Go to footer

Aller au contenu

[7-8 novembre] HeroFestival Marseille

Ça n'est pas steampunk, mais on les aime quand même pour les affinités communes.

[7-8 novembre] HeroFestival Marseille

Messagepar Mode Man » 16 Juillet 2015, 10:37

L'évènement revient pour une saison 2 à Marseille. J'ai vu qu'il y avait eu un sujet là-dessus ici l'année dernière. Certains d'entre vous y sont allés ? Qu'en avez-vous pensé ? Est-ce que ça vaut le coup ? Je pense y aller cette année, justement parce que cet event regroupe la plupart des univers imaginaires que j'apprécie.

Les infos sur le site : http://www.herofestival.fr/
Mode Man

Re: [7-8 novembre] HeroFestival Marseille

Messagepar Bina holmes » 02 Novembre 2015, 20:01

alors h'y étais allé, je n'ai pu profiter du festival que le dimanche entre 17 et 18h étant en permancance dans le quartier steam qui lui était tout simplement génial
j'y retourne cette année et j'ai ouï dire qu'il serait plus grand, plus spacieux et avec plus d'annimation
il y aurait même des bruit de couloir qui dirais que Lady Chapillon va faire une conférence avec Antoine Jolivet, Abby et Vincianne
« Je rouvris les yeux sur un paysage étrange, surnaturel, et me trouvai habité d’une certitude
immédiate : j’étais sur Mars ! Intuition si profondément ancrée que je me trouvais dans
l’impossibilité de la mettre en doute.
»
de Edgard Rice Burroughs
Bina holmes

Re: [7-8 novembre] HeroFestival Marseille

Messagepar Mode Man » 22 Novembre 2015, 16:36

J'ai pu y aller le samedi 7 novembre. C'était plutôt pas mal comme convention. Le quartier steampunk était bien aménagé, et j'ai adoré la machine temporelle ! J'ai assisté à la conférence de Lady Chapillon, Antoine Jolivet, Vinciane Meunier et Abby Danton. Super intéressante !

C'était aussi sympa de voir des personnalités du monde des comics présentes. Les activités pour les enfants avaient l'air pas mal également. S'il y avait eu un peu moins de monde dans les allées (ou des allées plus larges) ça aurait été plus agréable par contre.

Petit bémol pour les points de restauration du lieu, c'était une horreur pour y accéder et avoir un simple burger...
Mode Man

Retour vers Index du forum

Retour vers Steam-Friendly