[Court] Ghost of old highways de Lovett

Où l'on parle projection d'images en mouvement.
Di Ven-Tail

[Court] Ghost of old highways de Lovett

Message par Di Ven-Tail » 16 février 2014, 03:56

Hello oh braves gens!
Aujourd'hui j'aie voulue vous faire part d'un court métrage que j'apprécie particulièrement.

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 99dz6tXUfA

Ce court métrage a été réalisé par LOVETT. Un groupe musicale dont je ne saurais vous parler du style tellement je suis débile et inculte...*tousse* bref tout ça pour dire que ce nom vous n'est peu être pas méconnue car ce groupe a participer intégralement à la bande son originale de "Eye of Storm" un autre court métrage en numérique apprécié de la communauté steampunk qui a été déjà été présenter sur ce forum il y a un certain temps.
Ce court métrage est assez spécial et l'ambiance qui s'en dégage s'en ressent encore plus.
Étant un chieur cinéphile j'aie pu remarquer quelques erreur de montage mais rien qui n’empêche d'apprécier l'intrigue de cette petite histoire qui rappellera peu être à quelque uns d'entre vous une certaine histoire, simple mais très intrigante.

Si vous avez au grand diable la flemme de vous creusez la tête à coup de pelle rouillé pour comprendre le sens de ce court métrage il fait quand même office d'un bon divertissement visuel d'une dizaine de minutes qui fait quand même plaisir aux mirettes!

"Eye of storm déjà présenté anciennement, je ne sais pas si ce post aura une certaine utilité, mais je veux montrer que derrière "Eye of Storm" se cache LOVETT qui de plus de "Ghost of old highways fait des musiques et des courts métrages de très bonne qualités.

"Ghost of old highways"est un court métrage dans lequel une musique un peu éparpiller au long de ce court métrage fait office de bande son (composer par le même groupe) que vous pourrez retrouver en original dans cette playlist.

Il y a peu être bien mieux que LOVETT mais c'est ce groupe qui m'a attirer encore plus dans cet univers.
Des gens pourront dire que c'est ou non steampunk, l'impression qu'ils m'ont fait est juste remarquable et en espérant avoir pu vous faire partager un groupe talentueux qui vas bien au dela de "Eye of Storm" ( je vous invite d’ailleurs d’aller voir leurs autres court métrages et musiques se trouvant sur leur site officiel et chaine youtube!)

C’était Di Ven'Tail, pour vous faire part de ses impressions à chaud de "Ghost of old highways" by LOVETT
Ciao oh braves gens et que la vapeur guide votre machine! (ou vos pas...mais je me demande quels types de chaussures marche à la vapeur, oh wait...)
Le jour où je me viderais de mon sang sera le jour où je n'aurais plus d'encre pour terminer mon histoire!
Répondre

Revenir à « Le Cinématographe »