Go to footer

Aller au contenu

[En Cours] Les Ateliers à Vapeur

Les rendez-vous réguliers de la communauté.

Re: [En Cours] Les Ateliers à Vapeur

Messagepar Tezlat » 13 Décembre 2011, 23:55

Emile Clapeyron a écrit:il y avait teslat qui avait proposé chez lui aussi

Tezlat, c'est un "z". Ne confond pas avec un confrère qui s'est fait connaitre pour son étude des champs magnétiques.

quant à faire cela au Tezlatorium, et bien si le Mumu Castle contient quelques objets pouvant s'avérer dangereux ou fragiles, considérez alors une bonne partie du complexe du Tezlatorium comme un laboratoire de chimie remplit de dangereux produits et de fine verrerie.

J'apprécie que vous pensiez à mon humble demeure (6 mois après que je l'aie proposé comme lieu de réunion mais à l'époque tous trouvaient ma contrée trop lointaine, comme quoi actuellement la fin justifie les moyens de transports), mais je ne désire pas plus que Messire Mumu que mon atelier devienne le lieu de bagarres de tavernes ou un repaire malsain où les demoiselles subissent des propositions scabreuses.
Le Tezlatorium est et restera un lieu de recherche et de développement, où seuls les chercheurs et ceux sachant se tenir sont les bienvenus. Les autres seront plus à l'aise dans un lupanar ou des tavernes mal famées.
Tezlat

Messagepar athena » 15 Décembre 2011, 21:15

Je voulais aussi proposer mon antre de vampire, mais comme tout le monde sait, les vampires sont TRES jaloux de leur chez-eux... on ne rentre pas dans le repair d'un vampire comme ca.

Je pense que je ferai q.chose mais j'inviterai seulement les personnes dont j'ai confiance, comme ferait tout vampire qui se respecte.

Oui, je suis un vampire IRL: si je me met au soleil je risque de mourir pour de vrai, plus d'autres choses...
athena

Messagepar Münsingen » 16 Décembre 2011, 13:24

athena a écrit:Oui, je suis un vampire IRL: si je me met au soleil je risque de mourir pour de vrai, plus d'autres choses...

Fichtre, je m'entraîne avec toi depuis 3 ans et c'est maintenant seulement que tu me le dis :shock: :lol: ;)
Münsingen

Messagepar athena » 16 Décembre 2011, 22:04

Bah oui, maintenant tu comprends pourquoi je suis tj un peu toute seule?

As-tu deja vu un vampire qui n'est pas solitaire? Non, mais...

Je ne peux pas me mettre au soleil, en effet, as-tu remarque' que dans les fetes med je ne suis jamais au soleil? As-tu remarque' que je me promenes tj la nuit? Que le feu du campement de Folleville est tj allume' le matin? etc...
athena

Messagepar Münsingen » 17 Décembre 2011, 10:02

athena a écrit:Que le feu du campement de Folleville est tj allume' le matin? etc...

Ca, je croyais que c'était parce que tu faisais partie de l'Inquisition :lol:
Euh... On est pas en train de partir grave en flood, là ? :?

Bref, ceux/celles qui pourraient reprendre en 2012 le concept de ces Ateliers à Vapeur que j'ai animés de 2009 à 2011 sont :
- Captain Citron ?
- Athena ?
- ?
Münsingen

Messagepar athena » 19 Décembre 2011, 13:43

Eventuellement, sans rien promettre, je pourrais faire q.chose chez moi mais je ne sais pas encore.

En tout cas, au premier débordement les gens sortiront par la fenêtre...

IRL, je suis un peu mili sur les bord... Mumu peut en témoigner pendant les WE de Folleville...

De plus, je déteste la fumée des cigars/cigarettes, donc chez moi est une zone NO SMOKING définitive. Je déteste aussi les gens qui boivent trop.

Bref, je suis un mélage de vampire et loup-garou pour bcp de choses... et inquisition aussi!!!! (Torquemada, mon idole!!!!)
athena

Messagepar clemcrea » 26 Mars 2012, 13:58

Hello moi je met à contribution mes ptits doigts qui bricole des bijoux steam voila, je serait ravi d’échanger des techniques et conseils avec d'autres steameurs passionnés... suis sur Paris !
Image
clemcrea

Messagepar Captain Citron » 26 Mars 2012, 14:06

viewtopic.php?f=69&t=6331

C'est ici que ça se passe, maintenant :D Sur Paris avec de la place pour en héberger un ? Ou comme participant uniquement?
Captain Citron

Précédent

Retour vers Index du forum

Retour vers En permanence