[Série] Doctor Who de R.T. Davis & S. Moffat

Où l'on parle projection d'images en mouvement.
Aude de Tilly

Re: [Série] Doctor Who de R.T. Davis & S. Moffat

Message par Aude de Tilly » 13 juin 2012, 16:41

Peu être c'est déjà posté mais je viens de voir "la nuit du docteur" de france 4 en redif'.
Et après le poste d'Egon, je vous fait monter à bord d'un TARDIS (Time And Relative Dimension(s) In Space, ou Temps à relativité Dimensionnelle inter Spatiale en français) vers le tout 1er épisode diffusé dans les années 60 en voici un extrait (désolée c'est dans la langue d'origine en anglais :? ).
"Un Homme qui n'est plus capable de s'émerveiller à pratiquement cessé de vivre" Einstein

Les vaporistes nantais: Ici ou
Mappemonde du forum
Si vous avez besoin d'experts en paradoxes, n'hésitez plus, contacter La BSPS!
Merle

Message par Merle » 02 août 2012, 21:13

Profitant de l'audience des JO, la chaîne BBC One a diffusé ce soir les bandes annonces de ses séries de la rentrée, incluant bien sûr celle de la 7e saison de Doctor Who, qui devrait reprendre le 25 août, soit, selon la rhétorique anglaise, à l'automne. Cette bande annonce, qui concerne la première partie de la saison avant l'épisode spécial de Noël, est en ligne sur le site de la BBC depuis hier et a déjà fait l'objet d'un sous-titrage.

Mais tout d'abord, la version sous-titrée du précédent trailer dévoilé en mai dernier, qui montrait surtout l'épisode des cyborgs au farwest.

Et la version sous-titrée de la dernière bande annonce, où l'on voit presque tous nos méchants préférés. Si vous n'aimez pas les spoilers, son visionnage n'est pas conseillé.
Autant de motivation qu'une lettre de motivation.
Dame Bess

Message par Dame Bess » 02 août 2012, 23:03

*bave devant le trailer* vivement la rentrée, ça va être épique (comme depuis que Moffat est arrivé aux commandes). J'attends surtout avec impatience l'épisode des cyborgs dans le far-west....
"It was a town of machinery and tall chimneys, out of which interminable serpents of smoke trailed themselves for ever and ever, and never got uncoiled."
astier ouroboros

Message par astier ouroboros » 02 août 2012, 23:46

J'ai maté l'épisode 1 de la saison 1, j'ai pas été très emballé... du coup une question me turlute...
Faut que je m'accroche et après ça envoie du lourd et c'est juste que je vais pas aimer cette série?
Merle

Message par Merle » 03 août 2012, 01:29

Moi non plus, je n'avais pas accroché au Docteur version Eccleston, trop austère à mon goût. Et j'ai un problème avec Billie Piper. David Tennant rend le personnage du Docteur bien plus charismatique dès la saison 2. Et les scenar' sont plus intéressants par la suite que ce que les premiers épisodes ont pu montrer, jouant mieux avec l'aspect cheap des effets spéciaux. Tu peux persévérer sans problème.
Mycroft

Message par Mycroft » 03 août 2012, 07:22

Le premier, c'est celui avec les mannequins, non ?
Loin d'être le meilleur.
Je trouve que la série se bonnifie à chaque épisode et commence à devenir bonne avec la deuxième saison.
Birdie

Message par Birdie » 03 août 2012, 10:42

astier ouroboros a écrit :J'ai maté l'épisode 1 de la saison 1, j'ai pas été très emballé... du coup une question me turlute...
Faut que je m'accroche et après ça envoie du lourd et c'est juste que je vais pas aimer cette série?
Oui, oui, oui.
Ne serait-ce que pour John Simm, il faut continuer. Et Catherine Tate.
maybe I shouldn’t write
at all
but clean my gun
and check my kerosene supply
"
Nikki Giovanni
TinchO

Message par TinchO » 05 août 2012, 14:05

astier ouroboros a écrit :J'ai maté l'épisode 1 de la saison 1, j'ai pas été très emballé... du coup une question me turlute...
Pas mieux que tout les autres, c'est en squattant par ici que j'ai fini par me convaincre en traînant des pieds de regarder cette série. Et clairement la saison 1 est un "mal" à passer pour apprécier le reste. Il n'y a que trois épisodes de la saison 1 qui ont trouvé grâce à mes yeux, mais je ne peux que plussoyer la remarque de Mycroft:

La série s'améliore d'épisode en épisode.

Egon Merode a écrit : Et j'ai un problème avec Billie Piper.
+1
:roll:
+2 même :mrgreen:
Mon JdR SteamPunk

ICI RESPIRE LA VOLTE !

En vert je modère, sinon je papote.
Mlle Renard

Message par Mlle Renard » 24 août 2012, 09:16

J'aimais bien Billie Piper. Mon problème c'était Tennant.

Bon, histoire de nous faire patienter...

La version disco (et d'époque) du thème principal, avec en prime des daleks.
Merle

Message par Merle » 01 septembre 2012, 11:34

Pour ceux qui auront la possibilité de regarder BBC One en direct grâce à la magie de l'internet, c'est ce soir que débute la 7e saison, dont les 5 premiers épisodes mettront fin à l'ère Pond avant le Christmas Special. Et c'est devenu une habitude, on nous met en appétit avec des mini vidéos pour patienter. Cette fois, ce sont 5 épisodes de la vie des Pond que vous pouvez voir sous-titrés et compilés sur Youtube. En principe, les vidéos devraient se succéder. Vous pouvez également les voir en cliquant sur le lien dessous.

http://www.youtube.com/watch?v=Ue0jMX7K ... 3429062AF1
Répondre

Revenir à « Le Cinématographe »