Page 1 sur 1

[Court – Projet] Extrême Pinocchio de Pascal Chind

Publié : 03 septembre 2013, 15:58
par natachapoison
Image

On assiste aux malheurs de Patrick, un junkie de petite taille. Il tente désespérément de décrocher de la drogue, depuis qu’il sait qu’il va devenir père. Pris à la gorge par ses dealers, à qui il doit beaucoup d’argent, il accepte un ultime boulot : Voler Gaëtan, un psychopathe qui se prend pour Geppetto… Gaëtan est un homme répugnant, qui a passé la moitié de sa vie en prison pour de sordides histoires de mœurs. Pour espérer parvenir à ses fins, Patrick doit se déguiser en Pinocchio, et se faire passer pour son fils. Mais, rien ne se passe comme prévu.

Ce prochain film de Pascal Chind promet une comédie noire où Geppetto du bon père de famille devient un pervers vivant entouré de jouets et Pinocchio un junkie prêt à tout pour se débarrasser de ses dealeurs MangeFeu et le Renard. Une relecture originale du conte.

Actuellement en recherche de financement sur ulule le réalisateur souhaite inscrire le film dans une esthétique Diesel Punk en ayant recours à des inventions pures, conçues dans un esprit Dieselpunk, comme le fameux « pistolet à shoot. » utilisé par Pinocchio dans le film.

En attendant de pouvoir vous en montrer plus rendez vous sur la page ulule du projet http://fr.ulule.com/extreme-pinocchio/et sur le dernier court du réalisateur pour découvrir un peu plus son univers!

http://dai.ly/xqn2vi