Coucou !

Désolé de l'indisponibilité du forum ces derniers temps. La situation actuelle n'a pas été très facile et ça a mis plus de temps que prévu.

Mais ça y est ! C'est revenu !

La récupération de mot de passe est toujours indisponible (un soucis d'hébergeur), mais vous pouvez contacter la page Facebook "Steampunk.fr" qui vous aidera pour une réinitialisation manuelle du mot de passe.

Khin
(29/11/2020)

(14 au 17 juillet 2016) GaïaVapora

Manifestations, sorties et rencontres vaporistes à venir ou encore toute fraîches.
Supertapis

Re: (14 au 17 juillet 2016) GaïaVapora

Message par Supertapis » 31 décembre 2015, 02:21

Le projet semble intéressant dans l'idée mais au vue du manque d'information et du prix cela est plutôt rebutant. En ce qui me concerne, même si participer à un tel événement serais très intéressant pour moi, c'est hors-budget (le Download est déjà passé par là en plus).
LadyCatz

Re: (14 au 17 juillet 2016) GaïaVapora

Message par LadyCatz » 01 février 2016, 21:16

Navrée de rajouter du lourd sur un projet qui promet l'arnaque du siècle, mais le projet Gaïa Vapora n'a pas vu le jour "faute de réservations", et "l'organisateur" remet le couvert avec une autre vieille demeure en Alsace.

Je na saurai que trop vous inciter à la prudence, le concept semble avoir été reporté sur "une seule nuit" mais semble tout aussi bancal.

Méfiance mes amis, méfiance. Au pire, Tata Catzy vous donnera en temps utile les raisons pour lesquelles vous devriez éviter de vous engager sur une pente aussi savonneuse. :twisted:
C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la vérité.

[Oscar Wilde]
Répondre

Revenir à « Événements Steam »