Go to footer

Aller au contenu

[Film] Abraham Lincoln: Vampire Hunter, Bekmambetov

Où l'on parle projection d'images en mouvement.

Re: [Film - Projet] Abraham Lincoln: Vampire Hunter, Bekmamb

Messagepar Odon Faust » 25 Mars 2012, 22:08

Voilà un film que je n'irais pas voir non plus. Décidément, ce n'est pas la bonne période pour une sortie au cinéma. (Bah oui, c'est cher tout ça...)
«Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui. »

Oscar Wilde
Odon Faust

Messagepar Monn » 26 Mars 2012, 21:46

c'est pour ça que j'ai pris une carte de cinéma comme ça c'est plus si cher.

J'irais surement voir le film mais bon j'en ai marre des histoires de vampire
Dernière édition par Merle le 27 Mars 2012, 02:16, édité 1 fois au total.
Raison: Orthographe
Monn

Messagepar Odon Faust » 27 Mars 2012, 01:58

C'est pour attirer le public. Tout le monde a vu que les vampires, ça marchait bien avec Twilight... :lol:
«Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui. »

Oscar Wilde
Odon Faust

Messagepar Monn » 27 Mars 2012, 19:03

Ouai mais bon les vampire de twilight ...voilà quoi moi Je préfère les vampires de entretien avec un vampire ils ont plus la classe ^^
Monn

Messagepar Sya Filippa » 13 Juin 2012, 21:43

Hum... Je ne sais pas du tout si j'irai le voir, je suis d'accord avec les postes précédents, les vampires sont extrêmement sur-utilisés ! Bien exploités je comprendrais, mais je suis d'accord avec Moon... Sincèrement aime beaucoup les vampires, quelle déception fut Twilight ! Enfin bon là n'est pas le sujet. Pour ce concerne ce film je n'espère qu'une chose, qu'il soit crédible et avec un scénario bien ficelé !
Sya Filippa

Re: [Film] Abraham Lincoln: Vampire Hunter, Bekmambetov

Messagepar Merle » 25 Juin 2012, 22:16

Il faut surtout voir ce film comme une grosse marrade. Là, il est question de trancher du vampire à la hache, pas de briller doucereusement au soleil parce qu'on a les dents en paillettes. Donc, la crédibilité, je ne crois pas qu'il faille compter dessus, mais plutôt de la série B, voire Z. Enfin quoi, c'est Abi contre les vampires. Dès le départ, ça ne prétend à rien d'intellectuel.
Autant de motivation qu'une lettre de motivation.
Merle

Messagepar Mycroft » 09 Août 2012, 11:59

Vu hier soir

Les plus
_ Des costumes magnifiques
_ Des scènes de combat à la hache qui envoie un max
_ Quelques bonnes trouvailles
Les moins
_ Pas de miracle, ça reste Abraham Lincoln qui tue des méchants vampires
_ Par moment ça pique un peu les yeux
_ rappeler que l’uchronie est à manier avec des pincettes
_même si c’est de la série Z, il est toujours bon de faire des efforts sur la cohérence des scènes et ne pas trop prendre le spectateur pour un con

Conseil avant d’aller voir le film, débrancher son cerveau ou avoir pris des substances, si non vous n’apprécierez pas vraiment cette œuvre majeur qui saura trouver sa place au coté des classiques de Chuck Norris ou Jean Claude Vandamne.
Mycroft

Messagepar Miss Nautilus » 09 Août 2012, 12:44

Je l'ai également vu en avant-première, et je suis d'accord avec toi Mycroft, il faut prendre ce film pour ce qu'il est : un bon film américain où Lincoln chasse les vampires et ne se fait jamais mal ^^
Ceci-dit, si on part sur le principe qu'on s'attend à ça, j'ai bien aimé, et effectivement les costumes et les décors sont superbes. Ça vaut quand même le coup d’œil (en mode cerveau débranché :p )
Miss Nautilus

Messagepar Hérissonne » 26 Août 2012, 22:15

Agréablement surprise par ce film après visionnage au final !
Il faut passé outre le fait qu'il y a évidemment des vampire de l'hémoglobine à profusion des membres coupés avec une étrange facile et beaucoup de raffut peut être pour pas grand chose ... même à la base l'histoire de vengeance est très classique. Mais à part ce défilé d'éléments communs à en devenir kitch le scénario est très bien mené.
Chaque personnage à son utilité et la façon dons le scénariste à assimilé la lutte contre les vampire à la vie politique d'Abraham Lincoln est géniale (à mon gout), ça rend vraiment le film intéressant.
De plus c'est un film agréable à regardé de part l'ambiance qui en ressort dans les décors, la musique, les effets sonores et visuel en général.
Bref je ne graverai pas ce film dans mes annales mais j'ai passé un bon moment à le regarder !
Hérissonne

Précédent

Retour vers Index du forum

Retour vers Le Cinématographe