Alors je rappelle les règles de principe des nouveaux ateliers :
- Chacun peut en organiser un chez lui. Il est même de bon ton que ça tourne, histoire de repartir sur un bon rythme (parce qu'on pourra pas les faire au donjon tous les mois)
- Chaque personne signale au préalable sa présence par MP à l'organisateur, qui se réserve le droit de refuser (sans être mis devant le fait accompli) voire de limiter le nombre de personnes (pour des raisons purement techniques) et bien entendu si acceptation, envoi de l'adresse par MP.
- Chaque personne présente amène un ouvrage à réaliser. Ceci est obligatoire, même si éventuellement pour un couple, si un seul des conjoints a un ouvrage, ça passe...
- Il n'est pas inconvenant éventuellement d'amener à boire ou à se sustenter de temps en temps.
Informations concernant le Donjon :
Pour le manger, il y a des pizzerias à proximité chez nous, comme j'imagine chez pas mal de monde...
Il y a possibilité d'héberger 2-3 personnes. Les transports en commun sont pas ben fun. Un peu galère à partir d'une certaine heure.
Sinon, on peut aussi organiser des ateliers rénovation-du-salon-de-grand-mère

Information concernant chez Khin
Il y a 2-3 pizzérias dans l'coin, et 2 resto chinois qui peuvent livrer, une cuisine grande et équipée.
Il y a de quoi accueillir 12-13 personnes pour la soirée et 6 à 7 personnes pour la nuit.
Il y a du matériel pour bricoler pas mal. On a une colonne de perçage, une scie à ruban, puis une ribambelle d'outils divers et variés (hélas, pas d'outils pour travailler l'cuir, j'ai pas encore de quoi investir)
Concernant les transports en commun : C'est dans le 94, côté l'Hay les Roses.
Il y a le RER B a environ 20 minutes (croix de berny), le métro 7 (villejuif louis-aragon, le terminus) à 30 minutes.
Il y a des transports jusqu'aux alentours de minuit, après, c'est un peu risqué, surtout après 00h45-1h.