Go to footer

Aller au contenu

Les journées du patrimoine au musée des arts forains

Manifestations, sorties et rencontres vaporistes à venir ou encore toute fraîches.

Re: Les journées du patrimoine au musée des arts forains

Messagepar Logan Don Hazard » 17 Septembre 2016, 23:52

Chouette journée, c'est toujours un endroit agréable, et on a pus voir des lieux cachés normalement au public !

Et merci pour les photos Mr.Gravier ! :D
Connaissez vous ce proverbe klingon qui dit "bortaS bIr jablu'DI', reH QaQqu' nay' !" ?

Perso RP: Logan Don Hazard, poisonlogiste (si, ça existe) sous ecstasy, bouffeur de tout et n'importe quoi, surtout si c'est mortel
Logan Don Hazard

Messagepar Bulma » 18 Septembre 2016, 14:13

Waouh mais vous êtes tous très beaux dites donc ! Superbes photos, merci Mr Gravier. (Au passage tu ne sera jamais ridicule avec ton haut de forme, parce que les hauts de forme c'est la classe, tout le monde le sait voyons ;) ).
Le Temps régit tout. Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux.
Bulma

Messagepar LadyCatz » 20 Septembre 2016, 07:17

Je pense que les orgas ont dû avoir leurs propres soucis, Chapillon est plutôt du genre réactive et consciencieuse.

Chouettes photos, en tous cas ! ;)
C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la vérité.

[Oscar Wilde]
LadyCatz

Messagepar Mr Gravier » 20 Septembre 2016, 08:14

LadyCatz a écrit:Je pense que les orgas ont dû avoir leurs propres soucis, Chapillon est plutôt du genre réactive et consciencieuse.

Il n'y a eu aucun soucis, partant du principe que plus personne ne fréquente le forum, ils n'ont pas jugé nécessaire d'y apporter les informations et m'ont oublié... aussi simple que ça.
Mr Gravier

Messagepar Mycroft » 20 Septembre 2016, 08:32

Juste pour être sûr d'un truc: tu as envoyé un Mp a quelqu'un ?
Mycroft

Messagepar Mr Gravier » 20 Septembre 2016, 09:22

Au départ, j'ai confirmé ma réservation, puis ne voyant aucune nouvelle, j'ai envoyé deux MP le soir et le jour mm, à deux destinataires différents (les deux qui avaient parlé de la sortie) restés sans réponse et même non lus, à tel point que je les ai supprimés de ma boite d'envois le lendemain de la visite...
cherche pas, j'ai tout simplement été oublié.
ceci dit, c'est sans conséquences, donc on ne va pas en faire un fromage.
Mr Gravier

Messagepar Mycroft » 20 Septembre 2016, 09:33

Non on va pas en faire un fromage. Mais j'aime bien savoir quelle idée les contributeurs du forum se font sur le service qui doit leur être rendu et sur leur idée du fonctionnement Je t'en remercie.
Mycroft

Messagepar Mr Gravier » 20 Septembre 2016, 09:46

Pour faire simple, les modos sont tous persuadés que le forum est mort et que plus personne n'y viens.
Pour preuve, je vous invite à regarder la date de leur dernière connexion.
il semblerais que du point de vue générale le format du forum soit supplanté par Facebook.
Mr Gravier

Messagepar Mycroft » 20 Septembre 2016, 09:55

oui, c'est clair, les modos sont vraiment une grosse bande de feignasse inutiles qui ne fais même pas l'effort de répondre dans l'heure.
Mycroft

Messagepar Mr Gravier » 20 Septembre 2016, 10:19

Je m'offusque monsieur! c'est de l’interprétation calomnieuse!
Image

je constate seulement que bien qu'il ai été spécifiquement exigé par les organisateur de se signaler sur ce forum pour réserver des places en nombre limité, il n'y a eu aucun suivit, et qu'a l'heure actuelle, les organisateurs ne se sont pas reconnecté sur ce même forum pour indiquer où et quand se passait l’événement.

je note que la majorité des modérateur et administrateurs ne se sont pas connecté depuis plusieurs semaines, voir, plusieurs mois, preuve qu'ils tiennent ce média pour morts alors qu'il y a chaque jours plusieurs nouveau inscrits.
En aucun cas je ne fais de critique sur les qualités de ces orgas par ailleurs fort sympathiques.

J'avoue un certaine préférence pour les forum, au détriments de Facebook, que je juge malsain, intrusif et peu conviviale et je regrette de voir un format délaissé au profit d'un autre...

ça sera tout votre honneur.
Mr Gravier

PrécédentSuivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Événements Steam