Page 1 sur 1

Pique-nique 21 juin 2019 - La Société des Libellules

Publié : 31 mars 2020, 12:57
par Mona Longueville
Chers Vaporistes,

En espérant que le confinement soit bel et bien levé d'ici là... La Société des Libellules a le plaisir de vous convier à son traditionnel pique-nique de début d'été!

Comme chaque année, le pique-nique débutera vers 13h30 dans le Bois de Vincennes, au bord du lac Daumesnil (plus précisément, au croisement de la Route de Ceinture du Lac Daumesnil et de la Route Domaine Pérignon).

Venez partager avec nous votre pique-nique (victuailles, boissons, et autres gourmandises) en costume steampunk / victorien / dieselpunk!
Nous espérons vous y voir nombreux, pour fêter l’été et la fin du confinement dans des costumes de folie. N’hésitez pas à venir avec de nouveaux compagnons, ou à remotiver les anciens qui ne sont pas venus ces dernières années ! Tout le monde est le bienvenu !

Image
Photo par Matt Middlemiss

Image
Photo par Ericrack Photographie

Image
Les orgas :D

Et pour les plus aventureux... La Société des Libellules vous propose de participer à notre grande course de théières en partenariat avec la FLUF ! Construisez votre théière télécommandée avant le pique-nique, profitez-en, montrez nous des photos (vous pouvez utiliser les mots dièses suivants sur fb et insta: #lasociétédeslibellules #steampunkparis #teapotracing #coursedethéière ), et faites courir votre bolide avec nous!
Une récompense attend la plus belle théière télécommandée, ainsi que le gagnant ou la gagnante de la course.

Image
Exemple de bolide!

Les promenades en canot seront bien sûr de la partie, attention toutefois à vous munir de liquide pour pouvoir aller sur l'eau.

En attendant de vous voir, la Société vous salue d'un battements d'ailes.


Métro le plus proche porte dorée.
Merci de respecter le plan vigipirate et de ne pas prendre avec vous d'armes ou de répliques d'armes. :) Toute arme ou réplique sera confisquée le temps du pique-nique, et rendue à la fin de l’événement.

Re: Pique-nique 21 juin 2019 - La Société des Libellules

Publié : 19 avril 2020, 15:59
par Katerina
Vivement le déconfinement et ce délicieux pique nique alors !!