Coucou !

Désolé de l'indisponibilité du forum ces derniers temps. La situation actuelle n'a pas été très facile et ça a mis plus de temps que prévu.

Mais ça y est ! C'est revenu !

La récupération de mot de passe est toujours indisponible (un soucis d'hébergeur), mais vous pouvez contacter la page Facebook "Steampunk.fr" qui vous aidera pour une réinitialisation manuelle du mot de passe.

Khin
(29/11/2020)

[Clip WTF] Parodie Gangnam Style par Phenixdark

Où l'on parle projection d'images en mouvement.
Répondre
Merle

[Clip WTF] Parodie Gangnam Style par Phenixdark

Message par Merle » 06 février 2013, 18:14

Comme indiqué à côté, en faisant une recherche Google Images pas très folichonne, je suis tombé sur une image qui m'a interpellé dans un site-dépotoir japonais recensant notamment certaines choses steampunks. Cette image était la miniature d'un clip dont les mots-clefs sont entre autres : gangnam style steampunk psy parodie.

Principalement intrigué par le panneau de Ganges, j'ai cliqué après avoir pris soin de couper le son pour des raisons politiques et grâce à la magie de l'IRC, Amalasùnthe, plus téméraire (ou inconsciente d'avoir été odieusement manipulée), est allée jusqu'à la fin du clip pour découvrir le site du responsable de cette vidéo ; site dans lequel on a tout loisir d'admirer les prouesses Photoshop perpétrées par le même individu, où l'on ne vend pas du rêve et où pourtant le visiteur crie "remboursé!" dès le premier tour de molette tout en rechargeant son Bescherelle de poing. Mais là n'est pas le sujet. :roll:

http://www.dailymotion.com/video/xtslpf ... tyle_music

Je vous prie d'accepter mes excuses pour toute gêne occasionnée si vous avez eu l'heur de cliquer. :mrgreen: Après avoir participé à la propagation de gangnaminerie, il ne me reste plus qu'à poster un gif de chat et j'ai perdu mon âme à jamais.
Autant de motivation qu'une lettre de motivation.
LadyCatz

Re: [Clip WTF] Parodie Gangnam Style par Phenixdark

Message par LadyCatz » 06 février 2013, 19:45

Je...

*Yeux : perdu 5/10e chacun*

*Oreilles : en sang*

... ne sais pas si je te pardonnerai un jour, Egon. Je préconise une mise à mort lente et douloureuse pour les instigateurs de ce... cette... chose.
C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la vérité.

[Oscar Wilde]
Heyk

Message par Heyk » 06 février 2013, 19:53

lol t'es méchant, on l'a croisé à Ganges 1900. C'est un être humain comme toi, Egon (quoi que vu ta cruauté j'opterais plutôt pour un méphite terreux <3 c'est affectif je précise). :lol:

Sinon la vidéo, eh bien je vote blanc, je ne me prononce pas. :|
Heyk a.k.a. Naòs Al Kymaris
Un neobedouin voyageant dans une karavane multiplanaire.
Un jour les vaprôlistes domineront le monde !
Oshiyo Natakagi

Message par Oshiyo Natakagi » 07 février 2013, 04:09

Et bien, et bien... Baaah... C'est gangnam style, quoi?
Pour le rôle de la fille sexy citée dans la chanson... mmmh... Que dire...
La danse n'est pas tout à fait ça, normalement c'est (D=pied droite; G=pied gauche):
DGDD-GDGG- DGDD-GDGG-DGDD-GDGG-DGDD- GDGG ect...
Mais sinon je na sais pas quoi dire.
Le rêve est comme un monde parallèle où tu ne peux pas t'y échapper.
Mycroft

Message par Mycroft » 07 février 2013, 08:59

Ce n'étais pas fait, c'étais donc à faire....ou pas.
Les paysages en fond me rappelle de bons souvenirs, donc j'aime bien ( je suis de bonne humeur aujourd'hui )
Massden

Message par Massden » 07 février 2013, 13:38

Bah, j'ai ris très fort. Mais parce que j'ai trouve que franchement y'en à qui on peur de rien.
Et que mon pseudo à la base c'est "Light Phenix" alors quand j'ai vu "Phénix Dark" j'ai eu un peu un gros choc.

Je trouve dommage qu'il sache pas danser, parce que pour une vidéo de danse (c'est le but a la base...) ben c'est con.
Après j'aime beaucoup son manteau.
Mais pour moi la parodie est raté, car y'as pas de touche personnel (Et le fait qu'il y est pas de filles sexy n'es pas une touche personnelle x) )

Quant à son blog... ben il s'amuse, c'est l'essentiel :lol:
My website : www.massden.com
(De la photo, de la musique, de la bidouille)
Emile Clapeyron

Message par Emile Clapeyron » 07 février 2013, 13:56

la magie est le refuge de l'incompétence. nous autres mécaniciens, nous contrôlons le monde

steamer, moi? non, vaporiste !

les goggles, c'est mainsteam
Merle

Message par Merle » 07 février 2013, 16:37

Heyk a écrit :lol t'es méchant, on l'a croisé à Ganges 1900. C'est un être humain comme toi, Egon (quoi que vu ta cruauté j'opterais plutôt pour un méphite terreux <3 c'est affectif je précise). :lol:
Me traiter de méphite terreux, est-ce une manière d'insinuer que je suis passablement élémentaire tout autant que terre à terre ? :lol: Galopin, tu remarqueras que je ne porte aucun jugement de valeur sur la prestation de la vidéo. Je conchie juste cette culture du mème, d'où mon ton circonspect pour la présenter. Et j'ai été horrifié par le blog, mais ça n'entre pas dans le débat.
Si en revanche, il arrivait dans un accès de faiblesse que je dise le fond de ma pensée sur la vidéo elle-même, alors certes, j'accepterais d'être taxé de cruauté ou de méchanceté gratuite, car on entrerait dans le registre de la catilinaire que je ne fais jamais payer puisque c'est toujours le philanthrope en moi qui s'exprime.
Autant de motivation qu'une lettre de motivation.
Hauteclaire S.

Message par Hauteclaire S. » 07 février 2013, 17:01

*Regarde cette vidéo d'un oeil glauque en faisant semblant de ne pas voir que cet humanoïde cuireux porte un sabre*
"Il y a une tendance aujourd'hui à mettre des accessoires steampunk partout. Dans une publicité de nourriture pour chiens par exemple... Et hop! Voilà du steampunk. Ce genre de choses annonce le début de la fin." J. Blaylock
Icare

Message par Icare » 11 février 2013, 19:51

En fait c'est juste de la grosse merde d'un mec qui veut se faire une e-reput sur le web en se filmant sur une chanson à la mode.
Tu me dois deux dizaines de secondes de vie Egon...
Répondre

Revenir à « Le Cinématographe »