Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

[17-18/10/15] FESTIVAL DE L'IMAGINAIRE A LAMBESC

Manifestations, sorties et rencontres vaporistes à venir ou encore toute fraîches.
Bina holmes

[17-18/10/15] FESTIVAL DE L'IMAGINAIRE A LAMBESC

Message par Bina holmes » 02 avril 2015, 10:24

Cette année, le festival de l'imaginaire du pays d'aix qui a lieu à Lambesc se parera d'une ambiance steampunk
La nef des premiers Ohms est bien sur sur le coup pour vous faire voyager dans notre univers
si vous voulez participer à l'organisation de ce week end n'hesitez pas à venir nous le dire
soit sur le forum
soit sur notre facebook https://www.facebook.com/lndpo?fref=ts

si vous voulez tenir un stand pour faire découvrir vos créations nous sommes preneur également
« Je rouvris les yeux sur un paysage étrange, surnaturel, et me trouvai habité d’une certitude
immédiate : j’étais sur Mars ! Intuition si profondément ancrée que je me trouvais dans
l’impossibilité de la mettre en doute.
»
de Edgard Rice Burroughs
Répondre

Revenir à « Événements Steam »