Go to footer

Aller au contenu


[Série — Projet] Gaslight de Michael Cooney

Où l'on parle projection d'images en mouvement.

[Série — Projet] Gaslight de Michael Cooney

Messagepar Merle » 23 Septembre 2012, 05:18

Décidément, il y a quelqu'un chez ABC qui aime la vapeur. Après un épisode de Castle, le pilote avorté d'une série policière centrée autour d'Edgar Allan Poe et le projet des détectives Finn & Sawyer, on trouve dans les commandes du network de Disney avec Sander/Moses Prods une série nommée Gaslight.

Le duo à la tête de Sander/Moses Prods est entre autres responsable de la production de The Ghost Whisperer ou plus anciennement Profiler et Michael Cooney, le créateur de Gaslight, a surtout commis des scenarii d'horreur molle ou des thrillers un peu trop convenus de manipulation psychologique.

Pas forcément très folichon, mais on ne sait jamais. Tournons-nous vers la description de la série pour tenter de nous rassurer :
C'est un soap-opera fait de passion, d'avidité et d'espoir, prenant place au sein d'un monde contemporain steampunk dans une San Francisco réinventée, où trois familles rivales luttent pour le pouvoir et la rédemption (a lavish soap opera of passion, greed and hope set in a present-day Steampunk World in which three rival families battle for power and redemption in a re-imagined San Francisco).

Au moins, ça change du polar. Mais il faut aimer le savon à la télévision.
Autant de motivation qu'une lettre de motivation.
Avatar de l’utilisateur
Merle
 
Messages: 4659
Inscrit le: 18 Décembre 2010, 12:52
Localisation: In a bar, under the sea

Retour vers Index du forum

Retour vers Le Cinématographe

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités