Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)


Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

Les aventures de Brisco County Jr

Où l'on parle projection d'images en mouvement.
Avatar de l’utilisateur
Hastings
Messages : 108
Inscription : 26 avril 2017, 16:08
Localisation : Bretagne

Les aventures de Brisco County Jr

Message par Hastings » 28 février 2020, 16:14

Bonjour à toutes et à tous!
Aujourd'hui, j'aimerai vous faire part d'une série que les moins de 30ans ne doivent pas connaitre (elle date de 1993 et ne compte que 26 épisodes d'environ 45 minutes et un téléfilm pilote de 90 minutes) mais que j'ai vraiment adoré à l'époque: "Les aventures de Brisco County Jr".
C'est une série western avec l'excellent Bruce Campbell (l'inoubliable Ash dans "Evil Dead, l'armée des ténèbres"). Si je vous en parle c'est parce qu'elle avait un petit côté fantastique (par exemple lorsqu'il chevauche une fusée pour rattraper un train dans le pilote; et surtout ce mystérieux globe qui sert de fil conducteur à la série) et des personnages attachants comme Lord Bowler, le rival et néanmoins "ami" de Brisco. Je vous laisse le plaisir de regarder cette série disponible en streaming. En attendant, pour vous donner un avant goût ou pour raviver les souvenirs de certains, voici le générique (dès les premières notes, j'ai perdu 25ans :) !)

https://www.youtube.com/watch?v=h6i9AAtuk8o

Image
Répondre

Revenir à « Le Cinématographe »