Go to footer

Aller au contenu

[11-18 juillet] A Place to Geek

Ça n'est pas steampunk, mais on les aime quand même pour les affinités communes.

[11-18 juillet] A Place to Geek

Messagepar Bina holmes » 01 Juin 2015, 10:38

vous ne savez pas quoi faire de vos vacances de juillet??
Je me suis fait recruté il y a quelques mois pour participer à un projet de fou: des vacances organisé par des geek pour des geek.

Le lieu est magnifique, j'y suis allé faire un GN l'an passé, c'est comme ça que je me suis fait recruté d'ailleurs. Le domaine de la Laigne se trouve à proximité de Saint-Jean-d'Angély (je vous laisse chercher où cela se trouve)
au programme de cette semaine de fou: des combats GN, des attaques aux nerf, des duels de thé, du croquet, des jdr, des jeux de plateau, des jeux vidéos, des murder, une killer party, des conférences, une piscine, un jakuzi, des ateliers cuisine et encore pleins d'autres choses.
Image
Je serais votre GO pour la partie steampunk, et je vous ai préparé du lourd dans le salon "for ladys et gentlemen" que je vous prépare
et en plus ça ne coute pas cher par rapport à ce qui est prévu

http://www.aplacetogeek.com/billeterie.html
« Je rouvris les yeux sur un paysage étrange, surnaturel, et me trouvai habité d’une certitude
immédiate : j’étais sur Mars ! Intuition si profondément ancrée que je me trouvais dans
l’impossibilité de la mettre en doute.
»
de Edgard Rice Burroughs
Bina holmes

Re: [11-18 juillet] A Place to Geek

Messagepar Logan Don Hazard » 01 Juin 2015, 19:41

Ca me tenterais bien mais malheureusement je suis invité à un mariage sur cette période :(

Par contre je suis totalement pour ce genre de projet et espère bien pouvoir y participer une prochaine fois ! :D
Connaissez vous ce proverbe klingon qui dit "bortaS bIr jablu'DI', reH QaQqu' nay' !" ?

Perso RP: Logan Don Hazard, poisonlogiste (si, ça existe) sous ecstasy, bouffeur de tout et n'importe quoi, surtout si c'est mortel
Logan Don Hazard

Messagepar Mode Man » 16 Juillet 2015, 10:22

J'avais entendu parler de ce projet de vacances. Ça peut-être carrément sympa ! Très bonne initiative en tout cas :D
Mode Man

Messagepar Bina holmes » 12 Août 2015, 22:33

alors petit retour quelques semaines après
c'était excellent
crevant quand on fait parti de l'equipe d'organisation mais au retour très positif de tous les vacanciers, on va remettre ça l'an prochain
« Je rouvris les yeux sur un paysage étrange, surnaturel, et me trouvai habité d’une certitude
immédiate : j’étais sur Mars ! Intuition si profondément ancrée que je me trouvais dans
l’impossibilité de la mettre en doute.
»
de Edgard Rice Burroughs
Bina holmes

Retour vers Index du forum

Retour vers Steam-Friendly