Go to footer

Aller au contenu

[10/09] Paris, soirée Imaginarium Wild Wild West

Manifestations, sorties et rencontres vaporistes à venir ou encore toute fraîches.

[10/09] Paris, soirée Imaginarium Wild Wild West

Messagepar Lady Chapillon » 25 Août 2016, 08:22

Une soirée se profile sur Paris, aux caves St Sabin, sur le thème Wild Wild West.
steampunk.fr vous propose de gagner 4 places.

https://www.facebook.com/events/735364153272838/

BANG BANG ! C'est la reprise ! Devant vous, un nouveau monde à conquerir, une ruée vers l'Or, de nouveaux chemins - de fer - à explorer, à pleine VAPEUR.

Pour ce nouvel Imaginarium, on part à l'OUEST. Un ouest imaginaire, où cowboys flingueurs et danseuses de saloon cotoient des inventeurs de folles machines, des conductrices de trains volants, des fondeurs d'or machavéliques et des chasseuses de prime et leurs gadjets aux engrenages de cuivre rutilants.

Le sherif va avoir du boulot dans le SALOON électrique. Il faudra contenir tout ce beau monde, pendant que les spectacles de cancan, les jeux à boire clandestins, les recèles d'objets étranges où les dégustations de whisky feront rage. Il parait même qu'on pourra danser la counrty, tester des elixirs de foire et admirer des expériences à électricité et à vapeur.

Côté orchestre, sonorités burlesques et vintage seront savament mixées par nos DJ electro et trance, dont les imaginariums ont le secret.

BANG ! On va encore passer une belle soirée avec plein de rencontres, beaucoup de rires et la sensation au matin d'avoir conquis un nouveau monde.

*************** MUSIQUE

Vintage, retro, burlesque, électro-swing en warm up puis Deep house & Trance créatives pour le coeur de nuit.

LINE-UP à venir bientôt.

*************** DRESS CODE

WESTERN SPAGGETTI & STEAMPUNK
Stetson, Santiags ou corset et jupe à dentelle coitoieront googles, gilets et accessoires à engrenages et un peu tout ce que votre imagination décidera ce soir d'apporter dans le SALOON. On vous laisse libre d'interpréter le thème comme vous le souhaitez, ou même de venir SANS COSTUME, si vous préférez.

*************** ANIMATIONS

Danse country, dégustation de whisky et cocktails à base de whisky, expériences extraordinaires, elixirs de charlatan, performances burlesques, jeux clandestin et d'autre surpises vous attendent dans notre SALOON éphémère.

---- INFO PRATIQUES

Adresse : Caves Saint-Sabin
50, rue Saint Sabin (Bastille)
75011 Paris

Horaires : 22h00 à 6h
Entrée :
- 8 euros en prévente (dans la limite disponible)
- 10 euros sur place
>> https://www.weezevent.com/imaginarium-wild-west

---- BAR

Prix d'amis toute la nuit !
Pinte à 6 euros
Long drinks à partir de 7 euros.
Cocktail et Alcool supérieurs à partir de 10 euros.
Shots et promos bar à gagner sous forme de jeux toute la nuit.

LUCKY HOUR de 22h à 23h : la pinte au prix d'un Dé à 6 faces
( Oui, la pinte à 1 euro, c'est possible )
O Captain! My Captain!

inscription sur notre mappemonde: http://www.mappemonde.net/carte/Steampunk-fr/monde.html
Retrouvez nous sur facebook : https://www.facebook.com/steampunk.fr
envie d’être rajouté au trombi? contactez moi
Lady Chapillon

Re: [10/09] Paris, soirée Imaginarium Wild Wild West

Messagepar LadyCatz » 31 Août 2016, 09:18

Hey, chouette soirée en perspective ! Nous serons pris ailleurs, je laisse la primeur du concours à d'autres. ;)

Amusez-vous bien ! :D
C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la vérité.

[Oscar Wilde]
LadyCatz

Re: [10/09] Paris, soirée Imaginarium Wild Wild West

Messagepar theatricalfantasy » 06 Septembre 2016, 17:34

Excellente idée ! je serai des vôtres, du moins en début de soirée, car j'ai un week-end parisien de stage danse intensif ... et pas question de passer la nuit !
Mes visites ont été rares cette année, et le costume de Régisseur de la Machinerie à Vapeur du Grand Théâtre est toujours en attente (si, ça a existé fin XIXème, quelques rares projets et brevets de machineries mécanisées et mues par la vapeur !). Trop occupé par d'autres urgences ... Et je dois aussi me faire un ou deux costumes de danse indienne classique cette année ...
Donc j'improviserai avec le stock pour ne pas être trop en "civil". en plus je dois voyager "léger", car les archives nationales (séance le samedi matin) n'acceptent pas les bagages ...
A samedi et amitiés vaporeuses ...
Dominique
theatricalfantasy

Retour vers Index du forum

Retour vers Événements Steam