Les ateliers à vapeur Bretons

Les rendez-vous réguliers de la communauté.
Mr Cranium

Re: Les ateliers à vapeur Bretons

Message par Mr Cranium » 02 janvier 2012, 17:15

Va falloir que je vois pour poser le lundi. Pour dimanche c'est bon.
"Craindre dieu c'est me craindre aussi."

Mr Cranium, recherché pour grand banditisme depuis 1805.
colonel efix

Message par colonel efix » 02 janvier 2012, 18:38

ca devrait etre possible
Devy Tempel

Message par Devy Tempel » 02 janvier 2012, 18:50

Moi normalement je peux =D
Mademoiselle Flora

Message par Mademoiselle Flora » 02 janvier 2012, 18:58

Le 28, je suis okay, si je peux trouver un moyen d'aller jusque là-bas!
Moi je suis là pour l'open bar.
Aude de Tilly

Message par Aude de Tilly » 09 janvier 2012, 13:59

Le bus Aude en direction de l'atelier breton au départ de la gare de nantes fin janvier passera par la gare de lorient et quimper. Il y a 7 places à réserver.

Je ne vous demanderais qu'une petite participation au frais d'essences (c'est un turbo diesel et le plein me coûte 90 euros :?). Je vais proposer les places vacantes sur co-voiturage.fr un peu plus cher qu'à vous pour rentrer dans mes frais donc se serait bien de me répondre assez rapidement (je demanderais 4euros au départ de nantes pour les steam').

Le trajet retour se faira soit le lendemain soit le soir (seulement si c'est dimanche sinon c'est le lendemain). Par contre, ça demande un peu plus d'organisation pour le retour avec ceux qui prennent le train donc prévenez très rapidement pour le retour.

N'hésitez pas à apporter votre clé USB pour la zic. Je balancerai de la vapeur (plus agréable que les fumigènes). ;)

@Mycroft: Pour le jour, je n'ai pas de préférence pour l'instant (pas de taf).
"Un Homme qui n'est plus capable de s'émerveiller à pratiquement cessé de vivre" Einstein

Les vaporistes nantais: Ici ou
Mappemonde du forum
Si vous avez besoin d'experts en paradoxes, n'hésitez plus, contacter La BSPS!
Aude de Tilly

Message par Aude de Tilly » 09 janvier 2012, 18:01

Il y a du changement, je passe par rennes. :mrgreen: On m'a dit de prévoir 5 places pour les rennais dont certain devait être covoituré par cranium. Il ne me reste que 2 places donc il faut voir avec cranium s'il veux bien prendre des gents sur sa route dont des nantais. Je pense que si vous lui faites un soin de barbe ça devrait aller. ;) Et bien oui une barbe ça s'entretient. 8-)

[edit] Donc Rennes -> Atelier pour 3 euros et Nantes -> Atelier pour 4 euros. De nantes à rennes je prendrais sans doute des co-voitureurs autres. En tout cas, je fais ce trajet.
Je compte 5h/6h en tout donc je pars de nantes à 7h.
Dernière modification par Aude de Tilly le 09 janvier 2012, 19:23, modifié 2 fois.
"Un Homme qui n'est plus capable de s'émerveiller à pratiquement cessé de vivre" Einstein

Les vaporistes nantais: Ici ou
Mappemonde du forum
Si vous avez besoin d'experts en paradoxes, n'hésitez plus, contacter La BSPS!
Mademoiselle Flora

Message par Mademoiselle Flora » 09 janvier 2012, 18:04

Mea Culpa, je n'avais pas compté les membres des vapeurs rennaises qui ne se sont pas encore manifestés :D Pour les autres, confirmation, confirmation...
Moi je suis là pour l'open bar.
Mr Cranium

Message par Mr Cranium » 09 janvier 2012, 18:48

:shock: Il est possible que je viennes avec le 26 tonnes du boulot s'il y a trop de monde. Je fais simple, j'ai une place en passager tout le reste du groupe c'est sur le plateau sanglé avec un prix relatif à 50 euros par personne (ba oui le camion fait 500 litres il faut faire l'aller retour)!! :lol: :lol: :twisted:

Plus sérieusement: Si Aude passe par Rennes, je n'y passerais pas, cela va de soit. Dans ce cas, ma route sera Nantes-Quimper-Brest. J'ai donc 4 places de dispo dans la cranium mobile. Par contre j'ai un petit coffre :? Ne me bourrez pas trop de conneries suivant si l'on dort chez Mycroft suivant le programme et la date proposée.

Le prix du co-voiturage sera de 1 euros par kilomètres et par personne et si vous me touchez ma barbe ce sera 5 euros/kilomètre!!! :lol:

Je pense que sur le prix 4 euros, tout comme Aude, fera l'affaire. Mais jsuis en essence :mrgreen:

Tant que l'on a pas d'infos de notre hôte sur la date, ben.....on ne sait pas comment cela se passe.

Mycroft

Message par Mycroft » 09 janvier 2012, 19:04

J'arrive, j'arrive, j'arrive, voila

Bon, j'attendais un max de réponses avant de faire le point.
L'atelier aura lieu le samedi 28 janvier. Pour l'instant on confirmé

_Cranium
_Aude
_Flora
_Colonel Efix
_Devy Tempel

Je vais voir du coté des rennais si il y a des volontaires.
Aude propose un covoiturage ainsi que Cranium. Merci de vous mettre en contact avec eux pour organiser les transports ( Aude et Cranium peut être voir pour covoiturer ensemble)

Le programme: Arrivée samedi matin, je prévois la bouffe du midi ( un truc simple ), atelier tout l'après midi, soirée apéro pizza discussion, dodo, dimanche quartier libre.

Merci de me confirmer au plus tôt votre présence et le besoin de couchage.

Je vous propose de partager les frais de bouche ( prévenez moi si il y des trucs que vous n'aimer pas) et que chacun ramène de la boisson ( pas la peine non plus de quoi ramener de quoi saouler une légion bretonne :D )
N'hésiter pas non plus à me faire part de vos attente vis à vis de l'atelier ( projet particulier, volonter d'apprendre des trucs...)
Mr Cranium

Message par Mr Cranium » 09 janvier 2012, 20:21

Pas de changement pour le 28 ;)

Pour la bouffe, j'aime pas les tripes. No soucy pour partager les frais de bouche. Pour l'atelier en lui-même...à voir sur place, car là j'ai pas d'idée précise.

Répondre

Revenir à « En permanence »