[Film] The Lone Ranger, Gore Verbinski

Où l'on parle projection d'images en mouvement.
Merle

[Film] The Lone Ranger, Gore Verbinski

Message par Merle » 14 mars 2013, 20:26

Vous avez sûrement déjà vu passer des images de Johnny Depp en Tonto blafard, sidekick amérindien du Texas Ranger masqué "solitaire". Cette dernière déclinaison du Lone Ranger produite par Disney et réalisée par Gore Verbinski est vendue comme du Pirates des Caraïbes au Far West, comme ça, on ne pourra pas s'étonner du résultat. Si je prends la peine de parler du film ici, c'est juste pour cette image de la dernière bande annonce japonaise, avec Helena Bonham Carter et sa jambe-fusil. La grande classe et la grimace.
Image

C'est à la 52e seconde si vous voulez en voir presque un peu plus que la pauvre capture d'écran :

http://youtu.be/ngQ15f9eZ0M
Autant de motivation qu'une lettre de motivation.
Guillotine

Re: [Film] The Lone Ranger, Gore Verbinski

Message par Guillotine » 18 mars 2013, 22:45

Ça a l'air grotesquement convenu.

Mais bon. Hein. Helena.
"Je ne comprendrai jamais rien à la misanthropie. Je refuse l'idée qu'elle puisse se comprendre."
chaton

Re: [Film] The Lone Ranger, Gore Verbinski

Message par chaton » 05 octobre 2013, 22:38

je n'ai pas vu ce film (pas encore en fait).

D'après le peu d'image que j'ai vu, il sent en effet la grosse soupe commerciale surfant sur des tendances à la mode (en même temps, disney, gore verbinski tout ça bon)

Néanmoins, si j'ai bien tout suivi, je lui décerne un bon point, ce film semble bénéficier de beaucoup d'éléments réels, à savoir peu de trucage en synthèse sur fond vert, et je trouve que par les temps qui courent, ou la plupart des films tombent dans la facilité de la 3D, c'est tout à fait honorable (enfin moi j'y attache de l'importance ^^) voilà, donc, si ce n'est au moins une des raisons pour lesquelles j'ai bien envie de voir ce film ^^
Répondre

Revenir à « Le Cinématographe »