Go to footer

Aller au contenu

so geetaku lannemezan(65)

Ça n'est pas steampunk, mais on les aime quand même pour les affinités communes.

so geetaku lannemezan(65)

Messagepar Victor von vaporis » 21 Avril 2015, 00:07

Bonjour amis steameur je viens vers vous pour vous parler du petit mais important rassemblement geek du 65 à lannemezan (une jolie petite ville non loin de tarbes ) so geetaku à retrouver dans ce lien http://so-geetaku.fr
j'y serai pour tenir un stand pour y vendre mes créations steampunk bijoux et accessoires
et pourquoi pas le concours de cosplay

Si vous avez la possibilité de venir je serai ravi de vous rencontrer .
Victor von vaporis

Re: so geetaku lannemezan(65)

Messagepar Victor von vaporis » 08 Juin 2015, 08:26

Bonjour le so-geetaku et passe pour une petite convention c'était plutôt bien personnellement les affaires on marcher mieux que prévu, sinon je suis super contente d'avoir vu des steameur avec qui j'ai pu discuter dont 2 qui venait de Bordeaux avec des cosplay qui déchire voilà tout .
j'espère que je serai de nouveau en convention pour pouvoir faire de nouvelles rencontres et montrer mes créations, et qui sait avoir un endroit pour animer des activités autour du steampunk a+ ;)
Victor von vaporis

Re: so geetaku lannemezan(65)

Messagepar Gdall » 21 Mars 2016, 21:03

Bonjour, on s'était vu lors de ce festival, je tenais un stand de peinture avec mon père. Lui à l'aerographe et moi mes peintures fantasy. J'avais acheté d'ailleurs l'un de vos bracelet. J'espère vous y recroiser pour cette année au même festival. Cette fois-ci j'aurais quelques oeuvres de vaporistes en plus de la fantasy.
Gdall

Retour vers Index du forum

Retour vers Steam-Friendly