Fantomas le génie du mal qui fit de Paris son terrain de jeu sous de multiples déguisements et s'enfuyait en automobile, par les toits, des passage secrets aidé de ses "apaches" pour échapper au commissaire Juve et au journaliste Fandor
M'enfin c'est (un peu) Steam! LA PREUVE! (plus steam que lui tu meurs!)
Quoiqu'il en soit une source inépuisable d'inspiration. Allez un p'tit pour la route:
Ce soir il y a arsene lupin sur TMC Pas tout à fait steampunk mais en pleine période quand même, donc très bien pour les costumes et les combats, sans parler du style de vie
« Je rouvris les yeux sur un paysage étrange, surnaturel, et me trouvai habité d’une certitude immédiate : j’étais sur Mars ! Intuition si profondément ancrée que je me trouvais dans l’impossibilité de la mettre en doute. »de Edgard Rice Burroughs
Je regarde la rediff de Capital de dimanche soir, c'est pas forcement steampunk, mais ça parle de photographie, et plus particulièrement de Kodak, donc c'est plutôt très intéressant, (surtout dans les débuts )
Ce mercredi 12 septembre, retrouvez Les Machines de l'île dans 2 émissions TV : Des racines et des ailes à 20h35 sur France 3 et Des Mots de Minuit à 00h25 sur France 2 !
"Un Homme qui n'est plus capable de s'émerveiller à pratiquement cessé de vivre" Einstein
Les vaporistes nantais:Ici ou là Mappemonde du forum Si vous avez besoin d'experts en paradoxes, n'hésitez plus, contacter La BSPS!