Go to footer

Aller au contenu

Geekopolis Saison III

Ça n'est pas steampunk, mais on les aime quand même pour les affinités communes.

Re: Geekopolis Saison III

Messagepar Bina holmes » 05 Janvier 2015, 20:01

je vient de tomber sur une info qui pourrais vous interesser
vous savez que Kato a été invité à geekopolis, mais je suis sur que vous ignorer qu'il va y avoir 5 chanceux qui vont pouvoir travailler avec elle sur un shooting photo
geekopolis organise un concours dont vous pouvez retrouver les info à cette adresse
http://www.geekopolis.fr/index.php?p=concours_steampunk

cinq catégories ont été créées, Kato et les autres membres du jury sont à la recherche d'un modèle féminin, un modèle masculin, un photographe, un décor et un accessoiriste

Connaissant au moins un des membres du jury je peux vous affirmer qu'ils vont tous vous aimer parce que ce que vous faites c'est trop trop beau
donc n'hésitez pas à vous faire connaitre, c'est peut etre votre chance d'avoir des photos faites par quelqu'un de doué et en compagnie de Kato
« Je rouvris les yeux sur un paysage étrange, surnaturel, et me trouvai habité d’une certitude
immédiate : j’étais sur Mars ! Intuition si profondément ancrée que je me trouvais dans
l’impossibilité de la mettre en doute.
»
de Edgard Rice Burroughs
Bina holmes

Messagepar Mycroft » 06 Janvier 2015, 06:26

Le costume est nécessaire ?
Mycroft

Messagepar Bina holmes » 06 Janvier 2015, 15:04

Mycroft a écrit:Le costume est nécessaire ?

euh oui le costume est de rigueur :o
pendant le shooting tu organiseras ce que tu veux si tu es déclaré vainqueur mais pour la sélection un peu de pudeur que diable :twisted:
« Je rouvris les yeux sur un paysage étrange, surnaturel, et me trouvai habité d’une certitude
immédiate : j’étais sur Mars ! Intuition si profondément ancrée que je me trouvais dans
»
de Edgard Rice Burroughs
Bina holmes

Messagepar Valvakas » 07 Janvier 2015, 17:38

Un bon moyen de pouvoir cotoyer Kato sans claquer le pass x)

Par contre pour le coup il y aura 1 gagnant par catégorie ?
Anciennement Zanshi sur le forum
Valvakas

Messagepar Bina holmes » 08 Janvier 2015, 09:05

Valvakas a écrit:Un bon moyen de pouvoir cotoyer Kato sans claquer le pass x)

Par contre pour le coup il y aura 1 gagnant par catégorie ?

oui ça laisse 4 chances de côtoyer Kato pendant une après midi entière en petit comité si tu es doué :mrgreen:
»
de Edgard Rice Burroughs
Bina holmes

Messagepar Heyk » 09 Janvier 2015, 14:09

ça peut faire de chouettes photo pour mes petits enfants ça xD
Heyk a.k.a. Naòs Al Kymaris
Un neobedouin voyageant dans une karavane multiplanaire.
Un jour les vaprôlistes domineront le monde !
Heyk

Messagepar Bina holmes » 28 Janvier 2015, 12:54

Quelques petites infos
L'organisation de Geekopolis avance bien, il va y avoir du lourd mais pour que tout se passe bien on va avoir besoin de vous:
tout d'abord pour les grand fan de Kato il y a les billet spéciaux que vous pouvez retrouver là:
Les PASS STEAM DREAM ET UTIMATE STEAM DREAM : https://www.geekopolis.fr/billetterie/index.php#passsteamdream

ce lien est à faire diffuser le plus possible pour toucher le plus de monde permettant à la venue de Kato de s'autofinancer et ainsi permettre d'avoir du contenu encore plus mieux que ce qui se prépare actuellement (c'est à dire financer certains jeunes créateurs qui doivent être présent).

Pour les plus démunie, les modèle et les créateurs il y a toujours le concours dont le lien est un peu plus haut dans le fil.
Les billets spéciaux vous donnerons accès au backstage du shooting de ce concours et pour l'ultimate vous pourrez diner en compagnie de Kato et de quelques chanceux dans un cadre splendide avec de la superbe nourriture en plus. :shock:
»
de Edgard Rice Burroughs
Bina holmes

Messagepar Valvakas » 28 Janvier 2015, 18:08

Bina holmes a écrit:oui ça laisse 4 chances de côtoyer Kato pendant une après midi entière en petit comité si tu es doué :mrgreen:

Pour le moment le seul projet que j'ai pour Geekopolis étant un système d'ailes assez imposant, je suis de toute façon pas vraiment éligible à la catégories accessoire ;) Car bon selon le concours c'est plutôt des petits trucs que pourrait porter Kato et non un systeme entier (surtout conçu à mon échelle et non la sienne) :lol:
Valvakas

Messagepar Bina holmes » 31 Janvier 2015, 18:43

Valvakas a écrit:Pour le moment le seul projet que j'ai pour Geekopolis étant un système d'ailes assez imposant, je suis de toute façon pas vraiment éligible à la catégories accessoire ;) Car bon selon le concours c'est plutôt des petits trucs que pourrait porter Kato et non un systeme entier (surtout conçu à mon échelle et non la sienne) :lol:

oh pas forcément, ça doit être un accessoire utilisé pendant le shooting
et comme en plus il n'y a pas grand monde qui participe tu as toute tes chances :)
»
de Edgard Rice Burroughs
Bina holmes

Messagepar Valvakas » 31 Janvier 2015, 21:15

Merci pour la précision ^^ Bon bah du coup je verrais si je m'en sort dans les temps :D
Valvakas

PrécédentSuivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Steam-Friendly