Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

[Clip] Step You d'Ayumi Hamasaki, un clip so steampunk.

Où l'on parle projection d'images en mouvement.
lady eireen

Re: [Clip] Step You, un clip so steampunk.

Message par lady eireen » 29 septembre 2009, 22:31

milana: les plaques sont au tout début du clip, sur le manteau de l'automate qui ouvre la petite cage ! tu n'a même pas à regarder le clip, juste l'intro !! ^^

OMG ayumi en mode steam ... bon je vais assumer complètement: je connais (le DDR m'a beaucoup aidé à ce sujet) et ai écouté un bon nombre de ses albums (jusqu'à il y a un peu plus d'un an où le style avait viré au mode péripatéticienne américaine) m'enfin pour le coup le visuel du début du clip est sympa, mais je n'aime pas spécialement cette chanson :/

http://www.youtube.com/watch?v=H55lJ-9kPzc&NR=1 aller tant que l'on est dans le sujet ... :mrgreen:
*aïe pas la tête*
"the great pleasure in life is doing what people say you cannot do." Walter Bagehot
Répondre

Revenir à « Le Cinématographe »