[Web série] Le visiteur du futur

Où l'on parle projection d'images en mouvement.
LadyMelody
Messages : 9
Inscription : 24 mars 2014, 17:37

Re: [Web série] Le visiteur du futur

Message par LadyMelody » 25 mars 2014, 18:25

Cette série...je l'adore!! Surtout la saison 4 ( j'aime l’univers et les vêtements ^^)
Hauteclaire S.
Messages : 1669
Inscription : 02 février 2011, 21:45

Re: [Web série] Le visiteur du futur

Message par Hauteclaire S. » 28 mars 2014, 09:25

Bof, j'ai un peu du mal à comprendre l'engouement général pour cette web-série. Perso j'ai pas du tout accroché. Je trouve pas ça très bien joué, les blagues sont pas spécialement drôles, même si je reconnais que l'univers steam est plutôt pas mal.
"Il y a une tendance aujourd'hui à mettre des accessoires steampunk partout. Dans une publicité de nourriture pour chiens par exemple... Et hop! Voilà du steampunk. Ce genre de choses annonce le début de la fin." J. Blaylock
Avatar de l’utilisateur
Lt. Cole Blaquesmith
Messages : 3835
Inscription : 27 septembre 2009, 22:23
Localisation : L'Observoratoire de Paris

Re: [Web série] Le visiteur du futur

Message par Lt. Cole Blaquesmith » 29 mars 2014, 00:08

La même que ci dessus, les webs séries genre Noob/VdF, j'accroche pas trop non plus...
The Power of Steam and Steel Will Prevail ,Glory to the Victorian Empire, Long live Britannia!
Avatar de l’utilisateur
Equilegna Luxore
Messages : 20
Inscription : 01 avril 2014, 14:46

Re: [Web série] Le visiteur du futur

Message par Equilegna Luxore » 02 avril 2014, 15:54

Oh moi si, je trouve justement que le VdF est d'un niveau un peu au dessus des autres web séries après c'est peut-être parce que je suis une foutue fan-girl de François Descraques ^^
Hauteclaire S.
Messages : 1669
Inscription : 02 février 2011, 21:45

Re: [Web série] Le visiteur du futur

Message par Hauteclaire S. » 02 avril 2014, 16:27

Equilegna Luxore a écrit :Oh moi si, je trouve justement que le VdF est d'un niveau un peu au dessus des autres web séries
Ca me rassure pas sur le niveau des autres web-series alors...

Bah j'aime bien Descraques et toute la team Suricate/Golden Moustache, mais parce qu'ils font des petits sketchs marrants et diversifiés. Là ça traîne en longueur, je trouve ça poussif... Mais bon, ouais, moi et les web-séries de toute façon ça fait 2.
"Il y a une tendance aujourd'hui à mettre des accessoires steampunk partout. Dans une publicité de nourriture pour chiens par exemple... Et hop! Voilà du steampunk. Ce genre de choses annonce le début de la fin." J. Blaylock
Avatar de l’utilisateur
Massden
Messages : 704
Inscription : 23 avril 2012, 23:22
Localisation : Basse Normandie (Calvados !)
Contact :

Re: [Web série] Le visiteur du futur

Message par Massden » 02 avril 2014, 21:00

Hauteclaire S. a écrit :Bof, j'ai un peu du mal à comprendre l'engouement général pour cette web-série. Perso j'ai pas du tout accroché. Je trouve pas ça très bien joué, les blagues sont pas spécialement drôles, même si je reconnais que l'univers steam est plutôt pas mal.

Je pense que le "problème" pour accrocher aux web-série, c'est qu'il faut être là dès leurs débuts. En gros, suivre l'aventure, pas juste regarder les épisode comme une série "normal".

C'est comme Noob, moi j'trouve ça nul j'comprends pas du tout son succès, mais tout ceux qui suivent depuis la première heure sont accrocs. Et j'ai l'impression (a des degrès plus ou moins différents) que c'est un peu pareil pour le VDF, mais aussi la flander's company et tout ça.

A la différence des petits sketch, qui eux, totalement indépendant sont plus "simple" a apprécié ^^
My website : www.massden.com
(De la photo, de la musique, de la bidouille)
Avatar de l’utilisateur
Equilegna Luxore
Messages : 20
Inscription : 01 avril 2014, 14:46

Re: [Web série] Le visiteur du futur

Message par Equilegna Luxore » 03 avril 2014, 09:20

Ouais Massden je pense que ton analyse est très juste sur le sujet. Les webséries (plus que les séries classiques à mon avis) jouent sur cet aspect communauté et échanges. Je peux comprendre que si tu n'y accroche pas depuis le début l'amateurisme de ces webséries puissent rebuter, ça me fait pareil avec Noob.
Avatar de l’utilisateur
Ewenae
Messages : 123
Inscription : 18 mars 2014, 13:18
Localisation : Basse Normandie
Contact :

Re: [Web série] Le visiteur du futur

Message par Ewenae » 04 avril 2014, 00:33

Massden a écrit :

Je pense que le "problème" pour accrocher aux web-série, c'est qu'il faut être là dès leurs débuts. En gros, suivre l'aventure, pas juste regarder les épisode comme une série "normal".

C'est comme Noob, moi j'trouve ça nul j'comprends pas du tout son succès, mais tout ceux qui suivent depuis la première heure sont accrocs. Et j'ai l'impression (a des degrès plus ou moins différents) que c'est un peu pareil pour le VDF, mais aussi la flander's company et tout ça.

A la différence des petits sketch, qui eux, totalement indépendant sont plus "simple" a apprécié ^^
Aaah comme quoi les goûts et les couleurs ^_^ J'avoue avoir regardé Noob et... je ne pouvais plus m'en détacher, heureusement que j'avais des heures devant moi pour voir toute la saison 1 d'un coup >.>
J'trouve qu'ils sont vraiment touchants, chaque perso' a son propre caractère, et du coup chaque épisode me faisait tordre de rire :lol: En plus j'trouve ça super que des amateurs se lancent dans une aventure pareil : D même si après, ça prend de l'ampleur.

Edit : Sinon, c'est vraiment sympa Le Visiteur du futur : D !
Avatar de l’utilisateur
auchat
Messages : 17
Inscription : 20 mai 2014, 20:05
Localisation : Paris

Re: [Web série] Le visiteur du futur

Message par auchat » 22 mai 2014, 10:59

J'ai découvert cette série cette année, enfin le moi dernier même, et par la même occasion les web série. Je n'avais même pas fais le rapprochement avec l'univers steampunk, mise à par les petits robots bien mignon.
Je trouve que cette série est bien construit et que l'image est correcte, même si le cadrage serait à revoir parfois, notamment sur les scènes d'action. Et on ne peu pas nier leur capacité à faire un beau maquillage, je n'imagine même pas ce que ça pourrait donner avec un budget conséquent de série télé.
Pour conclure, je la dévore rapidement et la recommande :)
Répondre

Revenir à « Le Cinématographe »