Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

[14 au 17 mai] Stand Steampunk au Bordeaux Geek Festival

Manifestations, sorties et rencontres vaporistes à venir ou encore toute fraîches.
Korbak

[14 au 17 mai] Stand Steampunk au Bordeaux Geek Festival

Message par Korbak » 06 mai 2015, 12:27

Hello à tous !

Je sais, ça faisait longtemps.
Je sais, on se demandait si j'étais parti élever des chèvres en Ardèche.
Eh bien non.

Je réapparais sur ce forum comme un zombie sur un cupcake afin de vous annoncer la mise en place (avec les délais les plus courts de la création) d'un stand Steampunk à la première édition du Bordeaux Geek Festival.

Nous en profitons donc pour vous convier à nous croiser au détour du salon, à nous faire un petit coucou, et à vous montrer dans vos plus belles tenues sur le stand (ou simplement discuter en vous posant un peu, à l'abri de la foule) !

Le Bordeaux Geek Festival est une première édition de l'événement, axé uniquement culture geek et comics (donc peu d'anime/manga, pour se défaire de l'Animasia). Il prendra lieu du 14 au 17 mai, au Parc des Expositions de Bordeaux, en même temps que la Foire Internationale !

Astier et moi-même devrions également présider une conférence sur ce qu'est le steampunk, et Astier fera un beau spectacle pour accompagner tout ça !

Sur le stand seront également présents par moments les membres de l'Alliance Vaporiste d'Aquitaine, collectif de petits créateurs dans le steam, qui seront ravis d'échanger avec des personnes plus expérimentées (ce sont des p'tits nouveaux pour une partie d'entre eux) !

Bref, l'occasion, surtout de vous revoir ! Viendez !

Désolé de vous prévenir si tard, c'est vraiment du timing serré. On ne vous en voudra pas de ne pas vous déplacer, surtout avec Geekopolis qui approche !

(Attention avec les armes, ne vous surchargez pas trop, on va être très ric-rac à ce sujet. Vigipirate, salon très visité, Foire Internationale très surveillée...)
VIENDEZ SUR LE CHAT DES VAPORISTES !
"Korbak, je savais que tu étais un homme de gout." - Mycroft
"T'en fais pas pour Korbak, il pince très fort mais il ne mord pas." - 'Toine
Répondre

Revenir à « Événements Steam »