message par Iljmarinen » 14 août 2013, 10:14

Tu devrais plutôt utiliser une version gratuite du site de covoiturage, genre http://www.covoiturage-libre.fr/
Bon j'dis ça j'dis rien hein, mais bon au moins pas besoin de sortir sa CB :mrgreen:
Elicia

Message par Elicia » 14 août 2013, 16:46

Iljmarinen a écrit :Tu devrais plutôt utiliser une version gratuite du site de covoiturage, genre http://www.covoiturage-libre.fr/
Bon j'dis ça j'dis rien hein, mais bon au moins pas besoin de sortir sa CB :mrgreen:
Merci Iljmarinen pour ce lien que je ne connaissais pas, pour une prochaine fois peut-être. ;)
Le paiement à l'avance du covoiturage c'est surtout la garantie de ne pas se retrouver seul au moment du voyage surtout pour un long trajet comme ici.
Répondre

Revenir à « Événements passés »