Go to footer

Aller au contenu

[17 décembre, Paris] Noël Steampunk

Manifestations, sorties et rencontres vaporistes à venir ou encore toute fraîches.

[17 décembre, Paris] Noël Steampunk

Messagepar Dame Bess » 30 Novembre 2016, 16:15

Cette année le Noël Steampunk se déroulera le premier week-end des vacances!

Rendez-vous donc le 17 décembre au Musée d'Orsay à 14h pour découvrir ensemble l'exposition Spectaculaire Second Empire (1852-1870), et pour ceux qui le voudraient, les collections permanentes.
Musée d'Orsay : 62, rue de Lille, accès par le métro 12 (station Solferino) ou le RER C.

Ensuite vous disposerez d'un quartier libre pour aller vous changer, vous restaurer, etc, puis nous vous retrouverons à partir de 19h au Mad Maker pour une soirée à thème Expéditions Maritimes, avec de nombreuses surprises.
Mad Maker : 22 rue Cujas, métro 10 (stations Odéon ou Cluny) ou RER B (Luxembourg).

Un tableau d'inspirations diverses pour les costumes ici : [url]https://fr.pinterest.com/belaquie/expéditions-maritimes/[/url]
Dresscode : victorien, XIXème, marine, steampunk, dieselpunk...

Pour ce qui est des demandes de covoiturages et hébergements, n'hésitez pas à publier vos messages sur la page de l'évènement.
Ceux qui le souhaiteraient peuvent aussi s'organiser le dimanche pour aller patiner devant l'Hôtel de ville, sur la patinoire éphémère.

Les Libellules vous saluent d'un battement d'ailes, et espèrent vous y retrouver nombreux.

N'hésitez pas à vous inscrire sur l'évènement facebook :
https://www.facebook.com/events/224942374596986/
"It was a town of machinery and tall chimneys, out of which interminable serpents of smoke trailed themselves for ever and ever, and never got uncoiled."
Dame Bess

Re: [17 décembre, Paris] Noël Steampunk

Messagepar Altar » 30 Novembre 2016, 22:31

Je devrais être de la partie ! Est-ce qu'il y a un "Père Noël surprise"? C'est assez sympa cet échange de cadeaux.
Je suis un demi-hobbit alchimiste, et alors?
Altar

Messagepar Logan Don Hazard » 07 Décembre 2016, 20:50

Petite question comme ça, quels sont les tarifs de l'exposition ?
Connaissez vous ce proverbe klingon qui dit "bortaS bIr jablu'DI', reH QaQqu' nay' !" ?

Perso RP: Logan Don Hazard, poisonlogiste (si, ça existe) sous ecstasy, bouffeur de tout et n'importe quoi, surtout si c'est mortel
Logan Don Hazard

Messagepar Hauteclaire S. » 18 Décembre 2016, 15:35

J'ai raté l'événement *fait une petite danse*

J'apprécie mon calendrier avec des dates pas bonnes.

C'était bien?
"Il y a une tendance aujourd'hui à mettre des accessoires steampunk partout. Dans une publicité de nourriture pour chiens par exemple... Et hop! Voilà du steampunk. Ce genre de choses annonce le début de la fin." J. Blaylock
Hauteclaire S.

Messagepar Logan Don Hazard » 18 Décembre 2016, 16:42

Hauteclaire S. a écrit:J'ai raté l'événement *fait une petite danse*

J'apprécie mon calendrier avec des dates pas bonnes.

C'était bien?

Oui ^^

L'exposition était plutôt intéressante (malgré quelques agencement pas forcément judicieux des tableaux) et la soirée était chouette, avec des activités très sympas
Connaissez vous ce proverbe klingon qui dit "bortaS bIr jablu'DI', reH QaQqu' nay' !" ?

Perso RP: Logan Don Hazard, poisonlogiste (si, ça existe) sous ecstasy, bouffeur de tout et n'importe quoi, surtout si c'est mortel
Logan Don Hazard

Retour vers Index du forum

Retour vers Événements Steam