[Série – Projet] League of extraordinary gentlemen

Où l'on parle projection d'images en mouvement.
Bina holmes

[Série – Projet] League of extraordinary gentlemen

Message par Bina holmes » 28 août 2013, 08:45

Image
Et oui vous en avez révé il y ont pensé

Après un film, le comics devrait être adapté pour la télévision, la chaine FOX a commandé un pilote qui devrait être ecrit par Michael Green (le responsable de Green Lantern), qui sera également Showrunner si le pilote est concluant.

Pour le moment il n'y a pas trop d'info sur le sujet, à part ces quelques lignes, mais j'espère qu'ils vont en faire quelques choses de bien. :geek:
« Je rouvris les yeux sur un paysage étrange, surnaturel, et me trouvai habité d’une certitude
immédiate : j’étais sur Mars ! Intuition si profondément ancrée que je me trouvais dans
l’impossibilité de la mettre en doute.
»
de Edgard Rice Burroughs
Merle

Re: [série] League of extraordinary gentlemen

Message par Merle » 28 août 2013, 12:06

Bina holmes a écrit :Michael Green (le responsable de Green Lantern)
Responsable et coupable. Il n'a pas co-écrit, il a commis le scénario.

La réaction d'Alan Moore à propos de l'annonce il y a un peu plus d'un mois m'avait bien fait rire :
The announcement that there is a League of Extraordinary Gentlemen television series hasn’t caused me to drastically alter my opinions. Now it seems they are recycling things that have already proven not to work.
“L'annonce d'une série de la Ligue des Gentlemen Extraordinaires n'a pas radicalement changé mon opinion [sur l'industrie du divertissement]*. Il apparaît maintenant qu'ils en sont venus à recycler ce qui, a fortiori, n'est pas fait pour fonctionner.”

* qui implique l'idée d'aller racler les fonds de poubelles et de crachoirs au plus sombre de la nuit en espérant y trouver de vieilles idées.
Autant de motivation qu'une lettre de motivation.
Demo

Re: [Série – Projet] League of extraordinary gentlemen

Message par Demo » 28 août 2013, 13:27

Ca peut difficilement être pire que le film ( accessoires, decors, costumes exceptes ).
Steampunk, Canal Historique !
Informagicien et MachinoDifferentialiste.
Le steampunk c'est d'abord l'élégance, alors c'est pas connard MAiS Monsieur Connard !
Le pim's c'est la vie !
Bina holmes

Re: [série] League of extraordinary gentlemen

Message par Bina holmes » 29 août 2013, 12:32

Egon Merode a écrit :
Bina holmes a écrit :Michael Green (le responsable de Green Lantern)
Responsable et coupable. Il n'a pas co-écrit, il a commis le scénario.

La réaction d'Alan Moore à propos de l'annonce il y a un peu plus d'un mois m'avait bien fait rire :
The announcement that there is a League of Extraordinary Gentlemen television series hasn’t caused me to drastically alter my opinions. Now it seems they are recycling things that have already proven not to work.
“L'annonce d'une série de la Ligue des Gentlemen Extraordinaires n'a pas radicalement changé mon opinion [sur l'industrie du divertissement]*. Il apparaît maintenant qu'ils en sont venus à recycler ce qui, a fortiori, n'est pas fait pour fonctionner.”

* qui implique l'idée d'aller racler les fonds de poubelles et de crachoirs au plus sombre de la nuit en espérant y trouver de vieilles idées.
Oui ça c'est sur que les fonds de tiroir des vieilles idées n'a jamais été aussi utilisé depuis quelques années, à croire que la grève des scénaristes a tarie les bonnes idées
Demo a écrit :Ca peut difficilement être pire que le film ( accessoires, decors, costumes exceptes ).
Ne connaissant aps le comic, j'avais bien aimé moi le film
Dernière modification par Merle le 29 août 2013, 13:19, modifié 1 fois.
Raison : Fusion de multipost
« Je rouvris les yeux sur un paysage étrange, surnaturel, et me trouvai habité d’une certitude
immédiate : j’étais sur Mars ! Intuition si profondément ancrée que je me trouvais dans
»
de Edgard Rice Burroughs
Merle

Message par Merle » 29 août 2013, 13:18

Le comics est à découvrir. Comme la fonction Éditer.
Autant de motivation qu'une lettre de motivation.
Bina holmes

Message par Bina holmes » 29 août 2013, 14:58

Egon Merode a écrit :Le comics est à découvrir. Comme la fonction Éditer.
Oups pardon :oops:
et oui je vais aller découvrir le comics.
Un jour j'y arriverais à le découvrir j'en suis sur, je ne désespère pas :?
»
de Edgard Rice Burroughs
Répondre

Revenir à « Le Cinématographe »