Salon Fantastique (Paris 31 octobre - 2 novembre 2014)

Ça n'est pas steampunk, mais on les aime quand même pour les affinités communes.
Valvakas

Re: Salon Fantastique (Paris 31 octobre - 2 novembre 2014)

Message par Valvakas » 31 octobre 2014, 22:16

J'y serais Dimanche mais je sais pas encore dans quel tenue par contre x)

[EDIT]:

Petit retour sur le salon, première impression c'est vraiment petit @-@ La moitié du Hall A , l'autre moitié etant le salon des livres anciens (pour l'occasion pas mal de stand on mit en vitrine leur Victor Hugo).

Sinon j'ai pu croiser pas mal de steamer (bon même si étant pas méga sociable bah voilà quoi :lol: ) et découvrir le groupe Retropolitain :) Et la petite expo d'illustration steampunk était classe aussi ainsi que le duel de thé o/

En gros ce qui faut retenir : Bon prétexte pour sortir un peu en tenue steam et rencontrer des gens de la communauté ou si on veut faire une partie de jdr bien menée.
Anciennement Zanshi sur le forum
Orkan Von Deck

Message par Orkan Von Deck » 04 novembre 2014, 11:58

Tout l'équipage French Steampunk tient à remercier tous les vaporistes et quidam venu faire un tour sur notre espace pendant le salon fantastique. Nous espérons que vous aurez aimé revoir celles/ceux/ce que vous connaissiez déjà et que vous avez apprécié faire de nouvelles découvertes.

L'heure du bilan pour nous a sonné, et déjà les premiers retours convergent : cette expérience était bien plus géniale que tout ce que nos pouvions en espérer. Merci donc à tous, membres de la communauté ou non, tous plus ou moins investis dans nos délires rétro-futurs pour faire passer à chacun des moments inoubliables.

Et pour que nous ayons un regard critique sur cet événement et puissions nous améliorer pour les prochains, n'hésitez pas à nous faire des retours : félicitations, coups de gueules, remarques et suggestions sont attendues et chaque nouveau regard critique sera pour nous une richesse supplémentaire.

Merci à vous pour ces très bons moments.
chaton

Message par chaton » 04 novembre 2014, 19:47

J'y étais le dimanche, je voulais découvrir ce salon que je ne connaissais pas !
Dans l'ensemble, plutôt sympathique, certes on en a vite fait le tour mais j'ai trouvé les exposants assez nombreux compte tenu de la surface (un peu surpris aussi par le salon du livre ancien placé à côté, je pensais un instant m'être trompé de salon :mrgreen: ) J'ai trouve le contenu intéressant et j'ai pu revoir et rencontrer de nouvelles personnes, et discuter un peu plus longuement avec d'autres voilà voilà ! Dans l'ensemble plutôt positif, je dirai pas que j'irai à chaque édition mais effectivement, une bonne occaze de sortir costumé :mrgreen:
Logan Don Hazard

Message par Logan Don Hazard » 05 novembre 2014, 20:59

chaton a écrit :mais effectivement, une bonne occaze de sortir costumé :mrgreen:
Surtout que c'est gratuit si on est costumé !

Moi j'y étais le vendredi, comme ça (à droite):
Image

J'ai bien aimé aussi, c'est une petite sortie sympa, j'ai beaucoup aimé l'initiation au combat à la canne
Connaissez vous ce proverbe klingon qui dit "bortaS bIr jablu'DI', reH QaQqu' nay' !" ?

Perso RP: Logan Don Hazard, poisonlogiste (si, ça existe) sous ecstasy, bouffeur de tout et n'importe quoi, surtout si c'est mortel
Répondre

Revenir à « Steam-Friendly »