[Anime - Projet] The clockwork girl de Kevin Hanna

Où l'on parle projection d'images en mouvement.
Merle

[Anime - Projet] The clockwork girl de Kevin Hanna

Message par Merle » 21 décembre 2011, 18:57

Adaptation du comics canadien du même nom de Sean O’Reilly et Kevin Hanna, The clockwork girl est une automate appelée Tesla, son créateur est un savant fou spécialité "machineries", elle va s'échapper avec Huxley un jeune garçon mutant bien sous toutes les coutures dont le papa est un autre savant fou spécialité "biologie et sciences avec un bon coup de foudre" et les deux vivront de grandes aventures mécaniques sur terre, dans les airs et un peu sous la mer.
Dit comme ça, le résumé n'a pas l'air très alléchant, mais les bandes annonces en mettent plein la vue pour qui aime quand ça fait tic tac cloc.

Bon, le film était un peu annoncé pour 2010, puis courant 2011, sans mise à jour depuis un moment, mais les retards dans les boîtes de prod' de la taille d'un rouleau de serviette sont fréquents. Normalement, on en serait à la post-prod'.

Voici deux bandes annonces : la mise en bouche qui date déjà de plus de deux ans et un autre trailer inachevé, qui montre le travail en cours pour aller tirer la manche de ceux qui ont plus de bagues que de doigts.

Site
Facebook
Autant de motivation qu'une lettre de motivation.
Amalasùnthe

Re: [Anime - Projet] The clockwork girl de Kevin Hanna

Message par Amalasùnthe » 21 décembre 2011, 22:25

Oh, jolii..
Ça donne vraiment envie de voir la suite.
Amalasùnthe

Re: [Anime - Projet] The clockwork girl de Kevin Hanna

Message par Amalasùnthe » 23 mars 2013, 21:04

Je déterre et je double-poste sans réel supplément d'informations, mais le remontage de topic ça peut le faire découvrir à d'autres, donc heu, c'est déjà ça.
Je suis tombée sur cette vidéo. Donne pas énormément d'images en plus(C'pas la même chose que la seconde vidéo j'espère ? J'y ai pas accès...), mais elles sont alléchantes.
http://vimeo.com/52581131
Elle date d'il y a quatre mois déjà. Pas trouvé d'autres indications sur l'avancée, c'est dommage. :(
Répondre

Revenir à « Le Cinématographe »